Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Arist Ezario [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Originaire depuis le : 12/11/2017
Récits contés : 3

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Deux petites dagues

MessageSujet: Arist Ezario [en cours]   Dim 12 Nov - 21:37

Arist Ezario
« Je suis mignon, non ? »

Nom & Prénom
- IDENTITÉ -

Race : Hybrid

Groupe : Anemös dresseur, Totem du renard

Rang : Joyeux Sourire

Inventaire : Deux petites dagues

I - Physionomie

A quoi je ressemble ? C'est très simple, je suis super mignon… Bon je dois bien avouer que ce n'est pas assez explicite pour comprendre, donc je vais détailler. Un mètre soixante, poids soixante-deux kilos, mince, cheveux roux avec oreilles et queue touffues. Quoi ? Ce n'est toujours pas assez ? Bon très bien…

Comme je viens de le dire, je ne suis pas spécialement grand, mais personnellement je ne m'en plains pas. Comme on le dit, tout ce qui est petit est joli. Mon corps svelte me permet de faire toute sorte de pirouette à travers les arbres sans trop de difficulté. Même si je dois avouer que parfois atterrissage est à revoir…

Je ne suis pas à cheval sur la mode, le plus souvent je m'habille avec de vieilles affaires que j'ai depuis mon adolescence, et comme je n'ai pas beaucoup grandi elles me vont encore très bien. Malgré les trous de certains pantalons. Mais s'il y a bien une chose à laquelle je tiens c'est mon écharpe. Tricoté par ma mère, j'en prends le plus grand soin et vous me verrez très rarement sans.

Mais par-dessus tout ce que je préfère chez moi, et ce que les autres aiment aussi, ce sont mes soyeuses oreilles ainsi que ma douce queue. De couleur orangée comme ma chevelure, il n'est pas rare que je passe beaucoup de temps à les nettoyer. Vous pouvez penser que je suis narcissique, mais je préfère dire soigneux. Il est important de bien savoir se montrer, n'est-ce pas ?

II - Psychologie

MINIMUM DE 15 LIGNES EXIGE !
Aide : C'est là que vous déployez votre personnage dans toute sa splendeur, car vous décrivez le caractère actuel de votre personnage. Si celui-ci est susceptible d'évoluer au fil des rp (ce qui est normal) il faut que l'on ait ici une bonne vision globale de votre personnage au départ de vos aventures. Pour ce faire, décrivez comment il est au quotidien (humeurs, attitudes, réactions face à certaines situations), tout comme par exemple ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ou encore quels sont ses rêves, ses peurs, ses espoirs, etc. Là encore les possibilités sont infinies.

Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici.

III - Histoire

MINIMUM DE 30 LIGNES EXIGE !
Aide : L'histoire par définition, c'est le tracé de l'existence de votre personnage. Cela commence pendant l'enfance et se termine au moment où il atteint l'âge auquel vous le jouerez IRP. Vous pouvez raconter a vie par étapes (enfance, adolescence, etc), ou commencer en parlant de la famille de votre personnage avant votre naissance. Attention toutefois à bien vous centrer sur l'essentiel : n'oubliez pas que la partie des Mémoires est là pour vous permettre de détailler plus amplement la vie de votre personnage.

Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici.

IV - Dzêta/Sigma/Don/Sin

Pour les Parias, mettre une simple mention "voir la fiche de race", car le Sin est déjà décrit dans la fiche de race des Parias.

◕ Nom de votre Dzêta/Sigma/Don (effacer les mentions inutiles) :
◕ Description générale :
Aide : Ici vous devez décrire ce que vous permet de faire, en général, votre D/S/D. On doit voir ici dans les grandes lignes l'éventail global de vos capacités.

Les niveaux ci-dessous permettent de décrire ce que vous pouvez faire de votre pouvoir pour chaque niveau. Attention c'est un simple travail de détail, et de découpage en niveau : on ne doit pas découvrir une capacité dans un niveau qui n'aurait rien à voir avec votre description générale juste au dessus !

Pensez également à contrebalancer votre pouvoir : tout effet puissant doit se voir infliger une compensation proportionnelle (fatigue, douleurs, nombre d'utilisations limité par RP, temps d'inutilisation pendant un ou plusieurs posts après utilisation, etc). Il est primordial de bien compenser car : un grand pouvoir est synonyme de grandes responsabilités !

◕ Niveau I :

◕ Niveau II :

◕ Niveau III :

◕ Niveau IV :

◕ Niveau V :

◕ Niveau VI :

Hors-RP

◕ Es-tu un garçon.une fille, quel est ton âge et quel est ton petit nom sur Internet ?
Une petite fille de 21 ans :3 J'ai beaucoup de surnom sur internet, mais le plus ressent c'est Heisuki.
◕ Comment as-tu découvert le forum ?
Grâce à Shae Lilium <3
◕ As-tu quelque chose à dire, en particulier ?
Pleins de coeurs pou vous tous  
◕ Que mangent les écureuils ?
Code validé ! by Y.

Rory
Identité :

Nom et/ou prénom : Rory
Race : Griffon des Arbres

Apparence :

5 lignes minimum

Caractère :

5 lignes minimum

Récapitulatif des gains – Réservé au staff !
Gains des Passages de niveau :

◕ Niveau II : N/A
◕ Niveau III : N/A
◕ Niveau IV : N/A
◕ Niveau V : N/A
◕ Niveau VI : N/A

Gains des Quêtes :

◕ N/A
◕ N/A
◕ N/A
◕ N/A
◕ N/A

Gains autres et de RP (communs & ponctuels) :

◕ N/A
◕ N/A
◕ N/A
◕ N/A
◕ N/A

Dernière édition par Arist Ezario le Mer 15 Nov - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Originaire depuis le : 07/07/2017
Récits contés : 24

RPG
Groupe: Hubot
Inventaire: Une petite dague, une pomme (renouvelée régulièrement), un pendentif en forme de soleil et quelques produits pour le commerce

MessageSujet: Re: Arist Ezario [en cours]   Dim 12 Nov - 22:12

Hello, bienvenue ! Hâte de voir à quoi va ressembler ton perso ^^

Haku

Originaire depuis le : 19/09/2016
Récits contés : 129

RPG
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur, un ruban proctecteur, un maillot anti-chaleur, un papier magique et une petite renatsu

MessageSujet: Re: Arist Ezario [en cours]   Dim 12 Nov - 22:33

Bienvenue !

J'attends ta fiche complète avec impatience.
(Un autre anemös ! )

bliss

Originaire depuis le : 21/09/2015
Récits contés : 153

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Une paire de gants blancs, plusieurs tenues élégantes, un nécessaire de coiffure.

MessageSujet: Re: Arist Ezario [en cours]   Lun 13 Nov - 10:19

Bienvenuuuuuue bienvenuuue

Si , t'es mignon comme un coeur amoureux

Bon courage pour compléter la fin de ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas, le Staff est là pour toi gabriel

Kei Hynawa

Originaire depuis le : 30/04/2017
Récits contés : 74

RPG
Groupe: Déviant
Inventaire: Une palette de maquillage, un couteau suisse, un carnet, un tantô, un tapis volant, une cape d'invisibilité

MessageSujet: Re: Arist Ezario [en cours]   Lun 13 Nov - 19:17

Bienvenue à toi !

Bon courage pour terminer ta fiche!

Ton avatar est trop mignon, on aurait presque envie d'lui faire un gros câlin

Diyo

Originaire depuis le : 02/11/2016
Récits contés : 141

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Plusieurs fioles ; un couteau suisse ; une bible de l'apothicaire ; un petit sabre de style wakizashi

MessageSujet: Re: Arist Ezario [en cours]   Lun 13 Nov - 19:40

Bienvenue sur le fofo !!! J'ai beaucoup trop envie de toucher les oreilles de ton perso elles ont l'air tellement douces Bon courage pour ta fiche !!

RPG
Inventaire:

MessageSujet: Re: Arist Ezario [en cours]   Lun 13 Nov - 22:13

Je trouvais ça amusant de venir dire bienvenue à mon petit frère, tu es si adorable, tout le portrait de ta soeur

Bonne chance pour la suite, tu me tiens au courant

RPG
Inventaire: Deux petites dagues

MessageSujet: Re: Arist Ezario [en cours]   Lun 13 Nov - 22:19

Merci à tous, vous êtes vraiment trop mignon
J'ai hâte de RP avec vous aussi

the storm surge (Yuris B.)

Originaire depuis le : 28/05/2013
Récits contés : 2176

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Arist Ezario [en cours]   Dim 19 Nov - 22:13

Bienvenue sur le fofo, que de nouveaux en ce moment

Bonne fin de rédaction de fiche à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit la Princesse Bliss et moi-même sommes-là pour t'aider ! ♫

Arist Ezario [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut