N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !


Partagez|

Les perles maudites (Les cascades Shimizu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


the storm surge (Yuris B.)


RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Les perles maudites (Les cascades Shimizu)   Jeu 22 Mai - 22:05


Les Perles Maudites

by Neo Collins





Histoire

Un jour, un jeune Hybrid qui vagabondait  près des cascades de Shimizu y découvrit une jeune femme isolée du reste du monde. Assise sur un rocher noir sous les eaux qui chutaient,  ses poings et ses chevilles étaient entravés par de très lourdes chaînes qui lui déchiraient la chair. Émerveillé par la beauté de la jeune femme, et ému par sa misérable condition, le jeune homme mis tout son cœur à la libérer, et parvint à briser les chaînes qui la blessaient, en prenant grand soin de ne point la faire davantage souffrir.

Pour remercier son grand cœur, la jeune femme lui avoua être un esprit de l'eau qui se postait là tout le jour durant, et qui récompensait ceux qui avaient la grandeur d'âme de lui prêter main forte. Alors, l'esprit offrit à l'Hybrid une perle blanche qui d'après ses dires ferait de lui le plus aimé de tous.

Quand l'Hybrid rentra chez lui, il raconta son aventure incroyable à son jeune frère, qui fort jaloux du présent magique, décida à son tour de se rendre vers cet esprit. Il l'alla trouver dès le lendemain, et se trouva lui aussi face à la jeune prisonnière. Mais le frère était arrogant : il dit à l'esprit qu'il savait qu'il serait récompensé, et qu'il entendait bien obtenir lui aussi cette fameuse perle magique en cadeau de ses services.
Bien que l'esprit fut délivré par le frère, il n'apprécia pas que ce jeune Hybrid se joue de lui en lui quémandant un présent qui n'était offert qu'aux personnes dotées d'une belle âme. Toutefois, l'esprit mit un point d'honneur à tenir sa promesse. Il offrit alors au frère une perle noire et lourde, qui le rendrait fort au prix de plonger son cœur dans les ténèbres les plus sombres.

Le premier frère utilisa sa belle perle blanche pour séduire la jeune femme dont il était depuis des années fou amoureux. Mais lorsqu'il réalisa que l'amour qu'elle lui portait n'était qu'hypnose illusoire dû à la perle, il mit fin à ses jours, ivre de chagrin.

Le deuxième frère pu jouir d'une puissance sans précédent grâce à l'utilisation de sa perle noire. Il devint en très peu de temps le guerrier le plus vaillant de son village. Mais les pouvoirs si puissants de la perle plongeaient toujours plus profondément son âme dans les abîmes les plus sombres des ténèbres. Il mourut rendu à moitié fou par la magie que lui avait offert l'esprit des cascades.
Aujourd'hui, l'esprit de Shimizu est mort. Les Hybrids du village des deux frères, horrifiés par les effets qu'avaient eu les deux artefacts sur leurs congénères, les jetèrent de nouveau dans les bouillons de Shimizu afin que plus personne n'en entende jamais parlé.

Mais un petit malin s'amuse désormais à raconter cette légende au quatre coins du monde. De la Sylva à Urban City, tout Origin's est au courant de ce que des perles permettant de devenir le maître du monde sont cachées là, quelque part sur les rives mystérieuses des cascades...

Lieu

Shimizu

Gain

I) 5 points d'xp pour les deux joueurs

II) Une perle par joueur. A eux de se mettre d'accord sur qui aura laquelle !
1) La perle Noire : lourde et terne, elle se présente sous la forme d'un collier qui rend hostile et méfiant celui qui le porte. Mais cette agressivité accrue lui permet d'augmenter ses pouvoirs durant le temps d'effet de la perle.. (EXPLICATION : le porteur de la perle sera plongé dans les ténèbres, mais il verra les capacités de son Dzêta/Sigma/Don doubler le temps de 2 posts. Utilisation de la perle : une fois par rp).

2) La perle blanche : légère et brillante, il s'agit d'une petite broche qui fait que son porteur serai aimé de son entourage, et pourra d'un regard adoucir les clameurs les plus hostiles. L'effet est temporaire, et malheureusement les pouvoir du porteur se retrouvent affaibli le temps de l'effet de la perle.  (EXPLICATION : le porteur de la perle pourra calmer et s'attirer les faveurs de n'importe qui, mais il verra les capacités de son Dzêta/Sigma/Don se diviser par deux le temps de 2 posts, Utilisation de la perle : une fois par rp).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les perles maudites (Les cascades Shimizu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Les perles du maroc ..
» Les perles des célébrités...
» La Forêt des Cascades
» Les cascades chaudes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Endless Story
 :: Quêtes :: Quêtes dans la Sylva
-