Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Le désosseur de Sidhe (Ishval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


the storm surge (Yuris B.)


RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Le désosseur de Sidhe (Ishval)   Dim 16 Fév - 15:03


Le désosseur de Sidhe





Histoire

C'est l'histoire d'un fou. Un fou dont personne ne connaît ni le nom, ni le visage. On ignore même sa race et son sexe. Tout ce que l'on sait de cette personne, c'est qu'elle est atteinte d'une très grave folie, qui la pousse à commettre des crimes aussi atroces que malsains. Depuis quelques temps, on retrouve disséminés un peu partout sur le Continent de Sidhe des corps de Qantiks complètement décharnés, détruits, mutilés, ou encore remontés de manière à ce qu'ils ne puissent plus se déplacer. Chaque Qantik qui fut touché par ce mal a quelque part sur son corps une étrange marque en forme de crucifix noire retourné. A l'évidence, il s'agit de frasques d'un criminel gravement dément. Chacun ne parle plus que de lui sur Sidhe, et l'état particulièrement affreux de ses victimes laissées au sol témoigne d'un sadisme absolument terrifiant.
Pourtant, certains Qantiks ont survécu à ces agressions réputées mortelles. Or, aucun n'est plus en mesure de parler. Ces survivants ne sont plus que des coquilles vides, qui ne semblent plus ni penser, ni voir ce qu'il y a autour d'eux. Ce ne sont plus que des corps qui vivent, avant de s'éteindre.

Ce fou dangereux s'en prend désormais particulièrement à la très pauvre et misérable population d'Ishval. Mais c'en est assez, et désormais il faut agir : votre mission est d'arrêter ce meurtrier furieusement atteint, mort ou vif. Certains disent qu'à l'évidence, c'est un Ünik, ou un Hybrid, ou un Paria, dans tous les cas ce n'est certainement pas un Qantik ! Et si la vérité en était tout autre ?

Lieu

La Cité Neutre - Ishval

Gain

I) 4 points d'xp + une arme de défense (de votre choix)
II) 8 points d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le désosseur de Sidhe (Ishval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AES SIDHE ⊱ forum rpg
» Catriona Dhuirmuid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Endless Story
 :: Quêtes :: Quêtes dans le Sidhe
-