Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Des questions pour les écureuils (bleus) fan de noisettes transgéniques x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Automnou

MessageSujet: Des questions pour les écureuils (bleus) fan de noisettes transgéniques x)   Mar 18 Nov - 22:48

Coucou!:) Tout d’abord je tiens à vous dire bravo pour ce magnifique forum ** Franchement je le trouve très bien fait (et j'en vois des forums x) ) et le contexte est super intéressant! Et du coup je compte m'inscrire mais j'ai quelques questions avant de commencer mon perso ^^
1) Si un Unik devient Qantik (Cyborg) son Sigma garde les anciennes capacités du Dzeta?

2) Un Sigma peut-il avoir la capacité de changer l'apparence?(C'est très important pour mon perso u.u) Si non, peut-on avoir une illusion très réaliste?x)

Et enfin dernière question (pour l'instant :') ), lorsqu'il y a une révolte chez les Dockers, la princesse intervient comment? Si elle envoi des nobles, peuvent-ils tuer, mutiler, torturer ou violer? (Il y a des mauvais gens partout u.u Et puis j'aime créer des histoires tristes o/)

Merci d'avance pour les réponses, ça m'aidera beaucoup pour créer mon personnages :3

PS: Bravo pour avoir trouver des noms aussi complexe O.O Il faut beaucoup d'imagination (et un peu de folie) pour trouver tout ça! (J'ai déjà tenté de faire un forum rpg mais...j'ai pas réussi ^^")
Revenir en haut Aller en bas

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Des questions pour les écureuils (bleus) fan de noisettes transgéniques x)   Mer 19 Nov - 20:22

Bonsoir Autmonou !

Merci de t'intéresser à notre forum, et pour tes gentils compliments, ça nous fait très plaisir ^w^
Le design est de notre Cocoon national, toutbô touchô depuis cet été :D

Alors je m'en vais répondre à tes petites questions :
1) Quand un Ünik devient un Cyborg, il perd son Dzêta, mais il peut très bien se le voir intégrer sous forme de Sigma (vu que pour les Qantiks, ce n'est pas un artefact, mais bien leur corps qui leur confère des pouvoirs ^w^).

2) Oui, c'est tout à fait possible car la Science est très poussée sur Origin's :) (mais il n'y a pas la peine d'expliquer exactement comment ça fonctionne, si on met en description "changement d'apparence", ça suffit amplement !)

3) Et quand il y a une révolte chez les Dockers... Bah en fait ils n'osent pas trop car leur fourniture en eau, nourriture et médicaments dépend entièrement du bon vouloir de notre charmante princesse Ultiah :) Donc dans l'état actuel des choses, je dirais que soit elle les prive de denrées nécessaires, soit elle leur en fourni des détériorées pour générer des maladies (elle est tellement mignonne)

Dans le pire des cas, on peut dire que des troupes de Chevaliers seront envoyées pour rétablir l'ordre, et les meneurs de la révolte seraient effectivement pas traités toutafé comme il faut en prison ! Donc la torture est envisageable.

J'espère t'avoir répondu comme il le faut ! :) Si jamais, n'hésite pas à re-poster, on est à ta disposition ! ^w^

Bye bye !

Automnou

MessageSujet: Re: Des questions pour les écureuils (bleus) fan de noisettes transgéniques x)   Mer 19 Nov - 23:17

Bonsoir :33 ('fin il doit être 23h en France xD) et merci de cette réponse rapide :33
Vous les méritez sincèrement :) Et bravo à Cocoon c'est super beau. **
1)Oki vu que c'est leur corps c'est encore plus logique pour le changement d'apparence :33
2)Du coup vu que son apparence change je décris sa nouvelle apparence dans sa description physique où dans la description du sigma? Et son sigma peut lui faire changer d'apparence + qcch d'autre,, même si c'est pour le dernier niveau?
3) Ok mais j'avais pensé dans mon histoire, qu'un noble particulièrement mauvais et pervers qui aurait violé des jeunes filles du Dock et l'une d'elle, la mère de mon perso, en tomba enceinte...c'est possible?(Oui je sais elle commenceras bien sa vie)

Voui mais du coup je me suis posée plein d'autres questions x)
Bonne nuiiit :)

Invité

MessageSujet: Re: Des questions pour les écureuils (bleus) fan de noisettes transgéniques x)   Jeu 20 Nov - 0:13

Je vais répondre selon ce qu'il me semble, si je me goure, notre Yuyu nationale me corrigera, je n'en doute point =p

Mais d'abord, merci à toi d'être là et de tes impressions sur le forum =)

Alors alors...
2) Parce que tu veux que ton sigma change définitivement l'apparence? Dans le principe, si c'est juste un changement d'apparence temporaire dans le sens ou ton personnage à une apparence principale et celles qu'il prend grâce à son sigma, alors tu garde ta description principale dans la fiche et tu décris chaque nouvelle apparence lors de tes RPs. Si c'est pas ça et que c'est un changement d'apparence définitif à chaque fois, ça risque d'être un chouia plus compliqué ^^'
Ou alors j'ai rien compris et n'hésite pas à dire ce que tu avais en tête =)
3) Si c'est bien tourné, je dirais pourquoi pas =)

Wali walou, hésite pas si tu as d'autres questions! =)

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Des questions pour les écureuils (bleus) fan de noisettes transgéniques x)   Jeu 20 Nov - 10:29

Salut !

Je suis d'accord avec Iro : si c'est ton Sigma qui te permet de changer d'apparence, il faut le décrire dans la description du Sigma (sinon, le cadre prévu à cet effet serait presque vide T-T)

Pour ce qui est du noble c'est possible, mais à ce moment là ce sont des prisonniers Dockers qui auront été emmenés à Anathorey ! Parce que... un noble à Nordkia ? Qu'on lui coupe la tête xD Les gens de l'Elite susceptible de faire ce genre de choses ne prennent certainement pas la peine de se déplacer personnellement :p

Donc il faudra que tu explique comme la mère de ton perso se retrouve là-bas ^w^ (pôvre maman :'( )

Voilou ^w^

Automnou

MessageSujet: Re: Des questions pour les écureuils (bleus) fan de noisettes transgéniques x)   Jeu 20 Nov - 15:49

Bonjour :33 Vous êtes rapide **
Donc pour le sigma, elle changerais d'apparence qu'en l'utilisant (donc temporaire) en fait je me base sur le personnage d'Ene dans Mekaku City Actors/Kagerou Days qui lorsqu'elle est dans un appareil électronique possède une apparence différente que dans la réalité (:
Pour son histoire je vais essayer de rendre ça cohérent (faut que je recommence tout le début T.T) mais je devrais y arriver *^*
Merci à vous deux :33
Bonne fin d'aprem' :3

World Mistress (MN)

RPG
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Re: Des questions pour les écureuils (bleus) fan de noisettes transgéniques x)   Jeu 20 Nov - 16:04

On t'en prie, et à très vite ! :D

Des questions pour les écureuils (bleus) fan de noisettes transgéniques x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut