AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Naoki

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Couteaux de lancer, plaque militaire (imposé Y.Y) et un sabre

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Dim 25 Sep - 19:22

Ohayo !! ~~

En ce qui concerne le jour, je n'ai pas spécialement de préférence ^^
Pour l'heure je pense que 21h/21h30 serait pas mal, ça permettrait au plus grand nombre d'être présent je pense :o
Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Dim 25 Sep - 19:36

Salut :3

Le WE vers 21h me concernant. Dans la semaine je peux également me libérer mais je suis d'accord avec Naoki, le WE permettrait à plus de monde de venir je pense

Willow

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: peluche, veste masculine, carnet (+ stylos couleurs), trousse de secours

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Dim 25 Sep - 20:28

Hello ! :)

Je verrais bien ça un vendredi soir, histoire de commencer le WE en beauté :)
Mais après tout autre moment du WE serait tout aussi bien, pour ce qui est en semaine par contre je ne suis pas sûre de pouvoir personnellement suivre, à voir au cas par cas... :/ (car je ne suis pas seule j'en ai conscience :P)
Pour ce qui est de l'heure 21h-21h30 me semble bien :3

Délicate Duchesse (Radja)

RPG
Inventaire: Médicaments, carnet de note et fiole de poison, une aiguille à coudre, une photo de sa famille.

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Dim 25 Sep - 21:34

Maintenant que j'ai repris le boulot c'est difficile de dire un moment de la semaine ou du week-end vu que j'ai des horaires aléatoires. Je suivrait le mouvement et essayerait d'être présent en fonction de se que vous décidez !

Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Dim 25 Sep - 21:50

et bien je suis à peu près libre tous les soirs je pense mais ironiquement en ce moment particulièrement pas le week end.
mettons qu'après 21h je devrais être tranquilou.

Louve solitaire (Adaline M.)

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: chakhram, arc en bois incrusté avec des symboles de loups

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Lun 26 Sep - 12:57

Ça me tente bien cette histoire ! :)

Je dirais que le weekend est plus simple pour moi. Je rejoins aussi les autres pour dire qu'on serait plus tranquilles peut-être le weekend. Plutôt à 21h que 21h30 parce que plus ça commence tard, plus ça finit tard. ^^'

En tout cas c'est une bonne idée. J'aime bien le thème proposé !

Petite pinocchio (Anya P.)

RPG
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Lun 26 Sep - 13:52

soirée cb!!!!!

moi du coup ce serait plus le week-end aussi ^^ je fais pas mal de trucs en semaine le soir ^^
pareil qu'Adaline pour l'horaire ^^ 21 h-21h30

voilouuuuu

L'égarée (Diya)

RPG
Groupe: Cyborg
Inventaire: Ses Trancheuses-de-vent, Kurokaze, un grelot, une arme laser, un sac de couchage imperméable, une cape d'invisibilité, une bague d'Eracléa, un pendentif en forme de lune, des lentilles d'acuité visuelle accrue,un TX-mini,un S.P.L.A.,un monocle spécial,une pierre de lave.

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Lun 26 Sep - 17:02

Hey !

Pour moi ce sera la semaine, peu importe l'heure puisque ça dépendra si je travaille ou non le soir xD Le week-end je ne peux absolument pas :(

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Lun 26 Sep - 18:08

Pour l'heure ce serait donc davantage le WE, vendredi soir compris.

D'autres gens que ça arrangerait ? (D'ailleurs Diya dans ta semaine, tu comptes le vendredi ou pas ? Car là j'ai le sentiment que les gens l'ont compté dans le WE ^^)

Qantik militaire (Fleya)

RPG
Groupe: I.A.
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Lun 26 Sep - 19:47

Pour ma part je préfèrerai le week-end à partir de 21h30-22h.

Haku

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur et une petite renatsu

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Lun 26 Sep - 21:49

Thème animation ? Super.

Vers 21h en ce qui me concerne. Le jour de la semaine, peu importe tant que c'est figé.

L'égarée (Diya)

RPG
Groupe: Cyborg
Inventaire: Ses Trancheuses-de-vent, Kurokaze, un grelot, une arme laser, un sac de couchage imperméable, une cape d'invisibilité, une bague d'Eracléa, un pendentif en forme de lune, des lentilles d'acuité visuelle accrue,un TX-mini,un S.P.L.A.,un monocle spécial,une pierre de lave.

MessageSujet: Re: Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?   Lun 26 Sep - 23:59

Non Yuris, le vendredi ça fait pas partie du week-end pour moi xD Mais pour le coup ça change rien, je suis en permanence celle qui se tape vendredi-samedi-dimanche au boulot >o<

Soirée CB n°1 - Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Et à quel moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut