AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Abscence de Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Abscence de Miyuki   Lun 12 Jan - 20:14

Coucou! voila, c'était pour prévenir mes partenaires de rp que je trainerais sûrement sur le forum, mais je n'aurais pas le temps de répondre, car je passe des bialns très importants la semaine prochaine et je serais donc très occupée cette semaine et la semaine prochaine, et aussi trop stressée pour répondre

pour le rp commun, si il y a des gens qui sont avec moi, ce n'est pas la peine de m'attendre , :) vous pouvez vous balader de votre côté, j trouverais un moyen de vous retrouver ou de continuer une autre histoire :)

voili voilou, a part ce JE STRESSE!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Lun 12 Jan - 20:28

Aie Aie Aie. Ben, on va croiser les doigts pour toi, alors.^^

Bon courage surtout et ne te préoccupe pas de nous. On va gérer pour te laisser une petite place dans le groupe sur le rp commun. Quitte à te trimballer. :D

Et pour le stress, il parait que la camomille fonctionne. :D

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Lun 12 Jan - 22:06

^^ ah, j'essayerais, c'est jamais facile de présenter son travail a 4 profs en même temps toute seule XD , ah bah voila, trimballez moi!

Invité

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Lun 12 Jan - 23:20

Pas grave Miyuki ^^ Bonne chance pour tout ton travail!

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Mar 13 Jan - 0:06

aha merci, j'en aurais besoin! XD je penserais à vous! ^w^

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG

MessageSujet: Abscence de Miyuki et d'Anya examens ToT   Ven 22 Mai - 3:01

salut salut tout le monde, je voulais m'excuser auprès des admins de pas avoir donné de nouvelles pour la fiche d'Anya ^^j'ai été pris par le temps je ne me suis pas rendue compe que mes "Bilans " etaient aussi proches ( AAAArg!) donc voila, pour Anya je ne pourrais continuer sa fiche qu'après mes exams (la semaine du 10 juin) car jai une montagne de choses a finir et si je réussis pas mes bilans , je suis virée de mon école, voila , j'ai la trouille
je demande la clémence des admins

pour Miyuki j'essayerais quand même de faire des sauts pour participer à l'évent qui a l 'air trop génial!!!

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Ven 22 Mai - 22:22

Pas de problème, on t'allonge ton délai pour finir Anya o// Bon courage pour tes bilans, je croise les doigts, les bras et les orteils pour te porter chance !

Mais zen zen, tout ira bien tu es douée !
Et ne t'inquiète pas pour l'event, fais de ton mieux mais si tu n'arrives pas à te libérer ce n'est pas grave, tu pourras faire les deux autres parties si cela te chante ! :)

BEUSOU à toi !

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Lun 25 Mai - 17:08

^^ désolé de ne pas avoir répondu plus tôt , j'étais dans un endroit ou l'internet passait pas XD merci de ton soutien ToT je verrai si j'arriverais à répondre, au pire je vous préviendrais, mais il faut bien que je me détente un peu sinon je vais devenir une vraie cocotte-minute! tu sais c'est le fait de tout présenter devant cinq profs, tu sais pas si tu en as fait assez, et les histoires merdiques de crédits ToT j'espere que tu as rason et merci beaucoup! ;)

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Sam 18 Juil - 0:50

Je suis désolé, je viens d'apprendre la nouvelle que maintenant :/

je pars en vacances avec mes parents demain, et apparemment, il y a peu de chances que j'aie accès à internet, donc cela veut dire que je ne pourrais peut être pas répondre à Diya et à l'event (Anya et moi)

je reviens le 8 aout, après ce sera bon pour internet, j'essayerais si possible de mettre un mot ou de prévenir si si il y 'a vraiment rien, encore Milles excuses auprès de Diya et des admins, c'était vraiment pas prévu! T.T

je maudis les endroits où internet ne passe pas Moi qu'étais tellement exitée pour l'event et le rp de Diya

L'égarée (Diya)

RPG
Groupe: Cyborg
Inventaire: Ses Trancheuses-de-vent, Kurokaze, un grelot, une arme laser, un sac de couchage imperméable, une cape d'invisibilité, une bague d'Eracléa, un pendentif en forme de lune, des lentilles d'acuité visuelle accrue,un TX-mini,un S.P.L.A.,un monocle spécial,une pierre de lave.

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Sam 18 Juil - 13:14

Pas de souci Miyuki, profite bien de tes vacances :)

Petite pinocchio (Anya P.)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Du matériel à marionnettes, des fils et l'aiguille

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Sam 18 Juil - 22:55

Merci diya :) mais ça M embête pour toi quand même !
Il y aurait peut être une solution T.T le papi à qui mes parents ont loué à acheté une sorte de box mais n a pas pris la peine de l activer. Donc il M a proposé de me passer son code et j essayerai de le faire à sa place. T.T si ça marche je serais en retard pour l évent, donc je ferais un post pour les retardataires. Je croise les doigts T.T

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Mer 26 Aoû - 13:15

Coucou,  voilà, je voulais prévenir qu'etant donné que je viens de déménager, je n 'aurais pas internet avant une semaine.  Je voulais m excuser auprès de diya et zack, ce n était pas prévu.  Mais ne vous en faites pas, je vais répondre à vos rp. C est juste que je serais un peu plus lente ^^

C est aussi pour ça que j ai préféré reporter des rp avec anya, car écrire par téléphone c est un peu compliqué ^^ encore désolé.

Edit: malheureusement j ai épuisé mes crédits internet, je ne pourrais pas revenir sur le forum avant jeudi. On va me couper ma connexion. Je m excuse pour mes partenaires.

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Jeu 3 Sep - 20:10

Me voila revenue!!! internet magie !  mais comme je repart chez moi demain je ne répondrais à mes différents rp qu'a partir de samedi ^o^

mais normalement, si tout se passe bien jusqu'a octobre, je répondrais assez vite, vu que ce n'est pas encore ma rentrée ^^

vive internet!

Invité

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Ven 4 Sep - 22:36

Bon retour complet parmi nous Miyu ! =D

Et je te tire mon chapeau pour avoir pu vivre sans internet autant de temps

Artiste lunaire (Miyuki)

RPG

MessageSujet: Re: Abscence de Miyuki   Ven 4 Sep - 23:36

ca été très dur! XD je m'accrochais comme une sangsue à mon téléphone dans l'espoir de voir une vidéo youtube T.T

j'ai cru que j'allais faire un gros calin au type qui m'a installé internet alléluhia!!

Abscence de Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut