N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !


Partagez|

Les tourments d'une ville (Nemoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


the storm surge (Yuris B.)


RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Les tourments d'une ville (Nemoto)   Jeu 22 Mai - 22:00


Les tourments d'une ville





Histoire

Nemoto vient de subir un drame qui secoue toute la ville. Un animal sauvage, une bête mesurant bien plus que tout être humain, sévis en ville. Elle tue des Hybrids, des jeunes, des vieux, des agiles, des moins agiles, sans distinction, et plusieurs corps sont retrouvés, déchiquetés, par les habitants effrayés et apeurés. Petit à petit, plus personne ne sort de chez lui et surtout pas dès la nuit tombée.
Les autorités Hybrids n'arrivent pas à mettre la main sur cette menace, et les miliciens faisant la ronde dans la ville, se font tous tuer de la même manière que les autres victimes. De plus, personne n'est là pour attester de la véracité de cette menace.

Seulement, vous qui n'avez franchement rien demander, allez être une des potentielles victimes de cette chose. Mais vous arriverez à la battre, à la faire fuir. Et en la poursuivant, vous vous rendrez compte qu'elle est étrange, qu'elle a des réflexes, des réactions dignes d'un originaire. Malheureusement, vous perdrez rapidement sa trace et rentrerez à Nemoto.

Une vieil homme viendra vous voir, ayant compris que vous êtes le seul survivant. Il vous accueillera dans sa demeure faite de bois, et vous expliquera des légendes. De vieilles légendes ancestrales, parlant d'une bête hideuse qui aurait été envoyée par Mère Nature elle même, pour terrasser la population et faire comprendre aux originaires leur orgueil. Mais ici, les temps sont trop étranges pour qu'une telle prophétie se réalise. Et c'est alors qu'il vous explique que cette bête est le fléau de Hommes, symbolisant leurs vices. C'est trop facile. Les fables sont faciles à croire.

Cependant vous décidez d'aller abattre cette bête, maintenant que vous savez comment l'attirer. Une fois votre mission menée à bien, sous l’œil de dizaine de témoins apeurés, le cadavre bestial, au sol, mute pour se transformer en un une forme humanoïde. Une femme d'à peine une quinzaine d'années, frêle et petite, à la crinière longue, particulièrement longue, et noire comme le jais.

Lieu

Nemoto

Gain

I) 2 pts d'xp + une arme de votre choix
II) 7 pts d'xp + le don de révéler sans mal le péché, le vice d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les tourments d'une ville (Nemoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Endless Story
 :: Quêtes :: Quêtes dans la Sylva
-