N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Actualités - Réforme du 13/07/17 [éphémère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

World Mistress (MN)

RPG
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Actualités - Réforme du 13/07/17 [éphémère]   Jeu 13 Juil - 16:45

Bonjour a tous !

Comme vous indique le titre du sujet, ce dernier est temporaire. Nous l'avons ouvert rapidement juste pour que vous puissiez vous exprimer sur la réforme qui a été faite, poser des questions ou tout simplement dire que c'est ok.

Pour rappelle, n'oubliez pas de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour comprendre de quoi nous parlons ^^

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Actualités - Réforme du 13/07/17 [éphémère]   Jeu 13 Juil - 18:00

Oups, on vient de voir qu'il y avait un souci avec les permissions de poster, c'est désormais réglé : vous pouvez vous exprimer !

Pour ma part, je trouve que Bliss a fait un taf absolument remarquable ♥ J'adore le résultat, et ce changement me paraît vraiment très chouette. Même si j'ai vu les choses évoluer au fur et à mesure =3

J'espère qu'il vous plaît également !

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Actualités - Réforme du 13/07/17 [éphémère]   Jeu 13 Juil - 18:23

OUAHOU ! Quel changement !

Ceci dit n'allez pas croire qu'il ne me fasse pas plaisir, car l'ancien dsign (si joli était-il ) avait quand même fait son temps selon moi. Je suis assez ébahie par la clarté et la fraîcheur apportées ! Et aussi par toute la réflexion qu'il y a derrière cette mise en place. C'est pas juste une histoire de couleurs, d'images et de typo, comme expliqué dans le sujet il y a une vraie réflexion sur l'évolution du forum et comment l'exprimer par son design... Alors j'admets que je ne m'en serais pas rendue compte toute seule (concon qu'elle est Sully) mais cette démarche est impressionnante de sérieux !

Merci beaucoup pour les fiches de lien aussi ! Personnellement, mon plus grand souci a toujours été d'en trouver une qui soit jolie, mais qui surtout ne jure pas avec le reste du fofo. Maintenant qu'on a un modèle, on peut être sûr que ça ne fera pas tache avec le reste :D

J'ai vraiment hâte de RP dans ce nouveau cadre (même si je vais devoir arrêter les dialogues blancs héhé). Cette balise blockquote s'avérera très utile aussi, ça rend les choses bien plus pratiques.

Merci beaucoup Bliss ! C'est vraiment un super design !

Speed Racer (Néo Collins)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: Actualités - Réforme du 13/07/17 [éphémère]   Jeu 13 Juil - 18:56

AMAZING. Gros kiff sur la bannière, ça tranche totalement avec l'ancienne. La petite ligne du battement de coeur, signe que nos persos vont tous se prendre d'ici peu des mandales dans la gueule potentiellement mortelles... comment ça j'interprète ?

Comme quoi Bliss c'est une princesse mimi comme tout, mais ses designs ça rigole pas. Bien hâte de poster prochainement, le rendu est vraiment nickel de chez nickel !

Chevalier Ailé (Ithilion)

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Bourse sans fond

MessageSujet: Re: Actualités - Réforme du 13/07/17 [éphémère]   Jeu 13 Juil - 20:05

Juste : "wooooow ...." ou " haaaaaan...." ou "hooooooo...." ou "..." ou "sugoiiiiiiiiii" ou "YEEEEEEAAAAH" ou "holalalalaaaa....."

Bref tout ce début de message pleinement constructif pour dire que c'est juste génial. Une remise à neuf réfléchie par rapport au contexte, je trouve ça subtilement génial !

Si il n y avait qu'un tout petit détail que je peux me permettre de proposer, ça serait de mettre un petit contour ombragé autour de la CB pour un peu mieux la voir, comme pour les autres parties du forum  :) Ca incitera peut etre plus les gens à revenir dessus ! :3

Non en tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir votre investissement pour ce forum, et personnellement ça me donne grave envie de continuer à RP dans un tel cadre.

Merci beaucoup vous deux ! J'espère que vous garderez cette fougue et que les joueurs vous le rendront !

Naoki

RPG
Inventaire: Couteaux de lancer, plaque militaire (imposé Y.Y) et un sabre

MessageSujet: Re: Actualités - Réforme du 13/07/17 [éphémère]   Dim 16 Juil - 21:28

Revenir après quelques temps et trouver un tout nouveau look pour le forum n'a eu qu'un effet sur moi "Whoua !"

On peut dire qu'il y a eu du changement, ça m'a fait tout drôle de trouver le forum hyper clair ! :o
Je ne considère pas ça comme étant mauvais, au contraire je trouve ça cool de voir un tel changement !

En tout cas bravo à vous les filles !
C'est vraiment sympa ! =D

Haku

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur et une petite renatsu

MessageSujet: Re: Actualités - Réforme du 13/07/17 [éphémère]   Dim 16 Juil - 21:50

Après être restée 3 heures en pls parce que le forum était passé de très sombre à très claire, je dois dire que les changements sont très sympas. Et si ça ramène de nouveaux membres ce serait super.

Dernière édition par Haku le Dim 16 Juil - 22:15, édité 1 fois

bliss

RPG
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Actualités - Réforme du 13/07/17 [éphémère]   Dim 16 Juil - 22:04

Merci beaucoup les enfants <3 C'est aussi grace à vous qui faites vivre cette petite communauté à laquelle on tient ;)

Pour l’anniversaire du forum on fera un petit quelque chose pour vous remercier o/

Soyez patient et surtout, n'hésitez pas à RP, comme d'habitude !!! <3

Diyo

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: Actualités - Réforme du 13/07/17 [éphémère]   Lun 17 Juil - 19:58

Ouah c'est trop mega bôoo !! Super boulot !! Vous avez toute mon admiration pour tout ce travail (ouais bah c'est déjà pas mal hein...) Un petit coup de neuf ça fait du bien ! Toujours aussi motivée à rp bien entendu !

Actualités - Réforme du 13/07/17 [éphémère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut