AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Attaque de courges de l'espace. Shladong-poum-poum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Attaque de courges de l'espace. Shladong-poum-poum.   Mer 5 Nov - 13:11

( Je n'avais paaas d'idées pour le titre. Pardonnez mes manières cavalières. D'autant plus que je ne fais pas d'équitation. Nom de dieu. Chèvre motocultable.) ( Pardon. )

Je viens de m'inscrire ( de manière fort déraisonnable, fuck fuck fuck la raison bye <3 ~ ) et je me demandais. MINCE ALORS. Je me demandais. Quel âge vit un hybride-végétal ? Au bout de combien de temps devient-il adulte, étant donné que dans la nature en général, ça se fait très rapidement pour les animaux/plantes, contrairement aux humains ? Si l'hybride en question a pour plante totem une fleur fragile et annuelle, qui ne vit qu'une seule saison, est-ce que ça a un impact sur sa durée de vie ? ( Notez que jouer un personnage éphémère ne me dérange pas du tout ! ) Je vais même préciser tout ça : je voudrais jouer un hybride-coquelicot. Mais je ne sais pas quel âge lui donner x). C'est une plante tellement fugace, qui ne vit même pas une année entière. ALORS. Voilà.
Désolé pour ces questions bizarres. Je vous offre conceptuellement des cookies pour m'excuser. Savourez bien leur goût conceptuel. Spéculos. Buh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Attaque de courges de l'espace. Shladong-poum-poum.   Mer 5 Nov - 13:25

Oulà xD Alors tout d'abord bonjour et sois le bienvenue ici o/

Ravis que le fofo te plaise héhé !
Alors un phyto, peut être âgé jusqu'à un siècle mais tu peux jouer en fonction de ton végétal, là dessus effectivement ^^
En fait tout dépend de la façon dont tu veux faire grandir ton personnage. Après tout ne dépend pas non plus du végétal et, comme tu le dis, la fleur annuelle et fragile va plus influer sur son caractère, plus que sur son espérance de vie.

Invité

MessageSujet: Re: Attaque de courges de l'espace. Shladong-poum-poum.   Mer 5 Nov - 13:44

Quelle rapidité :D. Merci bien pour cette réponse preste ! Finalement, je ne sais pas trop quoi en faire pour le moment. 8D Mais je me déciderai après un peu de réflexion, maintenant que j'ai ces points de repères.
A BIENTÔT SUR MA FICHE. AHAH. AH. AH. Avant la fin de la journée, j'aurais déjà réussis à me faire passer pour fou.

Invité

MessageSujet: Re: Attaque de courges de l'espace. Shladong-poum-poum.   Mer 5 Nov - 13:53

Pas de soucis ;)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas o/

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Attaque de courges de l'espace. Shladong-poum-poum.   Mer 5 Nov - 21:16

/arrive dix mille ans en retard/ ♪

ALORS ! xD

Un Phytos ne voit pas sa durée de vie influencée par son totem ^.^ C'est un Ohm-plante, et non une plante. Et pour des raisons de facilité du jeu, on n'a pas donné autant de précisions sur les durées de vie des personnages, sinon tout devient affreusement pénible pour chacun !

Donc Cocoon a bien exposé la chose : ton personnage ne va pas dépendre de sa fleur symbole :)

J'ajouterais juste une petite chose au passage : Hybrid s'écrit sans e ;)

Bye bye ♫

Attaque de courges de l'espace. Shladong-poum-poum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut