N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GwendoDrum

MessageSujet: Newbie   Ven 28 Oct - 13:20

Bonjour à tous !

Alors voilà je me lance ! Après deux ans d'arrêt total du RP, l'envie de m'y remettre se fait de plus en plus forte ! Donc après avoir passé pas mal de temps à voguer de top site en top site à la recherche d'un endroit où laisser s'exprimer ma folie créativité moui... J'ai jeté mon dévolu sur votre forum pour plein de raisons. Entre autre un graphisme que je trouve juste magnifique, une histoire originale qui me plait bien (même si je dois encore avoir énormément de travail pour bien maîtriser l'univers qui me parait très riche ^.^) et une qualité d'écriture hyper agréable (ouais je suis une vieille alors ça compte pour moi /ZBAF/)

Mais bon je suis pas ici pour vous lecher les bottes... Bref, comme d'hab je suis passée par la case prédéfinis (si je peux aider un peu alors c'est de bon coeur ^.^), et donc un en particulier m'a tapé dans l'oeil (bon ok rien que le choix de l'avatar et le nom associé ont du faire 50% du job mais promis je ne m'arrête pas là :3). Mais après réflexion je me dis, je ne sais pas du tout à quel rythme je vais poster (j'ai commencé une thèse donc rythme de vie un peu chamboulé tout ça tout ça). Me connaissant je devrais pouvoir assurer sans problème un post par semaine au moins, mais peut être moins les quelques semaines bien remplies (qui ne vont malheureusement pas correspondre avec les semaines de vacances scolaires ou de périodes d'examens où là ce sera plus light...). Après ça fait tellement longtemps que j'ai débuté le rp (pas trop envie de compter ça fait peur...) que je pense savoir gérer le nombre de rp que je débute avec le temps de dispo pour le forum dont je dispose.

Tous ça pour dire quoi ? Que ma question est finalement très simple. Compte tenu de cette incertitude, est-ce que vous acceptez tout de même que je joue un prédéfini ? Je n'ai rien lu de spécial sur la fréquence de post ou de besoin de DC pour avoir un prédéfini (comme je sais que c'est le cas sur certains forums), donc avant de faire une boulette je préfère demander ^.^

Et si la réponse devait être non pas de soucis, j'ai quand même plein d'autres idées de personnages sortis tout droit de mon esprit à intégrer à votre univers ^.^ Je ne pense pas partir si facilement....

Voilà, c'est tout pour le moment, merci pour ceux qui auront le courage de lire tout ça... (et si en en plus vous pouvez me répondre alors je serais ravie XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Newbie   Ven 28 Oct - 18:00

Hello o/

Merci de t'intéresser au forum et à tous les gentils compliments que tu as fait :D

Alors il n'y a aucun problème, tu peux prendre un prédéfini. Le règlement est le même, que ce soit pour un prédef' ou un personnage inventé de toute pièce.

Il y a une majorité d'étudiant sur le forum alors nous savons qu'il y a des semaines plus chargées que d'autre :)

A bientôt sur le forum! Et bon courage pour ta thèse :)

GwendoDrum

MessageSujet: Re: Newbie   Sam 29 Oct - 0:05

Super merci beaucoup pour cette réponse rapide !!

Eh bien dans ce cas je m'en vais créer ce perso sous peu !! A très bientôt ;)

Newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut