N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !


Partagez|

Le one-eyed Jack (Les Ghettos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


the storm surge (Yuris B.)


RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Le one-eyed Jack (Les Ghettos)   Jeu 22 Mai - 21:56


Le one-eyed Jack





Histoire

Connaissez-vous Jack Reapper ? Cet homme était un soldat Ünik, qui fut promu au rang de chef de plusieurs unités militaires à l'époque des grandes guerres d'Origin's. Grâce à lui et son esprit stratège, les armées Üniks ont remporté bon nombre de batailles avec brillo. Ses nombreuses victoires lui valurent la réputation de héros, et il finit par rentrer dans les bonnes grâces de l’Élite.

Lorsque ce brave soldat prit sa retraite, il commença agir dans l'ombre. Il organisait en effet d'étranges soirées privées chez lui, durant lesquelles les invités étaient tous conviés à un combat sanglant. Chacun des riches convives avait pour consigne d'amener avec lui une personne à faire combattre. Reapper choisissait alors deux personnes parmi les combattants accompagnant ses invités, et ceux-ci s'adonnaient alors à un duel à mort devant tout le monde, dans une arène de combat. Reapper, borgne depuis sa dernière guerre, observait la scène avec un malsain plaisir.

Aujourd'hui, Reapper est mort depuis des années, et il est presque oublié de la population. Cependant, certains devaient être au courant de ces soirées pourtant tenues dans le plus grand secret, car on raconte qu'au cœur des Ghettos a ouvert récemment un club nocturne, dans lequel il est possible de faire combattre deux cobayes, suivant exactement les mêmes principes que chez Jack Reapper. Le nom de ce club nocturne fait d'autant plus écho à ce sinistre personnage, car les gérants l'ont ironiquement nommé "Le one-eyed Jack"(*).

La population est d'autant plus terrifiée par l'ouverture de ce club, car des hommes vêtus de noir parcourent les rues, voire même les Continents dans leur ensemble le soir venu, afin d'enlever des Originaires pour les emmener se battre dans l'arène. C'est une rafle complète ; Hybrids, Qantiks, Üniks, personne ne peut leur échapper ! On ignore ce qu'ils deviennent une fois à l'intérieur. Trouvent-ils la mort, ou un destin encore plus cruel ?

La conclusion à tout ceci est très simple : pour que les Originaires de toutes les contrées puissent enfin dormir en paix, il faut faire fermer ce One-eyed Jack de malheur.

Lieu

Nordkia - Les Ghettos

Gain

I) 3 points d'xp
II) 7 points d'xp + une cape noire comme celle des kidnappeurs, qui permet d'être si discret que même en plein jour, votre présence se fera oubliée de tous.

(*) One-eyed Jack signifie "Jack le borgne"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le one-eyed Jack (Les Ghettos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Endless Story
 :: Quêtes :: Quêtes à Urban City
-