Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

[Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[QCM] Quels sont vos fleurs favorites ?
Ayura
5%
 5% [ 2 ]
Bastian
10%
 10% [ 4 ]
Bliss Abberline
7%
 7% [ 3 ]
Diyo
10%
 10% [ 4 ]
Fleya
17%
 17% [ 7 ]
Haku
5%
 5% [ 2 ]
Ithilion
5%
 5% [ 2 ]
Kei Hynawa
12%
 12% [ 5 ]
Qwark
10%
 10% [ 4 ]
Lukas R.
5%
 5% [ 2 ]
Markus
7%
 7% [ 3 ]
Sally Sullivan
0%
 0% [ 0 ]
Yuris
7%
 7% [ 3 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage

World Mistress (MN)

RPG
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Jeu 21 Sep - 9:59

L'herbier
Sondage

Bonjour à tous mes Originaires !

Aujourd'hui est un jour spécial ! Jour du recensement certes mais également, jour de l'herbier ! Nous allons tous voter (sauf moi, car moi je vous déteste tous niéhéhéhéhé /sbaff) pour désigner les grands gagnants !

Je rappelle : que vous gagnez ou non, vous serez forcément dans l'herbier ^^ Le concours est simplement une manière ludique de le faire avec un peu de challenge :D
Il faut que vous sachiez que nous allons lire les textes et rectifier certaines erreurs, fautes, ou même des fois annotations, mais sans jamais changer la plante en elle-même. Elle vient de vous, elle reste de vous ^^ !

Important : Vous pouvez voter pour plusieurs personnes. Cependant, nous vous demanderont de poster un message en dessous de celui-ci pour dire que vous avez voté (vous n'êtes pas obligé de dire pour qui !). C'est juste pour les stat' du fofo héhé !
Les votes prendront fin lundi 25 septembre à 23H59

Je vous remet toutes les fleurs dans le message en dessous. A ce titre, j'avais bien mis un modèle de comment mettre le code une fois les fleurs renseignées de manière à ne rien avoir sous spoiler, ni par morceau mais bien tout d'un bloc... Hélas je vois que PERSONNE ne m'a écouté sauf les admins XD On voit mon autorité. Je décerne la palme d'or à FLEYA où j'ai passé UN QUART D'HEURE a ouvrir chaque spoiler et à copier coller chaque petit code xD
Les enfants la prochaine fois, merci de respecter votre maman XD !

A vos votes !

Dernière édition par Mère Nature le Jeu 21 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

World Mistress (MN)

RPG
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Jeu 21 Sep - 9:59

Ayura:

Bastian:

Bliss Abberline:

Diyo:

Fleya:

Haku:

Ithilion:

KEIIII:

Qwark:

Lukas R.:

Markus:

Sally Sullivan:

Yuris:

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Jeu 21 Sep - 13:39

Pauvre Bliss, c'est tellement fastidieux en plus ce genre de manip'... Faisons tous bien attention la prochaine fois, c'est pas grand chose et surtout ça nous aidera beaucoup ! =3 Si on peut éviter les clics qui font perdre du temps c'est top ♥

A voté ! Et pour ma part, mon choix s'est porté vers Ayura (la Pyroline, qui montre que la vie revient après un incendie, je trouve ça très beau), Diyo (avec la fleur poisson, on ne peut qu'adhérer xD) et Kei (j'aime beaucoup l'idée des plantes que l'on peut confondre !).

Mais ça n'a pas été facile de choisir, car vous avez tous été au taquet et vos propositions sont vraiment superbes ♪ Merci beaucoup pour votre investissement, on va avoir un super herbier grâce à vous !

Labiiiiz ♥

Prince de rien (Lukas R.)

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Jeu 21 Sep - 15:51

A voté également

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Jeu 21 Sep - 21:29

J'ai voté aussi (pas pour moi, bien entendu) o/ C'est vrai qu'elles sont supers, vos fleurs !

Diyo

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Ven 22 Sep - 8:18

C'est hyper dur de choisir >_<" Mais j'ai quand même eu un coup de coeur pour le fleur fantôme de Yuris et le trio du littoral noir de Fleya donc voilà. Sinon j'aurais voté pour tout le monde (complètement inutile...).

Chevalier Ailé (Ithilion)

RPG
Inventaire: Bourse sans fond

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Ven 22 Sep - 15:42

A voté n_n ( a résisté a tout cocher)

Kei Hynawa

RPG
Groupe: Déviant
Inventaire: Une palette de maquillage, un couteau suisse, un carnet, un tantô, un tapis volant, une cape d'invisibilité

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Ven 22 Sep - 17:37

A voté également

Pourquoi je suis le seul à avoir son pseudo d'écorché... C'est K E I.

The retailer (Markus)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Acte de propriété d'un petit immeuble de Nordkia, livre de comptes/stocks du magasin.

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Ven 22 Sep - 17:54

Voté!

C'est vrai qu'on a envie de tout cocher du coup

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Ven 22 Sep - 17:55

Kei > Je pense que c'est un cri de groupie de la part de Bliss ! Il faut imaginer son petit timbre s'élever dans les aigus en t'appelant avec amour... !

"... KEIIIII !! ♥️"

Enfin, c'est ma théorie !

Haku

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur, un maillot anti-chaleur et une petite renatsu

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Sam 23 Sep - 14:03

Et un vote de plus !

Speed Racer (Néo Collins)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Sam 23 Sep - 21:24

A voté !
On se sent citoyen c'est fabuleux !

Qwark

RPG
Groupe: I.A.
Inventaire: Une moto avec side car, une boite à outils divers, un pendentif octogonal métalique, un briquet à arc électrique, des grenades fumigènes.

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Dim 24 Sep - 10:27

C'est voté

bliss

RPG
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Dim 24 Sep - 10:29

J'ai votéééé niéhéhéhé /sbaff

Et KEIIIII c'est parce que je te kiffe alors j'ai voulu scander mon amour pour toi mais... T.T ok... J'ai remis ton pseudo normal du coup T.T Je ne te crierai plus mon amour alors... T.T

Qantik militaire (Fleya)

RPG
Groupe: I.A.
Inventaire: Vorpale, Jeu de carte, Pendantif en forme de symbole d'Alpha, Hobby Horse

MessageSujet: Re: [Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !   Dim 24 Sep - 11:29

Si je coche tout le monde sauf moi ça passe     ! Je suis géni//BUS//
Bon bon ok    ........

Mais c'est dur quand même, surtout quand on aime les fleurs  (non non, ça ne se voit pas du tout !) . Surtout que il y en a qui vende du rêve quand même XD entre les fleurs sur des poissons, les orchidées colombes, les nénuphars phosphorescents, les fleurs qui font grelots, et celles qui s'envolent au grès du vent, on va avoir une flore stylée !

Par contre, désolée Mamounette Nature, mais ce genre de petite spécificité pour les balises, il faut le marquer XD ! J'ai cherché un petit moment avant de finir par trouver que dans l'exemple, il y avait en fait deux descriptions dans la partie sous balise, mais le sous-entendu était trop subtil pour moi personnellement. Faut pas en demander autant à Mamie XD !

Surtout que franchement un quart d'heure quoi ._." ..... Ma pauvre ^^' ! Je dirais bien cela ne doit plus se reproduire mais avec ma capacité spéciale "Boulettes intempestives" dans mes traits de caractère, je me méfie de moi-même.....

Petite astuce pour t'éviter de passer un quart d'heure sur du copier coller, tu faisais "éditer", tu supprimais toutes les descriptions sous balise code, et ensuite tu rajoutais juste un [code] en début de poste, sans oublier de fermer la balise à la fin du poste. Pour avoir testé, ça prend moins de cinq minutes (deux ou trois en fait). Si jamais la situation venait à se reproduire, tu seras parée o/ !

Ou sinon, la plus simple des solutions, tu nous demandes d'éditer ^_^ ! On te refait ça bien et ça t'épargne du boulot. Et ça évite de maltraiter les admins XD !

[Votes - FERMÉ] L'Herbier - Décidez du vainqueur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut