N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Coquille plus très vide cherche RP pour se remplir l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Coquille plus très vide cherche RP pour se remplir l'esprit   Ven 11 Juil - 18:46

Yop !

Etant vraiment peu actif ces temps ci RP parlant, j'aimerais bien m'y remettre un peu (doucement mais sûrement) avec Alec version 2.0. Petite mise à jour : il est chiant, chiant et ... CHIANT ! (à moins que ce soit le joueur qui ait envie de déteindre sur son perso //MUR//)

RP libre ou quête (en 1 page de préférence), enfin comme vous l'sentez quoi xD, je suis OP pour à peu près tout, tant qu'on s'amuse sans prises de tête ^^ ! Par contre, les délais de réponse seront toujours assez aléatoires, donc faudra pas forcément être pressé (ou étonné que je réponde illico BWAHA... //HEADSHOT//)

Je crois que c'est à peu près tout, donc si vous n'avez pas encore fermé la page : merci de votre attention 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Coquille plus très vide cherche RP pour se remplir l'esprit   Ven 11 Juil - 19:50

Eh bien j'ai bien envie de tester avec toi =) J'aimerai bien une pitite quête
Du coup si cela t'intéresse, as-tu une préférence parmi toutes les quêtes pour tous ?

Invité

MessageSujet: Re: Coquille plus très vide cherche RP pour se remplir l'esprit   Dim 13 Juil - 0:00

Si jamais , moi aussi je veux bien. La je fais un RP avec moi-même et putain, Cocoon met trop de temps à rep c'bâtard donc jsuis libre t'as vu 8D /sbafff

O sole miiiiioooo

Bon moi jsuis OP pour une quête et tout, et en mode Yolo pour la relation car bha Cocoon peut pas se blairer les QUANTIKS donc peurfay 8D

BEUSOU GRO MOU JE VEY OW LIT GENRE POSEYYYY

Invité

MessageSujet: Re: Coquille plus très vide cherche RP pour se remplir l'esprit   Mar 15 Juil - 2:28

DES GEEEEENS    Alors je vous propose :

Pour Morrigan : ICI (   promenons nous, dans les bois   )
Pour Cocoon : LA (on va pouvoir se taper dessus   )

Donc voilà, si ça vous va y'a plus qu'à choisir qui commence (et si ça vous va pas ... EH BEN JVOUS PROUTE (ou alors on trouve autre chose, quitte à partir en free style ^^) !!! /Sbaf) et puis ON S'LANCE !

Invité

MessageSujet: Re: Coquille plus très vide cherche RP pour se remplir l'esprit   Mar 15 Juil - 8:12

Ca me va ! On peut genre se défoncer la tronche (surtout la tienne) et en fait comme on est trop des badass, bha on fait s'écrouler les sous-sols et tout 8D

Invité

MessageSujet: Re: Coquille plus très vide cherche RP pour se remplir l'esprit   Mar 15 Juil - 12:10

Es perfecto !
Je vais commencer dans la journée et je t'enverrai un MP =)

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Coquille plus très vide cherche RP pour se remplir l'esprit   Mar 29 Juil - 12:55

Le sujet est-il fermé ?  

by Cocoon : Héhé ouais contrairement à sa braguette /PANPAN

Invité

MessageSujet: Re: Coquille plus très vide cherche RP pour se remplir l'esprit   Mar 29 Juil - 14:55

Oui le sujet est clos, désolé d'avoir oublié de prévenir ^^"
Cocoon >   

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Coquille plus très vide cherche RP pour se remplir l'esprit   Mar 29 Juil - 17:12

Non mais Cocoon... XDD

Alors je range, merciiii !

Coquille plus très vide cherche RP pour se remplir l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut