Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

bliss

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: ! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]   Lun 23 Jan - 17:39

Ouuuuhhhh <3 <3

5 - sans hésiter !!!

Michiiii
Revenir en haut Aller en bas

Eden

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Naginata, un carnet, un sac a dos avec le nécessaire de survie

MessageSujet: Re: ! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]   Mer 25 Jan - 20:24

Ohhh !!
Une tombola !! =D

Moi je vais prendre le 4 ! Parce que c'est mon chiffre on verra bien si la chance est de mon côté ! =D

Petite pinocchio (Anya P.)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Re: ! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]   Dim 29 Jan - 21:30

ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Allez, une tombola pour couronner la fin du FIBD d'angoulême!

allez! je dis le 10!!!!!!

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: ! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]   Lun 30 Jan - 20:56

Bonsoir !

Petit récapitulatif des participations  jusqu'à maintenant huhu, histoire de s'y retrouver au moment de mettre les gains ♪ :

1 : Diyo Fukuoka ;
2 : Radja Thalionwen ; Lukas Rainforth ;
3 : Yuris Brooks ; Fleya ;
4 : Kosuke Azumane ; Eden Weiss ;
5 : Neo Collins ; Bliss Abberline ; Sylver Likaas ;
6 : Yuusuke ; Miyuki ;
7 : Sally Sullivan ;
8 : Haku ;
9 : Ithilion ;
10 : Shintaro Kobayashi ; Anya Peters

Voilou voilou, si y a des retardataires n'hésitez pas tant que nous somme le 30 Janvier ♥ Je vous ajouterai le cas échéant !

Biz !

EDIT DU 1er FEVRIER :

La tombola est close ! Merci pour vos participations, les gains seront révélés dans le courant des prochains jours ! ^w^

World Mistress (MN)

RPG
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Re: ! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]   Lun 6 Fév - 20:20

Et avec BEAUCOUP de retard voici les gains :D !!!
Merci et re merci a tous d'avoir participé, ça nous a fait énormément de bien de vous voir dans ce sujet ! Je n'hésiterai pas à en faire une autre dans quelques semaines du coup :D !!!

Note : tous les gains fonctionnent sur leur propriétaire. Si jamais un gain , au cours d'un RP , est manipulé par une autre race (genre un Paria à tout hasard) le gain subit la spécificité de race (genre le Sin. A tout hasard également xD)

1 : Une sonde de vie : en voilà un petit objet bien étrange et pourtant fort utile ! En effet, ce médaillon n'est rien d'autre qu'un composant [robotique pour Unik / Qantik - naturel pour Hybrid / Paria] qui change de couleur lorsque vous approchez d'un cours d'eau potable.
Diyo Fukuoka

2 : Une tenue de citoyen : Que vous vous rendiez à Nemoto ou Anathorey, vous aurez une tenue adaptée. Cependant, les habitants sauront que vous n'êtes pas des leurs.
Yuris Brooks ; Fleya ; (Comme ça ma petite Fleya, tu pourras te balader partout et personne ne t'en voudra jamais <3)

3 : Un portrait : Un portrait de vous. Pas bien utile, mais bien sympa dans un salon au dessus de la cheminée. L'avantage c'est que chaque jour il change vous rajeunissant ou vous vieillissant.
Radja Thalionwen ; Lukas Rainforth ; (ça ne pouvait pas mieux tomber xD Pour votre manoir, hein :D j'imagine bien Bliss "UH LULU QUELLE EST CETTE IMMONDICE AU DESSUS DE LA CHEMINEE ?" "huhuhu ce n'est rien darling c'est juste... HUUUUU DOUX JESUS ! MAIS QU'AS TU FAIT A MON PORTRAIT PAUVRE FEMME ?")

4 : Le monocle : Comme ça, cet objet paraît tout à fait commun, mais lorsque vous le revêtez, il donne l'illusion aux autres que votre œil pleure des larmes de sang. Peu ragoûtant je vous l'accorde mais son effet est garanti : aussi effrayant qu'utile. En effet, ce petit objet vous permet de voir une pièce dans son ensemble à travers de tout petits trous que ce soit dans le mur, des impacts de balle, ou de serrure [ne fonctionne pas si la pièce est plongée dans le noir]
Kosuke Azumane ; Eden Weiss ;

5 : Une choppe de bière indestructible : en soi, elle n'a rien d'indestructible. Si vous la lancez sur un ennemi, elle se brise. Seulement, comme envahie par le pouvoir du phœnix, elle se reconstitue dans la minute et dans votre main (sans la bière par contre). Petit, mais terriblement badass.
Neo Collins ; Bliss Abberline ; Sylver Likaas ; (pour que tes soirées arrosées ne terminent jamais, Néo !)

6 : Une paire de dès : lorsque vous êtes sur le point de faillir, il vous suffit de lancer la paire de dès de six. Si vous tombez sur un 1 sur un des deux dès, c'est l'échec et votre malchance ne s'interrompt pas. Si au contraire vous avez un 6 sur un des deux dès, vous arrivez à changer le cour des choses pour que cela joue en votre faveur. Si le 1 et le 6 apparaissent en même temps, la paire de dès explose dans votre main [Attention : le cour des choses reste de l'ordre d'une petite chute, un incident, un verre brisé, et non une mort imminente, un vanship qui s'écrase ou quelque chose de très dramatique]
Yuusuke ; Miyuki ;

7 : Un pendentif en forme de cœur : que vous soyez marié, célibataire ou ermite, du moment que vous revêtez ce petit bijou, les gens autour de vous trouverons beau, sans aller dans l'excès. Peut-être une manière de remettre un coup de jeune dans une vie sentimentale fade et esseulée.
Sally Sullivan ; (pas fait exprès, mais tellement bien tombé xD Sally coeur a prendre !!!)

8 : Un appeau : Si vous soufflez dans cet objet, vous vous attirerez immédiatement la sympathie et l'entière coopération des ratons-laveurs du coin.
Haku ;

9 : Une baie de pousse : petite baie particulièrement appétissante qui, lorsque vous l'ingérez, vous fait pousser les cheveux à une vitesse phénoménale, d'une longueur non négligeable et d'une douceur inégalée. Fonctionne de paire avec les poils, pour un torse soyeux et des jambes en fourrure 100% naturelle [même effet sur les femmes que sur les hommes, synthétiques ou naturels].
Ithilion ; (hahaha XD)

10 : Une corne d'abondance de noisette. L'avantage, si vous vous en nourrissez, c'est que vous ne manquerez jamais de radicaux libres. Parfait pour avoir une peau de bébé au teint de pêche.
Shintaro Kobayashi ; Anya Peters

Invité

MessageSujet: Re: ! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]   Lun 6 Fév - 22:39

Oh se gain xDDD

ça m'a bien fait rire de le découvrir ! En tout cas merci pour l'activité j'ai bien rigoler :)
(J'envie ceux qui ont e la choppe de bière ! )

Speed Racer (Néo Collins)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: ! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]   Mar 7 Fév - 1:40

Super, on aura droit à un aperçu de mamie/mini Radja ?! 8D

Et sinon : du rhum, des femmes, et d'la bière, nom de Dieu !

bliss

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: ! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]   Mar 7 Fév - 8:30

Lulu, j'ai l'arme infaillible pour te mettre au pli ! C'est mon marteau de thor a moi, en un peu moins lourd XD "oui c'est une choppe de bière en cristal que l'on m'a offert !" *l'invité bouscule le meuble et la fait tomber* "c'est pas grave ! Non non ne ramassez pas, ça va se réparer dans quelques secondes, il suffit d'un peu de patience. Avec le temps elle est moins réactive, vous comprenez."

Haku

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur, un maillot anti-chaleur et une petite renatsu

MessageSujet: Re: ! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]   Mar 7 Fév - 10:52

Le cadeau de Diyo est super utile mais mon préféré c'est la corne d'abondance. (trop badass la chope de bière) Le portrait est-il en référence à Oscar Wilde ?
Je n'étais même pas au courant qu'il y avait des ratons-laveurs dans ce monde mais merci. x)

Oh, le suivant serait sur les crêpes ?

Qantik militaire (Fleya)

RPG
Groupe: I.A.
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Re: ! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]   Mar 7 Fév - 17:11

Vous aviez espéré pouvoir résister à la mignonnerie de Fleya en critiquant son style vestimentaire inapproprié ? EH BEN MAINTENANT VOUS ÊTES CUITS !!!! FONDEZ DEVANT SON POUVOIR KAWAIFULL ! MOUAHAHAHAAAA !

*Alerte, craquage complet détecté, veuillez rebooter le système et arrêter de télécharger des versions craquées complètement moisies.

Amicalement, le serveur central.*

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: ! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]   Mar 7 Fév - 18:05

Ohlà oui j'admets que ça tombe pile poil xD

♫ ♪ Je suis une fille à prendre, à prendre mais pas à laisser, je suis une fille à prendre, il ne faut pas m'abandonner ♫ ♪ !

Edit : mes bêtises me font oublier l'essentiel, damn : merci pour cette tombola ! J'aime beaucoup de genre de petits événements ! C'est toujours très drôle !

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: ! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]   Jeu 9 Fév - 23:19

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh génial!!! une paire de dés! j'adore jouer huhuhu !
Bizarrement ça me rappelle les jeux de petits chevaux avec mon père XD la fameuse paire de 6!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (oui haha je suis surexitée)

prenez le pauvre coeur de sally, regardez comme elle est mignonne!

! Tombola de la nouvelle année ! [Fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut