N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Demande de RP (le titre le plus original du monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Demande de RP (le titre le plus original du monde)   Jeu 13 Fév - 22:47

Hello la compagnie /o/

Ayant déjà un RP avec Kitsunette, aller, je me suis dis, je fais le fou, j'en prends un second *o*
Du coup j'aurais juste qu'une condition, faire le RP hors des villes et lieux fréquentés, car mon personnage est recherché par les Üniks (et vu que c'est un Ünik, je pense que je vais pas m'aventurer, dans les terres Hybrid sinon je vais prendre la dérouillée de ma vie xD)

Après niveau scénario je suis carrément ouvert pour qui veut !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP (le titre le plus original du monde)   Sam 15 Fév - 13:18

Bien l'bonjour ! Alors certes Momo est hybrid mais elle a tendance à sortir de Sylva, en restant aux abords ou en allant encore plus loin, tout dépend. Donc bon.. et tu risques pas grand chose avec elle au final, elle va pas t'agresser.. pas complètement xD
Donc si ça t'intéresse, dis le moi !

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP (le titre le plus original du monde)   Sam 15 Fév - 17:13

Ca me va !
Après faut juste savoir ce que tu préfère car il est assez anti-social et méfiant donc plutôt si ce serait assez neutre, ou plutôt négatif ?

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP (le titre le plus original du monde)   Dim 16 Fév - 10:43

Hmm tout dépend.. On va dire que Morrigan est assez particulière et schizophrène.. Mais ça serait plutôt neutre je pense. Si Cocoon est assez anti-social, Morrigan est plutôt euh.. asociale et apathique, ou alors au contraire très énergique.
Donc oui neutre je pense que ce serait ce qui pourrait coller le plus

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP (le titre le plus original du monde)   Dim 16 Fév - 15:23

Dans ce cas là, ce qui serait le mieux (je pense, arrête moi si je peux trompe) c'est qu'ils doivent chercher qqchose ensemble, ou qu'ils aient un but commun. Sinon, Cocoon je doute qu'il soit très enclin à rester avec elle du coup.

Ou alors qu'il ait besoin d'aide, enfin je sais pas si elle l'aiderait, ou... Bref une bonne excuse pour qu'il se rencontre et aient des raisons de rester ensemble pendant un rp xD

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP (le titre le plus original du monde)   Lun 17 Fév - 9:51

J'APPROUVE !
Morrigan est pas méchante, et très curieuse (du moment qu'elle a le gros chat près d'elle, j'espère que tu n'en as pas peur !). Et elle serait tout à fait partante pour aider.
Elle n'a pas de but particulier, plutôt très triviale dans son genre sa grande quête de tous les jours c'est trouver à manger, à boire ainsi qu'un lieu douillet pour dormir. Donc s'il a besoin d'aide, elle peut le trouver pendant une de ses parties de chasse par exemple =3

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP (le titre le plus original du monde)   Lun 17 Fév - 11:30

Ahah je vois tellement Cocoon prit dans un piège à loup xD ! Ouais ok dans une partie de chasse dans une forêt celle que tu veux !

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP (le titre le plus original du monde)   Mar 18 Fév - 19:22

La Forêt Profonde, qui se trouve dans Hosihzora, il me semble que ce serait le plus adéquat pour que ce cher.. Ünik se perde.
Tu veux commencer ?

(Au fait j'ai un rythme de un post par semaine environ pour chaque RP que je fais, j'espère que ça ne te dérange pas. Enfin sauf si je trouve le temps long et que je veux m'occuper, mais je fais rarement plus que ça)

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP (le titre le plus original du monde)   Mar 18 Fév - 19:25

Y a aucun soucis je ne suis pas du genre pressé car moi même j'ai un rythme à peu près similaire à cela =)

Pour se perdre... T'es sure qu'il y a pas un autre lieu ? Tain Cocoon est vraiment trop con d'aller là bas, car il le sait quand même qu'il faut pas trop s'approcher de la foret des Hybrid, s'il veut pas se faire zigouiller... >< J'ai peur pour sa life ahah...
Bha je vais me débrouiller.
Je poterai surement demain !   

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP (le titre le plus original du monde)   Mar 18 Fév - 19:39

Hmm sinon Clairières sacrées ou l'Orée des bois. Le reste c'est la cité d'Hybrids.. vaut mieux pas trop s'y frotter xD Ou alors porte des oreilles de lapin..

Pas de soucis !

Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP (le titre le plus original du monde)   Mar 18 Fév - 19:57

L'Orée des bois ça me va !

Je commencerai donc un peu plus tard, et je clos cette demande, merci a toi /o/

Demande de RP (le titre le plus original du monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut