AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Sujet spé n°1 - RP commun à Nordkia (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Sujet spé n°1 - RP commun à Nordkia (Validé)   Dim 4 Sep - 22:26

Ca me va aussi, ca va être chouette ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Willow

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: peluche, veste masculine, carnet (+ stylos couleurs), trousse de secours

MessageSujet: Re: Sujet spé n°1 - RP commun à Nordkia (Validé)   Dim 4 Sep - 23:59

*

Cette proposition est très intéressante et me plait grandement.

Les animations sont juste parfaites, surtout pour Will : les lampions puis la course de Vanship (ahah, sympa l'idée des écrans géants ;3)... On sait déjà où elle va se perdre ! :)
Pour ce qui est de Sylver, je le vois bien patrouiller et garder un oeil sur la soirée.

Bref, je ne vois rien a rajouter, étant complétement en accord sur tout ce qui a été dit.
Il me tarde de voir tout ça !!

Prince de rien (Lukas R.)

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Sujet spé n°1 - RP commun à Nordkia (Validé)   Lun 5 Sep - 0:00

Bliss > J'ai totalement zappé d'en parler... ! C'est triste, pour un Duc, quand même. Ça va être un peu long, je vais détailler complètement, histoire que ce soit le plus clair possible :

Je pensais que ça pourrait être sur demande des Princes, dans l'optique de "rapprocher Anathorey et Nordkia".
Mais attention, ils ne seraient pas soudainement devenus fans des Dockers, en mode peace and love. Ce serait plutôt une stratégie pour se mettre le peuple dans la poche, afin que il n'y ait plus de soulèvement "anti-élite" comme pendant la Purge, en cas de nouveau conflit avec les autres races. Et c'est clair qu'il y en aura, vu l'état diplomatique du fofo, je pense xD

Cette demande ne serait pas incohérente avec les mouvements qui ont été propres aux nobles pendant l'event : ils ont aidé Nordkia quand ses habitants se faisaient massacrer au front, et que toutes les réserves en nourriture de la cité allait à la guerre (par exemple, intervention de la Comtesse Adriano, d'Olivia, etc). Et pendant la troisième partie de l'event, y a eu des transits de marchandises d'Anathorey vers Nordkia.

De ce fait, y a eu diplomatiquement un rapprochement indéniable (bien que strictement matériel) entre la capitale et les Dockers. La fête, c'est en l'honneur de l'anniversaire de la fin de la guerre, et les Princes saisiraient l'occasion pour rappeler aux Dockers que "oui, maintenant votre gouvernement s'intéresse à vous : on écoute davantage les nobles qui ont voulu se tourner vers vous, on veut bien faire un pas vers Nordkia" -> Juste pour amadouer, c'est du pipeau encore une fois.

En résumé : le message des Princes, ce serait "chers nobles, on vous enjoint d'aller à Nordkia pour perpétuer nos nouvelles relations amicales avec Nordkia". Comme ça, la parle du gouvernement se joindrait aux gestes récents qu'ont eu les membres de l’élite, et à Nordkia ce serait pas une totale surprise non plus.

Paf. Après on est dupe, on n'est pas dupe, chez les nobles comme à Nordkia (limite c'est pas la question directe).
Aussi, on dit fête populaire, mais je ne pense pas qu'elle soit faite sur le modèle "du rhum, des femmes et d'la bière nom de Dieu". Comme l'organisation va impliquer des nobles, ça aurait un minimum de gueule.

Ca vous va, ou c'est merdique ce que je propose ? XD

Edit de Yuyu : Ce post est hanté, il a été posté pile à minuit *o*... Ok je sors.

bliss

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Sujet spé n°1 - RP commun à Nordkia (Validé)   Lun 5 Sep - 10:06

Ah c'est très bien réfléchis ! Je n'ai rien à dire je te remercie pour ces informations :) !

World Mistress (MN)

RPG
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Re: Sujet spé n°1 - RP commun à Nordkia (Validé)   Mer 7 Sep - 19:12

Bonjour à tous !

Ce petit message pour vous dire que le staff a bien pris en note toutes vos idées, que le projet est validé, et qu'on pense ouvrir le sujet dans le courant de la semaine prochaine (à partir du 12 Septembre).

Nous confierons la gestion de ce RP à Lulu Rainforth ^w^

Merci pour toutes vos idées et suggestions, en espérant vous trouver nombreux à ce RP ♪

Sujet spé n°1 - RP commun à Nordkia (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut