N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Votes des Top-Site !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

World Mistress (MN)

RPG
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Votes des Top-Site !   Ven 28 Juil - 15:25

Votes & Top-sites

Qu'est-ce que c'est ?

Bonjour à tous !

Il nous faut faire grimper la cote du forum dans les top-sites, amis membres ! Cela nous assurera non seulement une bonne visibilité, mais en plus cela nous permettra sans doute de récolter quelques petits nouveaux par-ci par-là. Plus on est de fous, plus on rit !

Pour voter, c'est fort simple : voyez-vous les icônes identiques sur la page d'accueil ? Il vous suffit de cliquer dessus pour qu'un bouton de vote apparaisse (magic *o*), et un clic sur ce bouton ajoute une voix en faveur d'Origin's !
Il faut attendre 120 minutes, soit 2 heures, pour re-voter sur un même top-site.

Procédure des votes :

Tout ce que vous avez à faire après avoir cliqué sur l'icône du top-site où vous voulez vous rendre, c'est d'écrire dans le champ prévu à cet effet votre pseudonyme du forum, et de cliquer sur "entrer et voter".

Ce champ nous permet de comptabiliser automatiquement tous les votes que vous faites, et d'ensuite opérer un classement pour l'obtention des gains en fonction du nombre de fois où vous avez voté !
Vous n'êtes pas obligé d'écrire votre pseudonyme, mais à ce moment là votre vote ne sera pas identifié, c'est-à-dire qu'il sera comptabilisé pour le forum, mais on ne saura pas qui est le votant ! (donc oualou les gains ~)
Il va sans dire que nous parlons de votre pseudonyme sur le forum. Si Sally vote, elle ne va pas écrire "MinetteDu75" restez logiques, histoire qu'on vous reconnaisse !

Pour obtenir des gains, il vous faut voter sur tous les top-sites. Quand vous avez voté au moins 1 fois sur chaque top-site, on considère que vous avez opéré 1 vote. Vous l'aurez compris, les votes complets sont donc comptabilisés quand vous rentrez votre pseudonyme au moment du vote !

Au bout d'un certain nombre de votes complets, vous aurez droit à des gains.

Les gains

5 votes : 3 points d'xp
10 votes : 5 points d'xp.
20 votes : 8 points d'xp
35 votes : 10 points d'xp OU une arme sans pouvoir
45 votes : Une arme de votre choix (possibilité d'un petit pouvoir peu puissant) OU un compagnon animalier issu du bestiaire
Votes supérieurs à 55 : Un compagnon PNj doté d'un D/S/D/Sin (selon la race choisie) OU 15 points d'xp
* Attention à ne pas dépasser la limite totale de trois compagnons par joueur.

Les gains ne sont pas cumulables ! Si vous avez plusieurs possibilités de gain, merci d'envoyer un MP au staff, ou de poster sur ce sujet pour nous dire ce que vous voulez.

Nous mettrons les compteurs de votes à zéro tous les mois.
C'est parti !

Le tableau

Attention : Le système de vote est sensible à la casse. J'écris vos pseudo comme ils apparaissent dans le tableau à chaque fois ! Donc s'ils apparaissent plusieurs fois, c'est simplement que vous avez mal orthographié votre pseudo à un moment. - A chaque fois ne sera compter que le vote le plus fort.

Du 01/08 au 31/08

Qwark - 84
kei hynawa - 59
Haku - 26
Bliss - 26
Markus - 20
Diyo - 20
Bastian - 1

Lukas et Sally vous n'avez pas fait la boucle des 6 top-sites ^^ Sally t'as voté 2/6 et Lukas 1/6. C'était juste pour vous prévenir xD

Dernière édition par Mère Nature le Mer 9 Aoû - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

World Mistress (MN)

RPG
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Re: Votes des Top-Site !   Ven 28 Juil - 15:26

Tableau des votes

Petit soucis
Coucou à tous ! Juste un petit mot rapide pour vous dire que vous pouvez continuer à voter sans soucis. Le tableau ne se met pas à jour (j'essaye de transférer la base de données et c'est beaucoup plus casse-pieds que ça en a l'air en fait ><) mais je vois quand même vos votes !  

Votes de juin

Egalement il y a les votes de juin que je vais afficher ici comme je peux xD
Je pense qu'on a eu un petit soucis avec le tableau, alors n'hésitez pas à dire à la suite de ce message, ce qui va / va pas ainsi que votre gain (si vous devez choisir). Et au pire si y a plus de votes que d'habitude c'est cadeau pour nous faire pardonner du tableau en crise d'épilepsie depuis quelques temps xD

--Du 01/06 au 30/06--
Kei - 28 votes
Haku - 14 votes
Radja - 4 votes
Lukas R. - 1 vote
Sally - 1 vote

bliss

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Votes des Top-Site !   Mar 1 Aoû - 0:43

Tableau des votes

Votes de Juillet

Me MP pour les gains si vous avez des questions et/ou des demandes =D

--Du 01/07 au 31/07--
kei hynawa - 40
Diyo - 26
Qwark - 18
Haku - 5
Bliss - 3
Ithilion - 1
Kei hynawa - 1

+3 XP à tout le monde à cause des 20 premiers jours où les votes ont été mal comptabilisés.

Dernière édition par Bliss Abberline le Jeu 3 Aoû - 9:43, édité 2 fois

bliss

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Votes des Top-Site !   Mar 1 Aoû - 20:02

C'est bon, j'ai mis les gains + un cadeau pour le mois de juin et de juillet, encore désolé du retard o/

Votes des Top-Site !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut