Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Contexte [Obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


World Mistress (MN)

Originaire depuis le : 29/04/2013
Récits contés : 258

RPG
Âge : [A]^(-1)=(1/det[A]) comt(A)
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Contexte [Obligatoire]   Mar 3 Oct - 10:30

Contexte actuel


Sentez vous le froid glisser sur votre nuque ?

Origin's, la Planète Sauvage. Plus le temps passe, plus ce nom prend tout son sens. Un monde hideux, haineux, rejetant ses propres enfants. Personne n'est légitime sur cette terre, à commencer par les têtes pensantes. L'Emishi, l'Eulisis, les Princes, les rabatteurs Qantiks, les scientifiques renommés, ils n'ont pas plus leur place que d'autres et le monde le leur fait savoir. VOUS le fait savoir. La faune est indomptable, agressive, anxieuse; la flore est venimeuse, rachitique, hautement mortelle. Les élixirs de soin se font aussi rares que les ingrédients qu'il faut pour les fabriquer. Le sable envahit vos yeux et votre bouche, les lianes s'enroulent autour de votre cou, les nuits glaciales finissent par stopper votre cœur.

Vous vous réveillez en sursaut. Quelque chose ne va pas et vous le savez. Des forces étranges se meuvent et vous n'avez pas la main dessus. Lorsque vous sortez en pleine nuit, vous pouvez voir des ondulations gelées dans le ciel. Elles sont aussi belles qu'annonciatrice de mauvais présages. Que se passe-t-il donc ? Le sol qui tremblait sous vos pieds la Dehne dernière; ces trois oiseaux morts étrangement, sans trace de maltraitance, sur votre route il y a trois jours; et maintenant ce ciel qui se tord, se vrille et convulse. Ces traces vertes inconnues, venues d'ailleurs, traduisent-elles quelque chose ? C'est la première fois que vous les voyez. Vous ne savez pas ce que c'est, vous ne savez même pas les nommer.

Personne ne le sait. Les plus grands chamans et scientifiques se penchent dessus dans le plus grand des secrets pour ne pas alarmer les leurs. Il ne faut pas créer de mouvement de foule par l'inquiétude. Ils veulent tous prévoir le pire pour l'anticiper, mais les grands chercheurs ne lisent rien dans les résultats qui sortent de ces phénomènes d'un autre monde. Comme si... Comme si il n'y avait rien d'anormal finalement.

Mais si la science, la médecine et le spiritisme restent aveugle devant ces données, vous, vous savez qu'un mal plus grand vient ronger cette terre qui se nécrose. Et ce sera à vous d'agir pour le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte [Obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» recensement des primes [obligatoire]
» Blocage obligatoire
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Genesis
 :: La Génèse :: Univers
-