Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

La malédiction du clan Zalëon (La forêt profonde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


the storm surge (Yuris B.)


RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: La malédiction du clan Zalëon (La forêt profonde)   Jeu 22 Mai - 22:02


La malédiction du

clan Zalëon





Histoire

Le clan des Zalëon est composé d'une très vieille famille Ünik porteuse du même nom. Jadis, et ce malgré les grandes guerres qui ont ravagé Origin's, cette famille était tout ce qu'il y avait de plus pacifique, et n'a jamais fait de mal à personne. Naquit un jour dans cette famille une petite fille, nommée Lastel. Joueuse et pleine de vie, cette petite fille ne tenait jamais en place, si bien qu'elle eut un jour l'idée de fuguer de chez elle, alors qu'elle n'avait que dix ans. Lastel était curieuse, et voulait découvrir le monde de la Forêt de Sylva. Lorsqu'elle s'y rendit, seule dans la nuit, le hasard la conduisit dans un temple ancestral, dédié à un Esprit divin que les Hybrids appelaient Khamui. Peu de temps auparavant avait eu lieu une cérémonie des offrandes, et un certain objet que l'Esprit affectionnait particulièrement fut dérobé par Lastel, car ses yeux de petite fille avaient été ébloui par la beauté de cet objet. Khamui était cependant devenu fou de rage, et son châtiment s'abattit cruellement sur la famille Zalëon : plus jamais Lastel ne reparut, et il maudit tous les membres de sa famille.
C'est ainsi que tous les soirs depuis des décennies, tous les membres du clan Zalëon prennent une apparence monstrueuse, si laide et terrifiante que les maudits furent chassés du territoire des Üniks pour rejoindre les ténèbres de la Forêt profonde. Aujourd'hui, les membres du clan sont à bout, et implorent à qui voudra bien les délivrer de ce terrible sort. Les Zalëon pensent que seul le retour de l'objet volé à Khamui pourrait apaiser la colère de l'esprit. Il y a cependant un problème : personne ne sait quel est l'objet que Lastel a dérobé, ni où il se trouve. C'est à vous de retrouver cette fameuse offrande, et de la rendre à Khamui.

Lieu

La forêt profonde

Gain

I) 3 points d'xp
II) 7 points d'xp + La protection de Khamui chacun, sous la forme d'une copie de l'objet qui lui fut offert. Celui-ci vous permettra une fois par rp de vous protéger parfaitement de n'importe quelle offensive extérieure (l'objet est de votre choix).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La malédiction du clan Zalëon (La forêt profonde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Endless Story
 :: Quêtes :: Quêtes dans la Sylva
-