N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Des questions   Mer 9 Aoû - 12:48

Hola !

La guerre a eu lieu quand ? Il y a plus de dix ans ?

Les pariats peuvent se balader et parfois se cacher parmis les Üniks, parfois chez les Hybrids et parfois chez les Quantiks ? Si leur voyage est long de plusieurs jours pour passer d'un territoire à l'autre ?

Est-ce qu'un pariat peut naître et sa mère ou son père Üniks érudit peut lui confectionner un accessoire animal ou végétal et un objet qui passera pour un Dzétas ? Tout ça pour que l'enfant puissent aller dans les deux communautés où vivent ses deux parents sans que l'on s'apperçoive que c'est un pariat ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

World Mistress (MN)

RPG
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Re: Des questions   Mer 9 Aoû - 18:22

Bonjour Eowyn !

La guerre s'est passé il y a un moment maintenant, entre dix et quinze ans. Elle-même a duré plusieurs mois dans les faits, et les stigmates sont encore présents (pour certains) aujourd'hui encore.

Les Parias ont la particularité de pouvoir passer tantôt pour un Hybrid tantôt pour un Unik dans le but de se protéger et de faire croire que. Les Qantiks en revanche, c'est impossible. Ils tirent leur camouflage de leur parents (car l'un est Hybrid et l'autre Unik).

Je t'invite vraiment à lire la fiche de race des parias ici-même car tout ce que tu demandes y est expliqué longuement. Pour ta question, ils ont un Sin, et le Sin anihile tout Dzeta/Sigma/Don donc non, ils ne peuvent pas avoir sur eux un Dzêta. De plus comme je viens de dire plus haut : ils ont la capacité de se camoufler donc déjà de base, les deux sociétés ne savent pas que c'est un paria, ils le prennent pour l'un des leurs ^^
MessageSujet: Re: Des questions   Mer 9 Aoû - 18:35

Merci pour ta réponse ! J'ai tout lu à propos des races, je me demande juste si en plus de parraître comme un Ünik grâce à son Sin, ma pariat peut avoir un faux Dzéta pour quand elle est chez les Üniks, pour avoir l'air encore plus comme eux, car les Pariats font croire qu'ils ont un Dzéta qui leur permet d'annuler les pouvoirs des autres, mais sans objets qui contient la magie ça paraît moins véridique aux yeux des Üniks non ? Et un accessoire animal ou végétal pour se fondre parmis les Hybrids ? Sinon elle aurait vite fait de se faire repérer, à moins que le Sin modifie totalement son apparence aux yeux des Hybrids ? Mais dans ce cas, lorsqu'elle parlera à un Hybrid, elle dira qu'elle est moitié humaine moitié quoi ?

Il est possible que je m'explique mal

World Mistress (MN)

RPG
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Re: Des questions   Mer 9 Aoû - 18:59

Alors le Dzeta ça peut être un bracelet, une bague, des lunettes... C'est pas forcément un objet sophistiqué et visible ou très évident. Les Uniks ont tendance à vite repérer ce qui peut servir de Dzeta, entre eux, mais c'est pas forcément ostentatoire (genre un pendentif). Cependant, si tu veux faire plus "crédible" tu peux. Je te conseille qu'au lieu de demander un Dzeta, tu trouve un objet, un peu atypique qui aurait pu être un ancien Dzeta mais qui ne fonctionne plus en réalité (d'où le fait qu'il soit mis au rebut). De ce fait, que tu le vêtisse ou non, ça fait comme si...
De plus, au niveau Hybrid, ce n'est pas la peine d'avoir une fleur sur la tête ou une queue d'animal. Tu peux être tout à fait "Humaine" et bien passé pour un hybrid. En revanche si tu y tiens, tu peux avoir un tatouage en couleur de quelque chose de naturel (fleur, plante, animal...). Mais dans ce cas là, il faudrait qu'il soit caché quand tu vas chez les Uniks et visible quand tu vas chez les Hybrid. A toi de jouer la dessus... ! ;)

De plus, je ne sais pas trop comment t'expliquer... Mais disons que les Parias ne sont pas très sociables. Ce sont des gens assez craintifs et renfermés. Par rapport à leur physique, ils n'ont pas besoin de faire comme si, c'est leur aura qui diffuse quelque chose comme quoi les Unik les prennent pour l'un des leurs et pareil pour un Hybrid.
Par exemple tu es avec deux personnes et que tu leur parle. L'un est unik l'autre est hybrid. Si personne ne sait que tu es un Paria, l'un va penser que tu es de chez lui et l'autre aussi. C'est plus de l'ordre du subjectif, ce n'est pas affiché sur ta tête en fait ce que tu es. De plus si les gens le lui demande, elle dira qu'elle est soit Hybrid, soit Unik en fonction du peuple chez qui elle se trouve. Si elle dit qu'elle est paria elle risque de se faire capturer, torturer ou tout bonnement tuer. De plus "Humain" n'est pas un peuple, c'est une morphologie. En soit tout le monde est Humain, car tout le monde en a les caractéristiques donc si tu dis que t'es "Humaine" c'est comme si tu disais que t'es en vie, c'est légèrement évident xD Si les gens demandent qui t'es ou d'ou tu viens, le personnage répond en fonction de son peuple (ici appelée race : Qantik - Unik - Hybrid - Paria).

-> Donc en soit, pas besoin de changer d'apparence, ça vient de l'aura, du subjectif, car en soit il existe des Hybrids particulièrement banal et sans distinction particulières, tout comme les Uniks.
-> Pour ton désir de faux dzeta / faux tatou Hybrid, c'est plus de l'accessoire que de l'obligatoire. Sans ça, tu peux déjà très bien te fondre parmi les deux peuples.

Des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut