AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

L'auberge hantée [Quête solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: L'auberge hantée [Quête solo]   Dim 4 Juin - 19:00

Mes plans initiaux pour la journée avaient été chamboulés. Lorsque j’étais arrivé aux docks aux aurores, le chef m’avait demandé de faire demi-tour. L’homme m’avait précisé qu’il avait déjà assez de main d’œuvre pour aujourd’hui. Mon œil. J’avais eu vent qu’une grosse commande pour des nouveaux aéronefs avaient été passé il y a quelques mois. Par conséquent, l’emploi ne viendrait pas à manquer pendant un certain temps. Il voulait juste ne pas me voir trainer dans ses pattes. Enfin, pas lui personnellement mais son supérieur. Ce dernier n’appréciait pas les gens qui sortaient du moule standard Ünik. Grand. Fort. Intelligent. En temps normal, il ne prêtait pas attention à la physionomie de ses employés mais dès que des visiteurs susceptibles de signer un gros contrat pointaient le bout de leur nez, les êtres différents étaient renvoyés chez eux le matin même. Du moins, le temps d’une journée.  

Ayant perdu l'occupation principale de ma journée, j'étais rentré chez moi. Tranquillement. En passant par le chemin le plus long qui existait. Manque de chance, je n'avais rien à faire. Personne n'avait sollicité mes services la veille ou récemment pour collecter des informations. J'avais trainassé dans mon lit un moment avant de me motiver à sortir. Je n'avais pas de but. Je laissais mes pieds m'emmener là où ils le souhaitaient. Sans même m'en rendre réellement compte, j'étais sorti des bas-fonds de Nordkia et même de la ville. Je m'aventurais dans un territoire totalement inconnu et nouveau pour moi. Lors de mon arrivé dans la citée basse, j'étais passé par la Sidhe. Et visiblement, j'avais pris la direction à l'exacte opposée. Le désert chaud et aride avait laissé place à de la verdure luxuriante. Des plaines s'étendaient à perte de vue. De multiples rivières se croisaient et se décroisaient. L'eau qui s'écoulait dans leur nid était clair mais, au vu des cadavres présents sur les rives, étaient loin d'être potable. Je réprimai facilement ma soif naissante en imaginant ce qui m'attendait si je me risquais à m'abreuver là-dedans.

J’avais poursuivi mon chemin pendant un long moment. Je ne savais même pas quelle heure il était mais le soleil était bien haut dans le ciel. Il faisait chaud et lourd. Cependant, une brise fraiche me faisait un bien fou. Elle ne sustentait pas ma soif mais bon... Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. J’étais parti bille en tête sans rien emporter avec moi. Je ne savais même pas si je saurai repartir sans embuche et retrouver mon chemin. Depuis Nordkia, j’étais un peu en mode automatique. L’environnement m’entourant commençait peu à peu à changer. J’avais senti que le sentier que j’empruntais était en pente. Pas vraiment raide mais cela devenait un peu plus difficile de progresser. Les efforts en valaient cependant la peine. J’avais fini par arriver dans de vastes prairies qui surplombaient par leur altitude une partie d’Urban City. Je pouvais entrevoir de loin les plus hauts bâtiments d’Anathorey. Cela me rappelait un peu les sensations de mon enfance, lorsque je grimpais dans les hauts arbres de la Sylva. C’était les seuls moments heureux de cette période de ma vie. Je soupirai en marchant encore un peu avant de décider de prendre une pause. Je m’affalai de tout mon long dans l’herbe fraîche.  Il n’y avait quasiment aucun bruit autour de moi. Juste le bruissement des hautes herbes bercées par la brise. Ces sons m’apaisaient. Si j’avais qu’il y avait un coin comme ça près de la capitale des Üniks, j’y serai allé bien plus tôt ! Mais peut-être pas à pied. Mes yeux se fermèrent tout seul surement à cause de la fatigue du trajet effectué et du sentiment relaxant que m’apportait ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas

L'auberge hantée [Quête solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut