N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !


Partagez|

Le spectre des maîtres (Le Dojo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


World Mistress (MN)


RPG
Âge : [A]^(-1)=(1/det[A]) comt(A)
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Le spectre des maîtres (Le Dojo)   Ven 26 Aoû - 20:53


Le spectre des Maîtres





Histoire

Nemoto est une grande cité forestière, belle et florale, comme son peuple. Les Hybrids vivant à l'intérieur, fréquentent les différentes infrastructures mises à disposition, pour aider le peuple à s'éduquer et à se diversifier. Seulement de vieilles rumeurs traînent un peu partout dans la ville à propos du Dojo, et Orbilis n'aime pas vraiment ça. Cet homme est un des maîtres d'armes du Dojo, apprenant des plus jeunes aux plus vieux à savoir se défendre et attaquer, à l'aide de moyens divers et variés, contre des agresseurs plus ou moins armés. Professeur polyvalent et particulièrement bon dans ce qu'il enseigne, est particulièrement agacé par ces racontars.

Les mots colportés racontent que, dans l'édifice du Dojo, un fantôme rôde. Esprit envoyé par Mère Nature elle-même, d'après certains spirituels, pour soi-disant les protéger et veiller sur eux. Esprit alors inoffensif mais dont, étrangement, personne ne s'approche. D'autres, plus craintifs, disent que ce fantôme n'est rien d'autre qu'un tyran, prêt à massacrer quiconque s'en approcherait. Orbilis n'a jamais rien vu et pourtant, et Mère Nature elle-même savait combien il partait tard du Dojo certains soirs. Et les lieux restaient sains de toute forme spectrale.

Se partageant le bâtiment en plusieurs parties, pour que chacun de ses collègues y exerce ses fonctions, Orbilis se vit être le seul à rester intact, après un soir où l'ob avait entendu des hurlements affreux envahir les couloirs du Dojo. Plusieurs professeurs avaient alors été blessés par une force mystérieuse, et l'on déclara immédiatement que c'était l’œuvre du fameux fantôme. Ne croyant pas aux chimères, et étant bien trop terre à terre par rapport à son totem de guépard, Orbilis que les événements n'étaient aucunement liés. Mais les semaines passèrent, les rumeurs ne diminuaient pas, et les autres maîtres se fracturaient des os, tombaient malencontreusement, tout cela au sein du Dojo, devant leurs élèves ou non.

Vous l'aurez compris, devant tous ces faits, une sacrée enquête s'impose. Y a-t-il réellement un spectre dans ces lieux, ou bien tout cela ne sont que de grandes coïncidences sans grande incidence ?
A vous de le découvrir !

Lieu

Nemoto – Le Dojo

Gain

I) 2 pts d'xp
II) 7 pts d'xp + la maîtrise parfaite d'un art martial typiquement Hybrid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le spectre des maîtres (Le Dojo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]
» Un-dos-tres, chachacha •• Jaelynn.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Endless Story
 :: Quêtes :: Quêtes dans la Sylva
-