AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Jeu 8 Sep - 20:16

Bonjour à tous ♫

Récemment, nous avons publié un sondage vous demandant si vous vouliez garder la CB ou non, et si y développer de petites activités vous ferait plaisir. Les statistiques penchent toutes en faveur de la conservation de ladite CB, et de l'organisation de soirées sur celle-ci ^w^

Aujourd'hui, je vous sollicite pour vous demander ce que vous aimeriez voir lors de la première soirée CB, qui je pense, se déroulera dans les week-end à venir (dîtes-moi les dates qui vous arrangeraient, qu'on tâche de faire ça à un moment où un max de gens peut venir).

Je vous propose de commencer en douceur avec un quizz sur un sujet spécial (livre, jeux video, séries, films, mangas, animes, musique, que sais-je encore !). Je pensais à offrir un point d'xp, de base, à chaque participant. Aussi, au fil de la soirée, on pourrait constituer un classement des membres qui donnent le plus de bonnes réponses. Le premier pourrait gagner 5 points, le deuxième 3 et le troisième 2 par exemple.

Est-ce que cela vous conviendrait ? Vous connaissez la recette maintenant ; vos idées, vos remarques et vos questions sont les bienvenues dans les prochains posts o/

Dernière édition par Yuris Brooks le Sam 24 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naoki

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Couteaux de lancer, plaque militaire (imposé Y.Y) et un sabre

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Jeu 8 Sep - 21:09

Chaluuut !!!

Bah écoute je ne pouvais pas être plus heureuse que de voir ce projet de soirée CB arrivée à maturité !!! =D

Personnellement je verrais bien un thème disney ou dessin animé de notre enfance (genre année 90 doit être la moyenne des gens du forum ^^) pour commencer, ça parle a pas mal de gens je pense, même un mix des deux pour en faire un projet hybrid, comme ça ce n'est pas trop pour une certaine Elite et ce serai être un paria pour ne pas connaitre un minimum de chose sur ces sujets (XD PTDRR ... ok je me calme ...) [je n'ai pas trouver pour les Qantik je me déçois ... ]

Enfin voilà !

L'égarée (Diya)

RPG
Groupe: Cyborg
Inventaire: Ses Trancheuses-de-vent, Kurokaze, un grelot, une arme laser, un sac de couchage imperméable, une cape d'invisibilité, une bague d'Eracléa, un pendentif en forme de lune, des lentilles d'acuité visuelle accrue,un TX-mini,un S.P.L.A.,un monocle spécial,une pierre de lave.

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Jeu 8 Sep - 21:51

Et voilà que ce crétin de chevalier refait des siennes, toujours à se donner en spectacle pour amuser la galerie ! *le regarde de travers* 

Mais non, tu sais que je t'adore 8D Plus sérieusement, ça me branche bien cette histoire de soirée CB Quizz Disney, sauf que ... excepté le mardi et le mercredi soir je ne suis dispo qu'à partir de 23h30, dans l'optique ou j'ai un tram direct en sortant du boulot, et que je ne finisse pas plus tard que prévu :(

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Jeu 8 Sep - 23:01

xDDD Naoki est fou ! Mais ça m'a bien fait rire !

Moi aussi j'aime bien l'idée du thème Disney / dessins animés de notre enfance (bien que je sois née en 1994, et que de ce fait ma connaissance dans ce dernier domaine soit un peu restreinte T^T).

On commencerait les soirées vers quelle heure ? Sinon, je pense qu'on peut venir en cours de route, comme ça Diya pourrait participer aussi ? Est-ce qu'on va mettre en place un système d'inscription ? (Selon moi ce serait pas cool parce que justement tout le monde doit pouvoir venir librement, mais je doute pas que la paire de Yu's le sache déjà héhé)

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Jeu 8 Sep - 23:26

XDDDDDD
Ahlala, pauvres Qantik, toujours à côté XD

le thème Disney/ dessins animés de notre enfance est bien ^w^ c'est large, donc tout le monde connaîtra au moins un truc !

(pense à réviser parce qu'elle sent qu'elle a tout oublié et veut pas paraître nunuche XD)

C'est pas grave Sally! le côté positif, c'est qu'on apprendra des choses (des choses sûrement très drôles d'ailleurs, vu parfois les dessins animés chelous qui ont pu être pondu XD)

20h perso, je trouve ça trop tôt. ^^ 22h est ce que ça irait mieux ? je demande surtout à ceux qui bossent études, ou boulot :) Mais du coup ca serait bien l'idée de sally, venir en cours de route si on peut pas ^^ parce que ouais, pauvre Diya!

RPG

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Jeu 8 Sep - 23:52

20 heures, c'est bien trop tôt en effet (mais d'où tu sors cet horaire Miyu, je ne vois personne qui en a parlé... ? XD)

Plutôt 21 heures / 21 heures trente ? Comme ça chacun peut faire sa life tranquillement et venir une fois qu'il peut se poser.

Sinon effectivement il n'y aura pas de système d'inscription pour les Quizz (pour les RPCB on verra). L'admin qui animera la soirée pourra rappeler les règles à chaque nouvelle arrivée, càd que si vous n'êtes pas à dès le départ ce n'est pas grave, vous pourrez prendre le coche en cours de route.

Qantik militaire (Fleya)

RPG
Groupe: I.A.
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Ven 9 Sep - 10:55

21h30 le vendredi soir ou le samedi soir ?

Délicate Duchesse (Radja)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Médicaments, carnet de note et fiole de poison, une aiguille à coudre, une photo de sa famille.

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Dim 11 Sep - 13:52

Moi ça me botte carrément

Outre que le thème Disney/Déssin animé est mon thème de prédilection, je suis totalement disponible vu que je suis en vacances en ce moment (a)

Bref, que ce soit Vendredi ou Samedi, je serai là vers 21h (comme ça, j'ai de la marge !) et on pourra papoter un peu avant le début de la soirée CB

Naoki

RPG
Inventaire: Couteaux de lancer, plaque militaire (imposé Y.Y) et un sabre

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Dim 11 Sep - 14:18

Je viens de penser à ça !
Mais après je sais que ça peut être chiant (et surtout long à mettre en place), mais, pour les gens qui aimerait vraiment jouer le jeu à fond dans cette soirée CB, faire que chaque participant choisisse un nom d'un personnage d'un de ses dessin animé préféré et ce serai son pseudo pour la journée par exemple !

Ce n'est qu'une idée mais ça pourrait rajouter un côté fun ! ^^
Bon faut se rappeler de qui est qui après pour l'attribution des noms et des XP de récompenses mais voilà je voulais exposer cette autre idée :o

L'égarée (Diya)

RPG
Groupe: Cyborg
Inventaire: Ses Trancheuses-de-vent, Kurokaze, un grelot, une arme laser, un sac de couchage imperméable, une cape d'invisibilité, une bague d'Eracléa, un pendentif en forme de lune, des lentilles d'acuité visuelle accrue,un TX-mini,un S.P.L.A.,un monocle spécial,une pierre de lave.

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Dim 11 Sep - 15:07

JE VEUX ETRE ALICE !

*sors en courant*

Prince de rien (Lukas R.)

RPG
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Dim 11 Sep - 15:39

Ça supposerait de modifier le pseudo des membres le temps d'une journée ?

C'est sympa mais... ça va pas être un peu chiant pour les admins ? XD Surtout si y a pas d'inscription avant, faudrait être sur le qui-vive à chaque nouvelle connexion ^^"

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Dim 11 Sep - 16:04

xDDDD Diya XDDDD

ceci dit je rejoins Lukas, ça serait drôle, mais niveau admin, je ne sais pas si ils vont pas finir par se jeter par la fenêtre X) j'y connais rien, mais ça représenterait un taf énorme non ?

pour te répondre yuyu, je sais pas ,j'ai juste balance une heure comme ça XDDDDDDDD

kosuke

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un Katana

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Dim 11 Sep - 17:47

(Pour rappel, ici Yuyu)

Pour vous répondre, changer de pseudo en soi ça prend deux minutes. Mais s'il n'y a pas d'inscriptions à la soirée CB et que chacun peut venir en cours de route, effectivement ça va devenir un peu compliqué. Il faudrait que l'intéressé me dise qu'il participe à la soirée, et là j'irais changer son pseudo, mais ça va sévèrement saccader le rythme si on fait ça.

Et après il faudrait remodifier le tout, c'est pas hyper gênant mais bon, en soit je ne vois pas trop à quoi ça servirait pour la soirée ^^

On peut en faire un évènement à part si vous le souhaitez, avec cette fois-ci une inscription en amont (ce qui simplifierait beaucoup les choses administrativement, on saurait à quoi s'en tenir et pour combien de temps).

Mais peut-être que ce n'était pas ça que proposait Naoki ?

RPG

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Sam 24 Sep - 17:36

Je up !

Je laisse de côté cette histoire de pseudo, car n'ayant pas obtenu de réponse j'estime que nous en parlerons une autre fois.

J'attire votre attention sur les horaires cette fois ci : à quel moment est-ce que cela vous arrangerait le plus ?
1) En semaine
2) Le week end
Et ensuite, pour l'heure...
1) Plutôt vers 21 H / 21 H 30
2) Plutôt vers 22 H

Merci de vous en tenir à l'une de ces deux propositions, mon but n'est pas de connaître l'emploi du temps de chaque membre présent sur le forum. Dîtes-moi seulement quel moment irait davantage :)

Speed Racer (Néo Collins)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Dim 25 Sep - 17:35

Yop !

Perso ce serait plus le week end, (vendredi, samedi ou dimanche), soir à partir de 21h. En semaine aussi remarquez mais bon j'pense qu'on serait plus cools si on faisait ça en soirée.

Voilà pour moi !

Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut