Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Proposition d'une ''Horreur'' pour une future quête [voir plus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Proposition d'une ''Horreur'' pour une future quête [voir plus]   Mar 27 Jan - 22:48

Hello,

Voilà j'ai eu l'idée d'une ''horreur'' (je l'appelle ainsi car je ne trouva pas d'autre nom). C'est une idée qui est encore au stade embryonnaire. Je me suis inspirer de ma culture personnelle ! Je voulais faire des quêtes qui serra en rapport avec cette chose, mais il faut que vous, Admins, acceptiez. Si vous avez d'autre idée pour enchanter cette ''horreur''. N'hésiter pas à me le dire. Je risque d'approfondir la description ce week-end. ça va être vraiment un truc profondément ancré dans la folie, ça risque d'être crade ! Voilà mon petit bébé:

Citation :
Est-ce un monstre, de la pollution ou une malédiction ? Aucune idée, c'est juste un épais fluide noir. Étrange et menaçant il a la même texture que le miel, tâche comme la boue, mais pue comme la mort et pour cause, la faucheuse suit de près sa trace ragoutante. D'origine inconnue elle dégouline pernicieusement des failles de la terre. Elle est inerte, mais gangrène la faune et assassine la flore. Au contact de cette pâte pestilentielle: dans les premiers jours vous n'aurez rien, pas de fatigue, pas de blessure, mais vous êtes déjà infectés. Votre corps appartient aux ténèbres ! Atteint d'une maladie mentale, des voix viennent en tout cas à votre esprit, le conseil, le pourrie et le détruit ! Peu à peu, Elles se font de plus en plus convaincantes et commencent à vous manipuler. D'Ohm vous devenez marionnette, plus votre volonté est faible plus la corruption se voit. Ce même produit noir suppure de la peau de ceux qui sont totalement perdus, cette pâte qui coule de leur peau n'empoisonne pas. Ils deviennent plus forts et même s'ils crient à causes d'un immense tourment la douleur ne peut les arrêter. Pourtant, ces ''Corrompus'' se reconnaissent entre-eux. Malheureusement difficile de reconnaître un ''Corrompu'' qui n'a pas totalement perdu l'esprit, ils sont pourtant encore plus dangereux car les voix sont en eux, un moment d'inattention et l'enfant le plus sage devient un meurtrier ans pitié. Quantiks, Uniks, Hybrids et animaux, personne n'est à l'abri de la corruption.

Ceci est un poison minéral encore inconnu des Ohms, elle les transforme en monstre. La chaire mute et l'esprit change. Il suffit d'un contact pour se transformer avec le temps. Ce liquide est extrêmement dangereux, il est tout autant rare de tomber sur ce produit et elle provient des petites poches souterraines. On a plus de chance de tomber sur une source dans une grotte. L'odeur repousse naturellement la faune et empoisonne l'eau.

Ce mystère promet dans un murmure discret un malheur innommable sur le monde. Un seul espoir pour ne pas tomber dans la corruption avoir une force mentale suffisamment forte pour chasser cette folie obsédante ... à moins que ces voix soient vraiment des esprits malfaisants

Xoxoxoxoxoxo à toutes et à tous

Dernière édition par Rudolph le Lun 2 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'une ''Horreur'' pour une future quête [voir plus]   Mar 27 Jan - 23:12

Bonjour !

C'est pour le Bestiaire ? C'est une drogue ? Une maladie permanente ?

Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'une ''Horreur'' pour une future quête [voir plus]   Mar 27 Jan - 23:22

Pour l'instant j'ai envie de dire que c'est un poison naturel, qui peut devenir permanent si le personnage ne lutte pas contre elle. J'ai pas encore décider de son origine ...

ps: sinon, j'hésite avec une sorte de malédiction ...

Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'une ''Horreur'' pour une future quête [voir plus]   Mer 28 Jan - 0:15

Pour la malédiction je vais te dire non, car ça toucherait trop au BG du forum. Reste plutôt dans une optique de poison naturel ou quelque chose du genre.

Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'une ''Horreur'' pour une future quête [voir plus]   Mer 28 Jan - 18:10

Je comprends Cocoon, du coup tu me permettra de t'envoyer un mp à ce propos ? Ainsi je sais où je vais pouvoir aller ou non.

Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'une ''Horreur'' pour une future quête [voir plus]   Mer 28 Jan - 19:09

Bien sur :)

Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'une ''Horreur'' pour une future quête [voir plus]   Lun 2 Mar - 19:49

Je reviens et donc je m'occupe de mes propositions avant toute chose ! Il faut toujours finir ce qu'on a commencé ! Bref j'ai édité ma proposition Cocoon, je suis impardonnable et je te donne du boulot ! Je n'ai pas ''trop'' décrit ce qui arrive à ceux qui touche à ce liquide noir car je comptais le décrire dans le concours ! Il vous faut peut-être un nom d'ailleurs ?

Je me suis inspiré des œuvres de Lovecraft et de ses dérivées. Je ne sais pas si cela se verra, enfin j'espère pas en tout cas ! :3

Pour l'édition, j'ai annoncé au final que ce liquide noir encore non découvert était d'origine naturel et provenait d'un minéral quelconque. Il était aussi extrêmement rare. Donc voilà je ne lui ai pas donné de nom car, il n'a pas encore été ''découvert'', mais si je dois en choisir un ce n'est pas un problème. Hum ... ''Al-Zrad'' Oui, cela ressemble au nom de quelqu'un >;<.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'une ''Horreur'' pour une future quête [voir plus]   

Proposition d'une ''Horreur'' pour une future quête [voir plus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut