AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Projet des Üniks - Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Projet des Üniks - Propositions   Mar 31 Mai - 16:22

Les projets Üniks

Présentation

Bienvenue dans la section des projets Üniks !

Sur ce sujet, il sera exclusivement question de la mise en place de projets et d'idées portant sur la race des Üniks, à ses groupes et à son background en général. Il s'agit de développer la race IRP en se basant sur un dialogue, entre les membres et le staff.

Le fonctionnement

Vous êtes invités à rédiger à la suite de ce message des posts dans lesquels doivent figurer deux choses :

1) La description des projets personnels de votre personnage. Dites-nous comment vous le voyez évoluer sur le forum.
Exemples (non exhaustifs) : votre personnage prétend-il au trône ? Que pense-t-il de la stratification de la société Ünik ? Cherche-t-il facilement les conflits avec les autres races, ou au sein de la sienne ? Veut-il réunir sa race, se rebeller contre les autres, etc ? Aime-t-il aider autrui ? ... L'éventail des choses à dire est assez large comme vous pouvez le constater ^w^

=> A partir de là, si une idée est exploitable, le staff et le(s) joueur(s) en question discuteront pour essayer de voir comment celle-ci peut interagir avec le background de la race. Il s'agit d'élever à l'échelle de la race des projets personnels, s'ils présentent un intérêt quelconque pour lancer une activité de RP.

2) Ce que vous aimeriez voir se développer pour la race en général. Par exemple il peut s'agir d'idées pour la liaison de liens entre Nordkia et Anathorey, pour des fêtes Üniks, une rébellion contre l’Élite, une marche des Érudits pour dominer le peuple, etc. Il n'est alors plus question de votre personnage seul, mais de vos idées concernant la race dans sa globalité.
=> Si une idée ressort ou est pertinente, nous ouvrirons un sujet spécial pour ledit projet pour en parler afin qu'il soit mis en place !

Le staff pourra lui-même vous proposer un projet ou une idée, et alors vous serez encouragés à venir nous donner votre avis sur la question et faire des propositions annexes histoire de bâtir quelque chose de commun ^w^

Enfin, sachez que si une idée est retenue et mise en place, vous le saurez en passant sur le sujet des Actualités propres à votre race, qui vous permettra de vous tenir au courant de ses dernières évolutions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A vos claviers, copains du désert ♥

Revenir en haut Aller en bas

bliss

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Projet des Üniks - Propositions   Jeu 20 Oct - 16:02

Bonjour à tous !

J'ai un projet tout petit mais qui peut être intéressant pour des Üniks et Parias :)
Je le poste malgré tout dans le projet racial Üniks car ce seront eux les acteurs du projet, les parias n'y seraient que très secondaire.

J'avais donc dans l'idée de construire un orphelinat. Que la maison familiale de la petite Abberline, après la mort tragique de son père, serve à des fins très "lucratives". Comme elle le connait par cœur, le domaine n'aurait aucun secret pour elle et elle serait directrice de cet orphelinat.
Elle organiserait donc un paquet de trucs pour accueillir des Orphelins Üniks, peut importe de qui ils sont issus. Et c'est là qu'interviennent les parias car elle va en "accueillir" aussi en les "cachant" un peu. De manière à ce que si ça fasse trop de bruit et qu'il y ait une descente pour ratisser la zone et récupérer les parias, elle puisse : 1) les cacher 2) les sauver. Comme ils peuvent se faire passer sans mal pour des Üniks c'est pas trop trop dur de les accueillir en y voyant que du feu xD

Du coup je pense que pour vos PJ respectifs (Qantik ou Ünik) ils pourront être employés ou "indics" sous ce gouvernement tyrannique. Il y en a qui pourront aussi protéger le domaine, le servir, ou lui vouloir du mal. Je suis ouverte à toutes les propositions ^^

Qantik militaire (Fleya)

RPG
Groupe: I.A.
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Re: Projet des Üniks - Propositions   Jeu 20 Oct - 21:30

Protéger et sauver des bouts de choux parias, ça parlerait bien à Fleya ça !
L'avantage c'est qu'elle peut faire plusieurs choses, aussi bien l'indic', que la protection, et même passer un coup de main de manière générale s'il y a besoin de bras.

L'égarée (Diya)

RPG
Groupe: Cyborg
Inventaire: Ses Trancheuses-de-vent, Kurokaze, un grelot, une arme laser, un sac de couchage imperméable, une cape d'invisibilité, une bague d'Eracléa, un pendentif en forme de lune, des lentilles d'acuité visuelle accrue,un TX-mini,un S.P.L.A.,un monocle spécial,une pierre de lave.

MessageSujet: Re: Projet des Üniks - Propositions   Ven 21 Oct - 0:50

Konbanwa ~

Je pense que les Draspery (la grande famille Unik dont sont issus Merybel et Mathias) ainsi que ma Diya, se proposeront en tant que bienfaiteurs. Et je pensais à un petit truc en lisant ton post. Pourquoi ne pas faire une sorte de soirée gala de charité, comme dans les films ? 8D Cela permettrait à ceux qui veulent soutenir ton projet de s'y présenter, sous leur véritable identité ou non, et de proposer une aide pécuniaire, matérielle ou de la main d'oeuvre :)

bliss

RPG
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Projet des Üniks - Propositions   Ven 21 Oct - 15:54

Je suis contente que ça intéresse même si pour l'instant ça n'intéresse que des pas Üniks XD Mais peu importe ! héhé
Je vais juste préciser deux trois détails : Bliss va tenir cet Orphelinat d'une main de fer. Ce que je veux dire c'est que même si elle va accueillir des enfants,être très bienveillantes avec eux et mettre son manoir à disposition de cette cause, rien ne va lui échapper. Les employés seront triés sur le volet et leur présence sera "justifiée". Car il faut qu'elle s'assure qu'ils ne balanceront pas qu'elle héberge des enfants parias dans cet orphelinat et que les informations sortant de ce lieu soient très très maîtrisées. Ce ne sera pas un coin de paradis où tout sera très "rose" disons :)

Bien sur, rien d'anarchique ou tyrannique, je veux juste préciser que Bliss est gentille mais ce ne sera pas la "bonne maitresse de maison" qu'on pourrait croire.

Par contre, elle va s'efforcer de jouer les bienfaitrices avec le coeur sur la main donc les trucs de charité, les machins bénévoles et j'en passe, elle va en organiser plein ^^
Mais pour le moment c'est pas trop le sujet en fait car il faut que le projet soit monté :)
J'ai eu l'accord de Yuris sur le fond mais je voulais savoir si, sur la forme, ça pouvait intéresser des PJ quels qu'ils soient. Je pense que Lukas sera une des fortunes qui entretiendront l'institut ^^

Prince de rien (Lukas R.)

RPG
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Projet des Üniks - Propositions   Sam 22 Oct - 13:56

Hello tout le monde,

Je confirme que Lukas versera de l'argent, surtout qu'il va soutenir notre Bliss à fond dans ce qu'elle fait - lui-même emploie des repris de justice, je le vois mal lui faire la leçon sur les dangers encourus à aider des Parias, haha !

Aussi, je pense mettre les services spéciaux du majordome (que tu connais si bien) à contribution si jamais quelqu'un cherchait des noises à l'institut.

bliss

RPG

MessageSujet: Re: Projet des Üniks - Propositions   Lun 24 Oct - 12:37

C'est super :3 ! En tout cas contente que ça plaise, je ferai ce qu'il faut pour le mettre en place et une fois fait, je structurerai une description et des postes que des PJ pourront remplir ^^

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Projet des Üniks - Propositions   Mar 25 Oct - 16:59

Au passage Bliss si tu veux organiser des petits (ou gros hein xD) événements autour de ton orphelinat n'hésite pas. On apposerait notre sceau staffien mais dans l'absolu rien ne t'en empêche si tu en avais envie !

Belle initiative en tout cas, je le répète ici au vu et au su de tout le monde, mais je trouve que c'est ce qui rend le BG du fofo plus vivant ^^ J'ai hâte de voir ce que cela va donner !

bliss

RPG

MessageSujet: Re: Projet des Üniks - Propositions   Ven 28 Oct - 16:18

Super Yuris je te remercie :D

Projet des Üniks - Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut