Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

L'échange improbable [mini-event w Shin <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


bliss

Originaire depuis le : 21/09/2015
Récits contés : 153

RPG
Âge : 22 ans
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: L'échange improbable [mini-event w Shin <3]   Lun 13 Mar - 10:27

Bliss avait la bouche pâteuse et le visage engourdi. Elle ne savait ni où elle était ni quelle heure il pouvait être. La Princesse ne se sentait pas bien et pourtant, elle aurait dormi comme ça pendant des heures. Dans un élan, sentant un bras bien trop lourd, elle le leva vivement pour se frotter l’œil. Seulement, ne maîtrisant pas sa force, elle se l'envoya dans le visage, ce qui eu le don de la réveiller complètement.

Ses paupières s'ouvrirent entièrement et Bliss vit le plafond en bois d'une cabane qui n'avait rien de très reluisant. Ignorante de l'endroit où elle se trouvait, elle finit par paniquer légèrement, ne se souvenant de rien. Il faisait jour, le soleil perçait à travers les meurtrières et elle pouvait entendre le bruissement des feuilles quand la brise venait les frôler. Alors elle prit le temps de s'asseoir pour découvrir un peu ce lieu inconnu et faire attention au danger qui pouvait venir de n'importe où. Seulement, rien ne lui atterrit dessus et aucun bruit ne s'émanait des autres pièces. Du moins, pour le moment.

Elle descendit de l'espèce de table sur laquelle on l'avait posé, pour mettre pieds à terre. Obnubilé par la clarté qui venait des toutes petites fenêtres, elle souhaitait regarder au dehors pour comprendre un peu mieux le décors. Quelle ne fut pas sa stupéfaction lorsqu'elle vit qu'elle était dans une cabane très haut perchée dans un grand arbre. Ce qui devait être un petit cri de surprise mua en un feulement guttural. Horrifiée de ce qui sortit de cette bouche, elle s'éclaircit la gorge sans pour autant retrouver sa voix d'origine. Mais la blonde fut interrompu dans ses vocalises par un son provenant de la pièce voisine. Aussi doucement qu'elle savait le faire, la petite se déplaça jusqu'à sa propre porte, l’entrebâillant alors pour y voir de l'autre côté. La pièce était similaire mais la personne qui s'y trouvait la figea totalement.

Une autre elle ? Quoi ?

Ouvrant le battant avec ardeur sous l'impulsion de l'agacement, les gonds se dévisserrent du mur pour venir s'écraser sur le sol « Vous ! Qui êt... » La pauvre fonça dans la salle mais de sa grande taille qu'elle ne perçu pas, se prit violemment le chambranle, coupant net sa phrase, pour la voir s'étaler en arrière, sur le sol, un peu sonné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'échange improbable [mini-event w Shin <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Sylva
 :: Hoshizora :: L'Orée du bois
-