Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Puis je vous disséquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Originaire depuis le : 02/01/2018
Récits contés : 1

MessageSujet: Puis je vous disséquer ?    Mar 2 Jan - 16:37

David Stein
« La science mérite tous les sacrifices... »

David Stein
- IDENTITÉ -

Âge (réel et en apparence) : 30 ans

Race : Uniks

Groupe : Érudit

Rang : Savant Fou

Inventaire : Tous les outils nécessaires à ces recherches

I - Physionomie

MINIMUM DE 10 LIGNES EXIGE !
Aide : C'est la partie un peu pénible de la fiche, mais il est simple de la remplir. Focalisez vous sur la description physique de votre personnage, en partant de sa silhouette (taille, poids, allure) jusqu'à arriver aux détails de son physique en général (visage, cheveux, etc). Pour étayer le tout vous pouvez également décrire ses expressions, ses mimiques, ses positions, ou encore sa manière de marcher, ou de s'habiller... Ce ne sont pas les possibilités de développement qui manquent !

Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici.

II - Psychologie

MINIMUM DE 15 LIGNES EXIGE !
Aide : C'est là que vous déployez votre personnage dans toute sa splendeur, car vous décrivez le caractère actuel de votre personnage. Si celui-ci est susceptible d'évoluer au fil des rp (ce qui est normal) il faut que l'on ait ici une bonne vision globale de votre personnage au départ de vos aventures. Pour ce faire, décrivez comment il est au quotidien (humeurs, attitudes, réactions face à certaines situations), tout comme par exemple ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ou encore quels sont ses rêves, ses peurs, ses espoirs, etc. Là encore les possibilités sont infinies.

Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici - Votre texte ici.

III - Histoire

MINIMUM DE 30 LIGNES EXIGE !
Aide : L'histoire par définition, c'est le tracé de l'existence de votre personnage. Cela commence pendant l'enfance et se termine au moment où il atteint l'âge auquel vous le jouerez IRP. Vous pouvez raconter a vie par étapes (enfance, adolescence, etc), ou commencer en parlant de la famille de votre personnage avant votre naissance. Attention toutefois à bien vous centrer sur l'essentiel : n'oubliez pas que la partie des Mémoires est là pour vous permettre de détailler plus amplement la vie de votre personnage.

IV - Dzêta/Sigma/Don/Sin

Pour les Parias, mettre une simple mention "voir la fiche de race", car le Sin est déjà décrit dans la fiche de race des Parias.

◕ Nom de votre Dzêta/Sigma/Don (effacer les mentions inutiles) :
◕ Description générale :
Aide : Ici vous devez décrire ce que vous permet de faire, en général, votre D/S/D. On doit voir ici dans les grandes lignes l'éventail global de vos capacités.

Les niveaux ci-dessous permettent de décrire ce que vous pouvez faire de votre pouvoir pour chaque niveau. Attention c'est un simple travail de détail, et de découpage en niveau : on ne doit pas découvrir une capacité dans un niveau qui n'aurait rien à voir avec votre description générale juste au dessus !

Pensez également à contrebalancer votre pouvoir : tout effet puissant doit se voir infliger une compensation proportionnelle (fatigue, douleurs, nombre d'utilisations limité par RP, temps d'inutilisation pendant un ou plusieurs posts après utilisation, etc). Il est primordial de bien compenser car : un grand pouvoir est synonyme de grandes responsabilités !

◕ Niveau I :

◕ Niveau II :

◕ Niveau III :

◕ Niveau IV :

◕ Niveau V :

◕ Niveau VI :

Hors-RP

◕ Es-tu un garçon.une fille, quel est ton âge et quel est ton petit nom sur Internet ?
◕ Comment as-tu découvert le forum ? (merci de répondre sérieusement)
◕ As-tu quelque chose à dire, en particulier ?
◕ Que mangent les écureuils ?

Récapitulatif des gains – Réservé au staff !
Gains des Passages de niveau :

◕ Niveau II : N/A
◕ Niveau III : N/A
◕ Niveau IV : N/A
◕ Niveau V : N/A
◕ Niveau VI : N/A

Gains des Quêtes :

◕ N/A
◕ N/A
◕ N/A
◕ N/A
◕ N/A

Gains autres et de RP (communs & ponctuels) :

◕ N/A
◕ N/A
◕ N/A
◕ N/A
◕ N/A

Revenir en haut Aller en bas

Kei Hynawa

Originaire depuis le : 30/04/2017
Récits contés : 85

RPG
Groupe: Déviant
Inventaire: Une palette de maquillage, un couteau suisse, un carnet, un tantô, un tapis volant, une cape d'invisibilité

MessageSujet: Re: Puis je vous disséquer ?    Mar 2 Jan - 18:36

Bienvenue à toi !!

Bonne année et bon courage pour ta fiche !

Haku

Originaire depuis le : 19/09/2016
Récits contés : 138

RPG
Groupe: Anemös
Inventaire: Un arc, des flèches, un couteau de chasseur, un appeau à raton-laveur, un ruban proctecteur, un maillot anti-chaleur, un papier magique et une petite renatsu

MessageSujet: Re: Puis je vous disséquer ?    Jeu 4 Jan - 19:43

Bienvenue docteur Boulon !

the storm surge (Yuris B.)

Originaire depuis le : 28/05/2013
Récits contés : 2183

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Puis je vous disséquer ?    Ven 5 Jan - 15:07

Bienvenue David o//

Chic, un Erudit scientifique : ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu ! Bonne rédaction, n'hésite pas à contacter Bliss ou moi-même si tu as besoin de quoi que ce soit =3

A bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puis je vous disséquer ?    

Puis je vous disséquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut