N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Sam 4 Mar - 22:51

Changeling !

Bonjour à tous !

Amis Originaires et rôlistes émérites, il est temps de pimenter un peu votre expérience de jeu ici-bas ! Que diriez-vous de jouer votre personnage, comme d'habitude... à ceci près qu'il se retrouverait dans une peau qui n'est pas la sienne ?!

En effet il semblerait que Mère Nature ait attrapé un vilain rhume. Et, évidemment, en éternuant en plein sur sa petite planète préférée, elle a foutu le bordel : certaines personnes voient leur corps échangé avec celui d'une autre ! Que ce soit avec celui d'un ami, d'un ennemi ou d'un inconnu, la panique est plutôt générale chez les victimes !

Déroulement

Ce mini-event (sans incidence sur le contexte rassurez-vous) nécessite pour vous de vous inscrire. Aussi, vous avez la possibilité soit de choisir le personnage avec qui vous souhaitez switché, soit de laisser le staff se charger de désigner quelqu'un pour vous !

L'échange de corps aura lieu durant un RP que vous pouvez faire :
- Soit en solo (par un post de minimum 600 mots)
- Soit avec la personne qui aura échangé de corps avec vous (le RP peut être très court, bien entendu)

Le but étant que vous vous amusiez, alors ne vous prenez pas trop la tête sur la forme ! En tout cas, le but de cet évent est que vous parveniez à trouver un moyen de retrouver votre corps d'origine (allant du plus sérieux au plus farfelu !!)

Gain

Si vous faites l'évent, vous gagnerez la possibilité de vous transformer une fois par RP en la personne avec qui vous aurez échangé de corps ! [J'imagine bien les petites nanas fluettes se changer en gorille, sûr que ce sera utile xD]

Formulaire d'inscription

Postez juste en dessous de ce message le formulaire suivant si vous désirez vous inscrire :
Code:
[b]Je m'inscris[/b],
[b]Je choisis l'échange de corps : [/b][ ] Aléatoire ; [ ] Avec un personnage de mon choix (précisez de qui il s'agit !)

On vous laisse vous arranger entre vous pour le RP (solo ou à deux, ou à plus si vous voulez !)  inutile de le préciser dès le stade de l'inscription :D

Vous avez jusqu'au Samedi 11 Mars pour vous inscrire. Pour toute question, contactez-nous !

A vos plumes o//

Petite précision pour les solos : Ce n'est pas parce que vous choisissez un personnage dans le corps duquel vous voulez vous retrouver que son propriétaire doit également jouer votre personnage. Par exemple, Neo peut choisir d'incarner Ithilion, mais ce dernier ne sera pas obligé de jouer Neo (ou même de participer à l'event).

Dernière édition par Yuris Brooks le Dim 12 Mar - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Naginata, un carnet, un sac a dos avec le nécessaire de survie

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Sam 4 Mar - 23:30

Je m'inscris,
Je choisis l'échange de corps : [X] Aléatoire ; [ ] Avec un personnage de mon choix (précisez de qui il s'agit !)

Je choisis l'aléatoire parce que c'est toujours drôle !! =D

Haku

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur et une petite renatsu

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Dim 5 Mar - 0:36

Voilà qui ressemble drôlement au pitch de Your name, quelle coïncidence.
Il était bien ce film ?

Je réfléchis encore aux possibilités.

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Dim 5 Mar - 0:49

C'est totalement fortuit, car je ne connais pas du tout ce film xD

Pour être franche, on pensait à Fairy Tail quand on a fait cet évent, mais c'est juste une des innombrables œuvres qui ont utilisé et répété ce concept ^^ Des coïncidences vous pouvez donc en trouver à la pelle ! Et ça non plus c'est pas très original.

On n'a pas cherché l'originalité d'ailleurs, juste un truc marrant à faire =) On est ici pour jouer, à la cool.

Petite pinocchio (Anya P.)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Dim 5 Mar - 1:17

Je m'inscris,
Je choisis l'échange de corps : [X] Aléatoire ; [ ] Avec un personnage de mon choix (précisez de qui il s'agit !)

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ca va être super drôle

mouahaha je choisis l'aléatoire! j'aime bien être surprise XD

j'avais adoré cet épisode de fairy tail d'ailleurs

oh hihihihi je suis toute exitée!

Helwan

RPG
Groupe: Cyborg
Inventaire: Deux pendulum et un pistolet

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Dim 5 Mar - 8:42

Je m'inscris,

Toujours choisir l'aléatoire ! XD

Qantik militaire (Fleya)

RPG
Groupe: I.A.
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Dim 5 Mar - 9:50

Pourquoi pas ! Je m'inscris, et je réfléchis encore sur qui je voudrais être et j'éditerai pour l'indiquer mais je m'inscris déjà ^^.

Edit : Trop de choiiiiiiix du coup, Aléatoire [x]

Dernière édition par Fleya le Lun 6 Mar - 20:12, édité 2 fois

Willow

RPG
Inventaire: peluche, veste masculine, carnet (+ stylos couleurs), trousse de secours

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Dim 5 Mar - 9:54

Je m'inscris,

Ahah j'adore ce genre de situation, je m'inscrit sans tarder ! :)
Et l'aléatoire, parce que c'est toujours plus drôle :p

RPG
Inventaire: Médicaments, carnet de note et fiole de poison, une aiguille à coudre, une photo de sa famille.

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Dim 5 Mar - 11:47

Je sais que je doit encore répondre à mon RP de quête qui attend depuis perpet - Encore pardon Miyu - mais je ne peut résisté aux RPs event proposer

Je m'inscris,
Je choisis l'échange de corps : [X ] Aléatoire ; [ ] Avec un personnage de mon choix (précisez de qui il s'agit !)

Diyo

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Dim 5 Mar - 20:11

Ah mais c'est génial comme idée ça !! Evidemment que je m'inscris !!  

Je m'inscris,
Je choisis l'échange de corps : Aléatoire parce que c'est quand même toujours bien plus fun !!

Speed Racer (Néo Collins)

RPG
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Lun 6 Mar - 14:54

Ça sent l'embrouille, c'est génial !

Je m'inscris,
   Je choisis l'échange de corps : [x] Aléatoire ; et je pense que ça va envoyer sévère !

Naoki

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Couteaux de lancer, plaque militaire (imposé Y.Y) et un sabre

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Mar 7 Mar - 12:32

Je m'inscris,

Encore et toujours l'aléatoire ! =D

Dust

RPG
Inventaire: Fusil d'assaut

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Mar 7 Mar - 18:27

Je m'inscris,
Je choisis l'échange de corps aléatoire !

Bonne chance à celui ou celle qui pèsera une demi tonne xDD

bliss

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Mer 8 Mar - 0:17

Bonjouuuur !!!!
Je m'inscris,
Je choisis l'échange de corps : [X] Semi-Aléatoire (oui, j'ai décidé de rajouter une petite règle XD En fait j'aimerai bien switcher avec un monsieur !) ; [ ] Avec un personnage de mon choix (précisez de qui il s'agit !)

Haku

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur et une petite renatsu

MessageSujet: Re: Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]   Mer 8 Mar - 1:18

Tu ne perds pas le nord.^^
Je m'inscris,
Je choisis l'échange de corps : Aléatoire (si possible avec une autre race pour être vraiment différente)

Jeu de RP - Spécial chuis bien dans ma peau ! [Fin des inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut