Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Tombola de l'été ! [FERMEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Qantik militaire (Fleya)

RPG
Groupe: I.A.
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Re: Tombola de l'été ! [FERMEE]   Jeu 10 Aoû - 14:25

Fleya qui va pouvoir se cacher de Shorka quand il râle XD !
(Ou s'en servir pour espionner Qwark en maillot de bain le jour où elle aura découvert le principe de lubricité..... //SBAFF//)

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Haku

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur, un maillot anti-chaleur et une petite renatsu

MessageSujet: Re: Tombola de l'été ! [FERMEE]   Ven 11 Aoû - 9:48

Fleya découvrira ce concept ?

Merci pour le vêtement, c'est pratique dans le désert. Les autres gains sont franchement pas mal aussi.

bliss

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Tombola de l'été ! [FERMEE]   Ven 11 Aoû - 16:40

OH CE GAIN !!! MON LULU !! Met donc ce turban que j'ai tricoté pour toi et chante moi une chanson d'amour !

Fleya la trop mignonne <3 J'adore ! Le soucis c'est que je crois que ni Qwark ni toi n'êtes trop au courant de "ce concept" xDD Je vous imagine, trop mignon, vous suffire juste de longs blabla et de passer du temps en présence l'un de l'autre.  
(où est donc l'innocence de ma jeunesse T.T ?)

En tout cas je suis super contente des gains et que tout le monde apprécie !
On a mit le cœur à l'ouvrage pour vous confectionner cette petite activité (et c'est pas fini)

RPG
Groupe: Hubot
Inventaire: Une petite dague, une pomme (renouvelée régulièrement), un pendentif en forme de soleil et quelques produits pour le commerce

MessageSujet: Re: Tombola de l'été ! [FERMEE]   Sam 12 Aoû - 11:06

Waaa trop bien pour Ayura ça lui donne tous les moyens possibles pour s'enfuir xD Elle va éblouir tout le monde sur son passage ~

Qantik militaire (Fleya)

RPG
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Re: Tombola de l'été ! [FERMEE]   Sam 12 Aoû - 18:32

Effectivement de base Fleya ne connaît pas ce principe XD ! Mais Fleya peut tout apprendre.... même ce qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne souhaiterait pas forcément apprendre.... Si jamais une âme perverse se décide à lui inculquer ça, qui la protégerait des personnes lubriques ?

World Mistress (MN)

RPG
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Re: Tombola de l'été ! [FERMEE]   Mar 15 Aoû - 18:55

Et voilà, les gains sont mis !

Si d'aventure quelqu'un avait été oublié, qu'il MP Yuris sur-le-champ et elle corrigera cela ! =)

Merci à tous pour votre participation, ces objets promettent des moments de RP très sympas =D Profitez en bien, et bon jeu !

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Tombola de l'été ! [FERMEE]   Mar 15 Aoû - 18:58

J'imagine bien Sally se trimbaler au QG des Chasseurs ailés avec ses lunettes, et tenter de séduire son cher maître avec un pareil accoutrement Merci beaucoup ! L'utilité devrait être la première qualité de ce gain... mais je sais que je vais m'en servir pour écrire des bêtises haha !

Bliss, j'espère que tu ne vas pas finir complètement saucissonnée dans ce tapis, ça ne ferait pas très chic pour une dame... ! ♥️

Speed Racer (Néo Collins)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: Tombola de l'été ! [FERMEE]   Mar 15 Aoû - 20:09

Je suis super soulagé quelque part, merci bien pour ce kdo !! Ithi et moi on pèse dans l'game maintenant.

J'aurais aimé quelque chose qui fasse vaciller Scarlett, mais pas à ce point quand même Elle aura droit à d'autres explosions <3

Prince de rien (Lukas R.)

RPG
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Tombola de l'été ! [FERMEE]   Mar 15 Aoû - 20:10

Et ça va tellement bien à mon maladroit de Lulu... Bliss mon coeur, tu viendras te joindre à moi ??

Merci beaucoup pour cet évent les filles !

Qwark

RPG
Inventaire: Une moto avec side car, une boite à outils divers, un pendentif octogonal métalique, un briquet à arc électrique, des grenades fumigènes.

MessageSujet: Re: Tombola de l'été ! [FERMEE]   Jeu 17 Aoû - 1:31

Ah bin du coup j'espère qu'il n'est pas trop tard pour remercié le staff^^

Ouais bon moi, bêbête que je suis, y'a marqué sujet fermé je pars du principe qu'on peu plus écrire......... Je me fatigue des fois xDD

Ceci dit je vois bien ce que tu veux dire Bliss entre Fleya et sont joli paréo et Qwark et son moule b BERMUDA de bain qui-lui-va-a-ravir main dans la main, partant sur la plage et débattant pendant des heures sur les bienfait de la connectique de 18 dans ce monde si rustre....

Fleya... Perverse? Ils ont déjà du mal à sauter le pas du tutoiement ces deux boulets sentimentaux hahaha

En tout cas merci encore les filles!

Qantik militaire (Fleya)

RPG

MessageSujet: Re: Tombola de l'été ! [FERMEE]   Jeu 17 Aoû - 11:17

Owi ! Ils vont discuter des heures des possibilités offertes par les protocoles de génération de schéma associatifs random, et refaire le monde sous un jour d'équations binaires, trop de romantisme et de pureté chez ces I.A. !

Bon c'est sûr que la perversité, c'est très loin d'être présent chez Fleya, la mise à jour sur ce sujet, si elle a lieu un jour (car Shorka veillera !) va être sévère XD !

Mais ils sont tout choupis à se vouvoyer ces deux là ♥️ ! Ça fait timide et respectueux ♥️ . En plus Fleya a encore du mal à parler d'elle à la première personne, incurable cette I.A. XD !

bliss

RPG
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Tombola de l'été ! [FERMEE]   Jeu 17 Aoû - 16:06

Vous me faites trop rire  Moi je trouve cette naïveté trop chou /sbaff (même le fait de voir FERMER et du coup de pas poster, j'adore xD C'est d'une douce innocence.)

On devrait faire un défiler. J'ouvrirai le bal avec mon tapis-volant-saucisson et ensuite les gens défileront par couple

La Sally avec ses binocles de plongée. Je suis sure que, avec, on dirait qu'elle a un strabisme divergeant excessif et qu'en plus, ça lui fait des gros yeux de mollusque  HAHAHA cette gratuité c'est trop drôle

Je m'arrête là avant de me faire frapper

Tombola de l'été ! [FERMEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut