N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Quelques petites questions au passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kamino

MessageSujet: Quelques petites questions au passage.   Lun 27 Oct - 15:03

Bonjour,

Je m’intéresse beaucoup à votre forum. J'ai lu tout vos explications sur l'univers et certains points me sont encore sombre. Pour ne pas commettre d'impaire en créant un personnage j'aurais du coup quelques questions complémentaires à vous posez.

1) Au niveau des Hybrides Phytos, je souhaitais savoir si les particularités physiques donné à celui-ci pouvait être dit que ses cheveux sont des feuilles fines faisant penser à des cheveux humains, sauf pour le couleur ou bien il fallait quelque chose de plus pousser. Comme des partie du corps végétale ou bien des fleur ou fruit poussant sur le corps par exemple.

2) Cette fois c'est une question d'âge. Comme il n'y a aucune précision disant que l'on ne pouvais pas faire de personnage mineur ça ne veux pas forcément dire que c'est autorisé. Je voulais avoir une confirmation sur la possibilité ou non de le faire. ( Tout en sachant de base parfaitement qu'un enfant n'aura pas les capacités d'un adulte que ça soit physique ou intellectuel. Tout comme je suppose que les professions ne leurs sont donc non ouvert dû à leur âge.)

3) Ensuite, là c'est plus pour une confirmation de si j'ai bien compris, au niveau des Don des hybrides cela est un peu comme de la magie. De ce fait il est possible que ça soit quelque que chose d'offensif ( Comme des plante attaquant ou bien la maitrise d'une partie d'un élément ou encore une métamorphose en l'animal totem ou plante totem de l'hybride ) soit quelque chose de défensif ( Comme un bouclier d'esprit ou un sort de soin ou encore le fait de juste emmètre de le lumière ) ( les parenthèse n'étant bien entendu que des exemples parmi tant d'autres. ). Tout cela pour demandé si j'avais effectivement bien compris ou si je faisait fausse route.

Il me semble que cela soit tout.
Merci d'avance pour vos réponses ^^

Bonne et douce journée.
Revenir en haut Aller en bas

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Quelques petites questions au passage.   Lun 27 Oct - 15:15

Bonjour bonjour ! :D

Merci beaucoup de t'intéresser à nous ♫ Je m'en vais te répondre avec plaisir !

1) Pour le physique des Hybrids Phytos, c'est très libre, tu peux faire tout ce que tu veux. L'idée de greffer sur leur corps des végétaux, des fruits ou de l'écorce est une bonne idée, donc tout est bon à prendre !

2) Oui bien sûr, il n'y a aucune restriction concernant l'âge du personnage. Ce peut être un enfant comme une personne âgée :) Mais on n'est pas obligé du tout de se restreindre niveau pouvoir et intellect parce que le personnage est un enfant.

3) Et en effet, le Don des Hybrids est une forme de magie que leur a délégué Mère Nature (à la différence des Üniks et des Qantiks, qui eux ont des armes scientifiques très complexes ^w^).

Donc à mon sens tu as parfaitement compris le forum ♪ Est-ce que j'ai été assez claire dans mes explications ? Je peux préciser certains points si jamais ce n'est pas le cas !

Bien à toi ^w^

Kamino

MessageSujet: Re: Quelques petites questions au passage.   Lun 27 Oct - 15:25

Merci beaucoup pour ses réponses claires, précises et rapides ^^

Grâce à ces dernières je vais être capable de façonner ce qui me manquait pour venir. Merci encore et, je le souhaite, à très bientôt.

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Quelques petites questions au passage.   Lun 27 Oct - 15:41

Très bien, ravie d'avoir pu t'aider !

J'espère aussi te revoir bientôt, Kamino ^w^

Quelques petites questions au passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut