Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

La sirène des cascades (Les cascades Shimizu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


World Mistress (MN)

Originaire depuis le : 29/04/2013
Récits contés : 258

RPG
Âge : [A]^(-1)=(1/det[A]) comt(A)
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: La sirène des cascades (Les cascades Shimizu)   Ven 26 Aoû - 20:58


La sirène des cascades





Histoire

Pendant votre périple dans les clairières sacrées, vous décidez de vous rendre à Shimizu. Vous savez que les eaux de Shimizu sont aussi belles que mortelles, et que quiconque les touche, voit ses membres disparaître dans l'acide de ses eaux.
En vous approchant alors du lac où la cascade s'échoue, vous distinguez dans l'eau une forme. Pensant à un gros poisson, vous réalisez rapidement que ce n'est rien d'autres qu'une femme*, s'élevant d'un coup de la surface, se faisant asperger par la cascade. les yeux fermés, elle lave son corps dénué de vêtement, avant de vous apercevoir, ouvrant ses paupières. Mutine, elle sourit et plongea dans l'eau pour disparaître. Assez étonné, vous n'osez alors plonger un pied dans l'eau de peur de vous le voir enlever, et vous contournez l'étendue d'eau.

Pendant que vous observiez cette belle muse, voilà que des feux follets et de petites lucioles, envahirent l'environnement, voletant dans l'air pour éclairer les environs. La nuit tombait. N'était-ce pas le matin quand vous êtes parti de chez vous ? L'endroit est étrange et l'ambiance veloutée qui se dégage des lieux vous fait tout à coup vous sentir mal à l'aise. Quelque chose va se produire... Mais vous ne savez pas quoi, jusqu'à ce que le sol se dérobe sous vos pieds.
Atterrissant dans une grotte dont les murs ruissellent de l'eau acide, vous décidez alors d'emprunter ce chemin, incapable de ressortir par le trou, même avec les racines pendantes.

Pendant vos périples dans les galeries, vous entendrez des rires de femmes, vous croirez distinguer cette belle sirène qui se baignait, jusqu'à arriver dans un lac souterrain d'où cette dernière en sortira. Cette fois-ci ce sera une épreuve de force mentale. Elle essayera, par tous les moyens, de vous attirer dans l'eau, dans le fond, vous faisant succomber par ses charmes. Les plus faibles se sont vu alors mourir dans d'atroce souffrance, sans même effleurer son torse, mais vous... Serez vous capable d'y résister ?

*En fonction de vos préférences sexuelles
se sera donc soit un homme soit une femme 8D

Lieu

Les cascades Shimizu

Gain

I) 3 xp
II) Une petite écaille qui, une fois mise sous la langue, vous permettra de respirer dans toute sorte de liquide + 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La sirène des cascades (Les cascades Shimizu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Forêt des Cascades
» Les cascades chaudes
» La Sirène...
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Endless Story
 :: Quêtes :: Quêtes dans la Sylva
-