AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Sam 2 Aoû - 23:56

Yooooo les z'Originaires !!

Je m'en vais en vacances, chez mes amis les RENARDS ! 8D HAHAHAHA je ne serais pas là pendant une semaine et demiiiie, et le mieux c'est que j'emmène notre cher Lukas avec moi !

On reviendra plus tard, peut-être, je sais pas, si Iro nous offre des gâteaux... Héhéhéhééééé !!

On vous embrasse FORT !   
/Kitéfooooolle/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Dim 3 Aoû - 0:01

Nope, pas de gâteaux pour toi!   

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Dim 3 Aoû - 0:10

Rah qu'il est pas sympa cet Iro, les admins c'est sensé faire des gâteaux pour les membres, et ce même pour les renards et les nobles...

Non mais, je vais t'apprendre ton métier moi !   
XD

Invité

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Dim 3 Aoû - 0:11

Nan pask'il faut un gentil admin et un méchant admin! Alors moi je suis le méchant admin XDD

Bonne vacs, Kitsu!   

RPG

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Dim 3 Aoû - 0:33

AH ! Vous avez tous vu, hein ?? Je suis la gentille admin !! XD

Oui, faudra nous ramener des souvenirs du Pays des Renards !   

Invité

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Dim 3 Aoû - 9:43

Ohohoho ! Bonnes vacances ! Profites en bien

RPG

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Lun 11 Aoû - 11:12

Me revoilààààààà !!! Hahahaaaaaaaaa !!!

... Pis c'est tout, je suis re-là  Rien à signaler de particulier. Je vais me promener. Sur les continents. Si j'ai envie. On verra.   

/court dans la prairie au milieu des papillons/

Invité

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Lun 11 Aoû - 21:49

Les vacances n'ont rien arrangé... Bon, faites revenir les infirmiers...   

Content de te revoir ^^

RPG

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Sam 13 Sep - 22:15

Saluuuut tout le monde ! :D

J'annonce une grooosse baisse d'activité, due à mes études ! ^w^" excusez oi, c'est le temps de voir comment je vais organiser mon taf et de prendre mes pitites habitudes. Dès que ce sera d'aplomb je reviendrais vous traumatiser en RP ! :D

BISOUS !

PS / Iro, t'es trop méchant, j'avais pas vu ton autre message... J'te pète dessus puisque c'est ça !!

Invité

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Dim 14 Sep - 10:30

Mon dieu ! Ce n'est que ça (chose que je comprends tout à fait, couraaaaaaaaaaaaaaaaage !)
Mais je dis "ce n'est que ça" parce qu'à chaque fois que je lis le titre du topic, j'ai toujours peur de te voir partir définitivement
Mais fiou dès que je lis, je suis rassurée.

UN JOUR TU VAS ME FAIRE FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE ! Vilaine !

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Dim 14 Sep - 12:52

hééééééééééééééééééééééééééééééé! kitsu, tu m'as trop fait peur aussi! j'ai cru que tu allais quitter le forum!
courage dans l'organisation alors ^^ moi je suis encore en vacaaances! j'en profite, ca va pas durer XD a plus tard en rp kitsu quand ca ira mieux^^

Invité

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Dim 14 Sep - 14:11

Ça sent mauvais c't'histoire =p

RPG

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Mar 16 Sep - 20:13

Vous êtes graves, comme si Kitsune allait partir du forum comme ça du jour au lendemain.... ._. Pas de panique ! XD

Bon courage tout le monde

RPG

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Lun 4 Mai - 17:39

Bonjouuuuur à tous ! :D

Je venais ici faire une annonce pour mes partenaires de RP (ceux que j'ai actuellement, et ceux avec qui  un rp avait été envisagé) : je vais bientôt procéder à une refonte de compte, de ce fait, Kitsune va disparaitre !

Vous me direz... mais qu'est-ce à dire que ceci ? En fait, je n'arrive plus du tout à la jouer ici. C'est un vieux vieux persos à moi (je la joue depuis 5 ans) et je n'ai plus aucune inspiration malheureusement.

Mais, ayant discuté avec le staff, je vais en faire une Paria, qui n'aura rien à voir du tout avec elle. De ce fait, il faudra faire comme si Kitsune n'avait jamais existé (de toute façon j'ai assez peu rp avec elle en définitive).

Je m'excuse surtout auprès de Miyuki, avec qu j'avais commencé une quête (on pourra faire des RP ensemble ultérieurement sans souci !)

Ouala les amis =3

Explorateur de savoir (Yuusuke)

RPG
Groupe: Erudit
Inventaire: Deux bagues ~~ Deux carnets ~~ Un paquet de cigarette réinventé

MessageSujet: Re: Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri   Mar 5 Mai - 0:21

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!

Ne disparais pas! On a les mêmes à la maison :p

Non je rigole, profites bien de ton nouveau perso en espérant qu'il te sera plus agréable à jouer ;)

Kit' vous quitte !! =( ... /Ce jeu de mots est pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut