Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Savoir lever le pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Diyo

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Savoir lever le pied !   Sam 12 Aoû - 1:00

Alors voilà, enfin les vacances !! Comme je vais aller boire de la bière avec nos voisins bavarois toute une semaine (sachant que j'habite Bordeaux et non Strasbourg...) en assistant à un super festoch en plein air, l'accès à internet se fera très rare (et sûrement pas pour aller surfer sur des fofos ^^)

Comme l'organisation n'est pas mon fort, je ne connais pas les dates précises de mon absence, mais disons qu'au plus long ce sera entre demain (ou plutôt ce soir si on accepte que nous sommes déjà samedi...) et le mercredi 23 aout (mais sans doute serais-je rentrée avant ^^).

Voilà, d'ici là très bon week end et semaine à tous !!

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas

bliss

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Savoir lever le pied !   Sam 12 Aoû - 9:56

Bonne vacances Diyo !!! Reviens nous quand même T.T !!!

Bisous ♡♡

Haku

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur, un maillot anti-chaleur et une petite renatsu

MessageSujet: Re: Savoir lever le pied !   Sam 12 Aoû - 20:19

Profite bien de l'Est.

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Savoir lever le pied !   Mar 15 Aoû - 19:01

Bon voyage Diyo !

Diyo

RPG
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: Savoir lever le pied !   Lun 4 Sep - 21:09

Alors voilà j'ai beaucoup trop de vacances en ce moment... Nan plus sérieusement je sui une formation d'école d'été toute la semaine avec la thèse en gérer en parallèle donc autant dire que cette semaine je serais très peu active... Et par contre la semaine qui suit j'ai bien posé une nouvelle semaine (histoire de me remettre de celle qui arrive >.>) avec randos, escalade et tout plein d'autres activités de montagne au programme, c'est à dire pommée sans wifi ^^ Bref voilà, jusqu'au 20 septembre je ne suis pas sure d'avoir le temps de rp, mais je passerais quand même de temps en temps pour voir ce qui se passe ^^

Bisous à tous, et à très bientôt !!!

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Savoir lever le pied !   Lun 4 Sep - 22:15

Que d'activités, c'est formidable o// Bon courage pour tout ça Diyo, à très vite !

Ça fera de belles histoires à lire dans tes RPs *O* ... Eh beh oui, pourquoi Diyo ne se mettrait pas à l'escalade ? Dans la salle de bal, par exemple,
ça me semble une très bonne idée, il est dit qu'il faut toujours écrire en s'inspirant de nos expériences personnelles /AVION.

/Sully s'envole/

bliss

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Savoir lever le pied !   Mar 5 Sep - 8:56

Tu m'abandonnes déjà ? SALAUD /sbaff

Tu as bien raison de prendre des congés pré et post traumatisme de thèse XD HAha

Reviens nous bronzé

BISOUS

Kei Hynawa

RPG
Groupe: Déviant
Inventaire: Une palette de maquillage, un couteau suisse, un carnet, un tantô, un tapis volant, une cape d'invisibilité

MessageSujet: Re: Savoir lever le pied !   Mar 5 Sep - 13:05

Bon courage pour ta thèse !

Et profites bien de la semaine suivante :)

Haku

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur, un maillot anti-chaleur et une petite renatsu

MessageSujet: Re: Savoir lever le pied !   Mar 5 Sep - 18:10

Chouette programme en pleine nature, je suis jalouse.

Profite bien !

Diyo

RPG

MessageSujet: Re: Savoir lever le pied !   Mer 6 Sep - 7:26

Merci à tous vous êtes trop mignons !!

Pour ce qui est de profiter la semaine prochaine je pense que ça devrait le faire (même si suivant le temps ça peut être variable ^^)

Sally : t'inquiète je lui fais déjà faire toutes sortes d'acrobaties plus ou moins contrôlées XD Et Haku s'est déjà chargé de l'initier à l'escalade ^^

Bliss : ferais-tu une fixette sur le bronzage ?? O-o"

A très vite tout le monde ^^

Savoir lever le pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut