Partagez|

L'union fait la force [Néo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Speed Racer (Néo Collins)


RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Docker
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: L'union fait la force [Néo]   Mer 13 Sep - 1:29

Quand il entendit le petit cri de surprise de Scarlett alors qu'il s'introduisait au creux de son être, Neo se souvint qu'il devait prendre soin d'elle comme d'un petit oiseau tombé du nid. Il devait faire attention à ne pas lui faire mal, à ne pas aller trop vite, et surtout à l'accompagner dans ce voyage vers de nouveaux ressentis qu'il voulait graver à jamais dans sa mémoire. Au rythme des réactions de la belle, Neo menait la danse, totalement ivre de plaisir. Il était surpris de constater toute l'excitation, toute l'envie que suscitait en lui la petite demoiselle qui l'accueillait entre ses cuisses. Lui, qui démultipliait les conquêtes en s'adonnant toujours plus aux exercices de la chair, avait presque oublié qu'il était possible de vibrer lorsqu'on faisait l'amour. Lui qui ne faisait que coucher avec des femmes, redécouvrait la sensation qui se cachait derrière cette expression empreinte d'une passion et d'une chaleur dont il était nouvellement la victime. Il soupirait, transpirait, sentait ses traits se tendre sous le joug du désir. La beauté de cet instant où un petit homme minable devenait sublime aux yeux d'une jeune femme devenue princesse entre ses bras rendait leur union totalement parfaite. Neo ne pouvait détacher ses yeux de Scarlett, dont le regard lui donnait le sentiment de s'élever et l'attirait de plus en plus au creux d'une ultime recherche du plaisir. Pour rien au monde il n'aurait voulu se trouver ailleurs.

Il perdit totalement pieds quand la voix de celle qui se cambrait sous son emprise emplit ses oreilles jusqu'à lui retourner l'esprit. Ne parvenant plus à le maintenir au dessus de sa belle, les bras de Neo cédèrent aux tremblement qui les tétanisaient. Allongé sur sa princesse, Neo réalisait qu'il était le premier à avoir franchi cette barrière que les nobles réservaient normalement à leur époux. Cette pensée renforça son envie de la dévorer, si bien que les ondulations de ses hanches se transformèrent bientôt en profonds coups de rein qu'il ne cherchait plus à retenir tant il brûlait. Sa voix sortait de sa gorge comme un naufragé appelait à l'aide, venant heurter les tympans de la belle qui le lui rendait bien. Tous deux faisaient l'amour avant tant de passion que Neo n'aurait su mettre des mots sur ce qu'il ressentait.

La supplication de Scarlett fut la seule chose qui l'empêcha de perdre la raison. En proie au frisson de la découverte et tout comme lui à celui d'un plaisir intense, elle demanda à découvrir, sans parvenir à terminer sa phrase. Comme absorbé par le regard qu'elle lui lançait, Neo se pencha sur elle pour l'embrasser avant qu'ils ne changent de position. Il commença doucement, en relevant les jambes de Scarlett sur son torse glabre, de sorte que ses plongées en elle soient plus profondes, plus intenses, plus sensuelles. Il dût se retenir de ne pas céder au point de rupture, ce qu'il parvint à faire en se concentrant sur la petite noble, dans le seul souci de lui offrir tout le plaisir qu'il voulait lui faire ressentir. Il voulait qu'elle devienne aussi folle que lui l'était, qu'elle s'oublie, qu'elle ne fasse plus qu'un avec lui en faisant fi des mondes qui les auraient séparés en temps normal. Ce soir-là, en serrant les jambes de la belle contre lui, Neo voulut faire comprendre à Scarlett qu'elle n'était qu'à lui.

Après un moment, le Docker les fit bouger de nouveau, dans de si nombreuses postures qu'il n'aurait su les énumérer exhaustivement. Il se souvenait avoir vu le mur contre lequel tapait la tête de lit au rythme de leurs ébats, alors qu'il se tenait à genoux derrière sa partenaire. Il avait pu admirer ses courbes, imaginer à s'en rendre fou qu'elles l'avalaient tout entier. Puis ils s'étaient tournés, et il avait vu le plafond ainsi que Scarlett qui montait et descendait le long de son bassin. En se saisissant d'elle, Neo les avait collés sur le mur afin de continuer debout, sans que la fatigue ni ses jambes lourdes n'aient raison de son plaisir, avant qu'ils ne retrouvent le lit, pour soupirer dans leurs cous et s'embrasser comme des fous.
Totalement à bout de souffle, le Docker avait perdu toute notion du temps. S'était-il écoulé une heure, deux voire trois, il n'en avait aucune conscience. Tout ce qui le rattachait à la réalité était ce moment d'intense volupté qu'il partageait avec Scarlett. Si tant est que cette union interdite, bien qu'éphémère, fut dépourvue d'un parfum de songe. Alors que son esprit était parti vogué vers des mondes parallèles où aucune question ne nécessitait d'être posée, son corps le tirailla abruptement d'un frisson qui annonçait qu'il allait bientôt atteindre ses limites. Dans d'ultimes efforts pour ne pas céder aux faiblesses de sa chair, Neo chuchota le prénom de sa douce partenaire, comme un homme qui avait besoin d'être secouru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'union fait la force [Néo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'union fait la force.... Oui ! Mais....
» L'union fait la force |Part. I - Pv Oli'Keegan|
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» La waaagh de Grifskull
» L'union fait la force (PV Seki Zennosuke, Kahei et Kazuo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Urban City
 :: Nordkia
-