AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !


Partagez|

De nouveaux amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Explorateur de savoir (Yuusuke)


RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Erudit
Inventaire: Deux bagues ~~ Deux carnets ~~ Un paquet de cigarette réinventé

MessageSujet: De nouveaux amis ?   Jeu 25 Sep - 0:13


Yuusuke était perdu, il ne savait plus ce qu’il devait faire et où il devait aller. En sortant de son pseudo labo, qui était en réalité un vieux sous-sol, son seul et unique but était de tout découvrir de ce monde. Un élément le changea, une rencontre avec une jeune Qantik. Alors qu’il voulait l’étudier sans aucune arrière-pensée, celle-ci ne le voyait pas comme ça. Elle devenait furieuse contre lui, le scientifique n’était pas doué pour les relations humaines, mais cette fois ci il avait tout foiré. Il se rendit compte que le savoir n’était pas tout et que les actions d’une personne pouvaient être mal interprétées par les autres.

En quittant Nordkia il passa son temps à réfléchir. Dans certaines occasions, il était capable de se plonger en lui afin d’entamer une profonde et sincère réflexion. Dans ces moments-là, il était identique à un robot, en mode automatique. C’était comme s’il était programmé pour faire telle action à une donnée précise. Yuusuke analysa dans le détail sa vie jusqu’ici, il aurait pu devenir un bon majordome, mais quel en aurait été le prix ? Au souvenir de ses agresseurs, Yuusuke réprima une folle envie de meurtre, quelles étaient les raisons de leur comportement ?

Il passa rapidement à autre chose, mais il continua de se demander s’il avait fait le bon choix. Abandonner sa vie pour protéger ses parents. Les seuls êtres qui l’avaient aimé et qui se souciaient de lui, il les avait quittés à jamais. Peu lui importait, il continuait de les aimer, même s’il ne pouvait plus les voir, c’était grâce à eux s’il était devenu celui en qui il croyait. Il repensa soudainement à ce scientifique inconnu qui avait écrit les livres du sous-sol. Il se demanda comment il devait être de son vivant. Etait-il curieux ? Voulait-il tout savoir ? Il avait tant de question qui resterait sans réponse, mais il s’en fichait. Il avait appris que certaines hypothèses ne méritaient pas de confirmation.

Yuusuke en arriva au vrai problème qu’il se posait, pourquoi y avait-il autant de différence entre les trois races qui peuplaient Origin’s ? Les Hybrids étaient-ils vraiment aussi méchant que les rumeurs le disaient ? Etait-il lui-même aussi méprisant et calculateur qu’on pouvait le raconter ? Il se demanda de quoi étaient faits les ragots ? Il s’agissait surement d’une exagération inspirée d’un fait réel, c’était ce que  pensait le jeune homme. Généralement, ce fameux fait réel ne concernait pas la majorité mais une seule personne qui savait se faire remarquer. De part ce postulat, il en concluait que tous les dires concernant les races étaient erronés.

Il immergea à la surface, il reprit conscience avec un nouveau but. Yuusuke voulait rétablir la vérité entre les différentes populations de ce monde. La tâche n’était pas aisée, mais il allait devoir apprendre de chacun. Rempli d’un espoir tout neuf, il se demanda où il avait atterrit. Après une bref analyse des lieux il savait qu’il se trouvait dans le territoire des Hybrids. D’après ses souvenirs, il devait se trouver à Hoshizora, une merveille de la nature. S‘arrêtant quelques instant il remarqua une source chaude pas très loin, alors il décida d’y aller pour se reposer. Le jeune scientifique ferma doucement les yeux pour s’abandonner au sommeil.

A son réveil, il était dans une forme olympique, cette source lui avait rendu l’énergie qu’il avait perdu à marcher inutilement. Quelque chose d’étrange le frappa, ses vêtements avaient disparu. Des animaux avaient dû les trouver et les emmener pour les détruire ou en faire autre chose. Il marcha dans la forêt complétement nu, il espérait ne croiser personne. Il sentait une sensation étrange, comme si quelqu’un l’observait, il devait rester sur ses gardes. Il tomba sur une petite maison en bois inhabitée, il devait s’agir d’un abri. Par chance, il restait un seul vêtement mais il hésitait à le porter car c’était celui d’une serveuse dans les bars peu fréquentables. Après un long moment à peser le pour et le contre, il décida finalement de le mettre. C’était mieux que d’être nu si jamais il devait croiser quelqu’un.

Il ne lui restait plus qu’une chose à faire, rentrer à Anathorey pour s’acheter de quoi se vêtir. Yuusuke marchait depuis quelques heures, mais la sensation d’être observé était toujours présente. De plus, il avait l’impression de tourner en rond. Il portait une robe près du corps qui s’élargissait en arrivant au bassin et qui se terminait au niveau de la moitié de la jambe. Quand le jeune travesti s’approcha d’un arbre, il évita de justesse une petite boule de feu noire. Tournant la tête dans la direction d’où était parti le projectile, il apercevait deux petites créatures, des renatsu.

L’un était noir et l’autre vert, le premier se dressait devant le second, comme pour le protéger. Il avait l’air menaçant et cracha plusieurs mini boule de feu. Yuusuke s’était fait touché au bras et à la jambe mais les dégâts étaient minimes. Il remarqua que le deuxième animal était mal au point. Se rapprochant petit à petit en subissant les attaques, il avait atteint le malade. En quelques inspections il savait comment le soigner, il s’agissait juste d’une petite blessure qui était infectée.

Pendant une heure le scientifique avait pris soin du renatsu vert, mais il avait également encaissé le feu noir qui avait formé un trou dans le dos de sa robe. Le malade se sentait mieux, mais il ne pouvait toujours pas marcher. Risquant le tout pour le tout, il le prit dans les bras et marcha en direction de la ville Unik. Il savait qu’en l’emmenant à cet endroit l’animal allait être soigné sans difficulté. Au même instant, plusieurs silhouettes avaient entouré l’intrus. Après une longue minute de silence, tous éclatèrent de rire en montrant la magnifique tenue qu’il portait. Durant cet instant, le premier Renatsu envoya des mini boules de feux dans leurs yeux. Profitant de cet instant, Yuusuke utilisa un portail pour aller à la source où il avait par précaution placé une sortie.

Il repartait en direction d’Anathorey avec ses deux nouveaux amis, il appela le vert Arry, la femelle, et le noir Nao, le male. Même si ce dernier brulait toujours le scientifique, le jeune homme prenait sur lui pour ne pas lui gueuler dessus. Un jour il finira bien par l’accepter, c’était ce qu’il se disait. Une nouvelle aventure pouvait alors commencer, mais il se demanda comment il allait passer inaperçu dans cette tenue en plein cœur de la ville Unik…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

De nouveaux amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Des nouveaux amis pour aider...ou pas [Pv: Allen K.Wilder et Mitsuki Hojitake]
» ♫ Les nouveaux amis de Milo
» Une nouvelle vie, de nouveaux amis [salle commune de Poufsouffle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins ::  Sylva  :: Hoshizora-