N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

ça ne me plait pas mais ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Médicaments, carnet de note et fiole de poison, une aiguille à coudre, une photo de sa famille.

MessageSujet: ça ne me plait pas mais ....   Ven 21 Juil - 10:34

Hey tout le monde !

Cela fait longtemps et je suis heureuse de voir les changements qui sont arrivé sur le forum. Cependant, on a put remarquer que je ne passe pas aussi souvent qu'avant -déjà qu'avant c'était fastidieux - et que mes Rps tardent à avoir leurs réponses.

A vrai dire, j'ai longtemps réflexion à ce que j'allait faire, j'ai essayer de me rebooster avec Radja et ça à marcher, mais ressèment j'ai découvert d'autre forum qui me passionne et même si Origin's me fait rêver par sa complexité de personnage et de contexte il m'a fallu faire un choix.

C'est à regret que je vous annonce que je suis le forum =/
Ce n'est pas contre vous, l'univers est génial, la commu est adorable et j'adore Radja, mais il me faut faire un choix sur le forum que je suis et Origin's est l'un où je suis le moins active. Je ne veux plus faire attendre mes partenaires dès mois avant de répondre, c'est pourquoi je met les voiles vers de nouveaux horizons.

Sachez cependant que j'ai appris avec vous et que j'ai passé de bon moment. J'embrasse amoureusement Yuris, Bliss, Lukas, Miyu, Neo et Ithi avec qui j'ai grandit sur le forum et sachez que vos histoires me feront toujours rêver.

Encore désolé pour ce temps de réflexion immense =/
J'vous adore tous.

Radja
Revenir en haut Aller en bas

bliss

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: ça ne me plait pas mais ....   Ven 21 Juil - 11:40

Coucou ma Radja !

Ecoute, il faut savoir laisser partir les gens quand eux-mêmes le désirent... Et je comprends que petit à petit tu aies découvert autre chose, comme certains découvriront Origin's comme une terre d'accueil ^^

Je suis contente de t'entendre dire que tu ne regrettes rien, tu pourras revenir quand tu voudras, tu seras toujours la bienvenue ! Bien que je sois triste de ton départ, je suis quand même rassurée si tu as trouvé quelque chose qui te parle d'avantage autre part. C'est la vie ! :D

Pour ma part j'ai été ravis de faire ta connaissance, c'était super ! Je me rappelle de nos soirées potins CB qui étaient fantabuleuses !!! xD Haha je repense à quelques uns de nos petits échanges, j'adore toujours autant !

Bonne continuation à toi en tous les cas ! Je te remercie pour tout ma belle

RPG
Inventaire: Médicaments, carnet de note et fiole de poison, une aiguille à coudre, une photo de sa famille.

MessageSujet: Re: ça ne me plait pas mais ....   Ven 21 Juil - 11:49

Merci Bliss <3

J'oublierai pas non plus ses soirées CB passé entre Elites <3

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: ça ne me plait pas mais ....   Ven 21 Juil - 13:59

RADJA !

Comme je suis triste de lire tout ça !! Dis-moi que ce n'est pas un adieu et que tu reviendras un jour !... Ahhh... Mais si c'est ce que tu souhaites, bonne continuation et j'espère que tu te porteras bien !

Même si nous n'avons jamais RP ensemble, je me souviendrai avec amour de nos petits papotages sur la CB !

Gros bisous à toi ♥

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: ça ne me plait pas mais ....   Ven 21 Juil - 14:06

Je rejoins Sally dans sa tristesse, ça fait tellement longtemps que je te vois te connecter régulièrement parmi nous...!

Je culpabilise un peu, car je sais que je traîne énormément pour répondre aux rps. Je m'en excuse sincèrement et j'espère que ce n'est pas ça qui t'aura poussée dehors =/

Merci pour tes mots gentils en tout cas, tu es une membre adorable avec qui je suis sûre nous étions très nombreux à aimer discuter ♡ Comme l'a dit Bliss, tu seras toujours la bienvenue ici, nos bras te sont ouverts en grand grand grand !!

Belle continuation à toi chère Radja, merci beaucoup pour ta gentillesse ♡ Je te fais un énorme bisou !!

Prince de rien (Lukas R.)

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: ça ne me plait pas mais ....   Ven 21 Juil - 14:12

Oh.. En voilà une nouvelle tristounette

Je me souviendrai toujours de ce RP qu'on a fait dans la nuit d'un jardin d'Anathorey... c'était bien agréable. Sans parler des multiples conversations CB, du flood, des funfacts (Radja et son allergie au poil de Bicorne ! XD)

Prends bien soin de toi ma petite Radja, bon vent à toi et surtout si l'envie te prend de revenir... on sera tous ravis !

Bises ma jolie <3

Speed Racer (Néo Collins)

RPG
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: ça ne me plait pas mais ....   Ven 21 Juil - 14:16

OBJECTION

Si Radja s'en va, comment on sera au courant de tous les potins du fofo ?? HEIN ?! Z'Y AVEZ PENSÉ ?

Et quel noble allons nous pouvoir embêter Ithi et moi si tu t'en va ?? On va devoir changer de victime de taquinerie, je refuse ! C'est pas possible !...

Hum. Blague à part, je suis comme les autres : je BADDE à la lecture de cette annonce. Mais puisque c'est ce que tu veux Radja-chérie, va cours vole et amuse toi ! Je souhaite aussi pouvoir te revoir ici un jour, car si tu as grandis avec nous, ce serait cool que tu reviennes vieillir parmi nous également héhéhé !

Un énorme poutou pour toi chère Duchesse ! Et prends bien soin de toi <3

Haku

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur et une petite renatsu

MessageSujet: Re: ça ne me plait pas mais ....   Ven 21 Juil - 18:06

Je comprends tout à fait ce que ce choix représente pour toi. J'espère que tu passeras nous saluer (voire revenir qui sait).
Que le RP soit avec toi !

ça ne me plait pas mais ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut