Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Event HRP du Changeling - C'est parti !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Event HRP du Changeling - C'est parti !!    Dim 12 Mar - 12:15

Changeling !

Bonjour à tous !

Les inscriptions pour le mini-event du Changeling sont closes ! Comme l'ensemble des inscrits ont choisi l'association aléatoire à un autre membre, Yuusuke et moi-même avons procédé à un tirage au sort pour désigner les paires.

Petit rappel du pitch de l'évent :

Le sort en est jeté ! Les paires sont...

Neo Collins - Naoki

Haku - Willow

Yuris Brooks - Radja Thalionwen

Fleya - Ael

Helwan Quetzal - Sally Sullivan

Dust - Diyo Fukuoka

Bliss Abberline - Shintaro Kobayashi

Eden Weiss - Anya Peters

Le staff décline toute responsabilité dans la fixation des couples, nous avons utilisé un site Internet pour ce faire, avec l'option mixité parce que c'est plus drôle (à ceci près que comme il y a plus de mecs que de filles et des histoires de DC, nous sommes obligés d'avoir deux binômes de mecs). Comme vous pouvez le constater certains vont subir un changement vraiment... radical ! xD

Déroulement et gains

L'échange de corps aura lieu durant un RP que vous pouvez faire :
- Soit en solo (par un post de minimum 600 mots)
- Soit avec la personne qui aura échangé de corps avec vous, ou même en groupe (le RP peut être très court, bien entendu)
C'est clairement à vous de choisir et de vous arranger entre vous ! ^w^

Une fois votre RP fait, vous gagnerez la possibilité de vous transformer une fois par RP en la personne avec qui vous aurez échangé de corps ! Veuillez déclarer votre gain avec ce formulaire :
Code:
[b]Lien du RP[/b] :
[b]Gain : [/b] Une potion qui donne la capacité de se changer 1 fois par RP en [pseudo de votre binôme]

Voilou les amis, faites vos jeux et amusez-vous ! Vous pouvez donner vos impressions ici-même, il vous suffira d'éditer votre message pour poster le formulaire.  

On vous informera une semaine à l'avance de la clôture de l'évent =) Bon courage jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Speed Racer (Néo Collins)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: Event HRP du Changeling - C'est parti !!    Dim 12 Mar - 12:34

Quoi de mieux pour connaître son beauf' que d'échanger de corps avec lui, j'vous l'demande !

Le hasard c'est quand même merveilleux, certaines paires sont vraiment magiques (bon ok quand je dis ça je pense à Bliss et Shin, la princesse et le géant )

Helwan

RPG
Groupe: Cyborg
Inventaire: Deux pendulum et un pistolet

MessageSujet: Re: Event HRP du Changeling - C'est parti !!    Dim 12 Mar - 13:14

Alors si je devais résumer ces résultats ...

Noaki et Neo, quand j'ai vu le duo j'étais pliée ! Décidément ils vont devenir inséparable, à se demander si c'était pas eux qu'il fallait mettre en couple dès le début xD

Sally et Helwan ... Bah il pouvait pas mieux tombé, échanger de corps avec une fille ! Désolé Sally, je décline toutes responsabilité sur ce qu'il pourrait faire avec toi ou de toi. =P

Et enfin, Anya et Eden, je trouve que ce duo est plutôt mignon ! Je sais pas pourquoi mais à côté des deux autres, c'est celui qui me parait le plus sérieux (concernant le caractère de mes trois persos) ^^

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Event HRP du Changeling - C'est parti !!    Dim 12 Mar - 13:39

Je trouve ça assez drôle moi aussi ! Je me demande ce que ça va donner; haha !

Diyo

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: Event HRP du Changeling - C'est parti !!    Dim 12 Mar - 13:46

Oh my !! Je sens que ça va être carrément magique tout ça

Haku

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur, un maillot anti-chaleur et une petite renatsu

MessageSujet: Re: Event HRP du Changeling - C'est parti !!    Dim 12 Mar - 20:50

Helwan en fille douce et innocente ? Il va enfin jouer avec une fille, mais pas de la manière qu'il imaginait.

J'ai hâte de lire certaines paires (à peu près tout le monde).

(Moi je suis contente, je vais pouvoir jouer une fille rousse et unïk)

Your name était sorti il y a tout juste un mois ou deux d'où mon parallèle. Je n'ai pas dit queça me dérangeait parce que n'était pas original. Bien au contraire, l'échange de corps c'est un classique de fiction que j'affectionne.^^

Diyo

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: Event HRP du Changeling - C'est parti !!    Dim 2 Juil - 14:12

Je ne suis pas hyper sûre de l'endroit où poster pour la déclaration du rp event changeling alors je le fais à la suite (me tapez pas si c'est pas ça >_<)

Lien du RP : Atchoum de mère nature
Gain : Une potion qui donne la capacité de se changer 1 fois par RP en [Dust pour Diyo et Diyo pour Dust]

Ce rp a donc été fait en duo avec Dust !

Event HRP du Changeling - C'est parti !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut