Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Mon royaume. Mon royaume pour un rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Mon royaume. Mon royaume pour un rp !   Mer 4 Fév - 19:24

Salut,

J'ai une place de libre pour un rp. Tout le monde est accepté, hormis ceux avec qui j'ai déjà un rp en cours. Je me fiche de vos idées, votre race, votre sexe et votre sexualité ! Je suis ouvert à toute proposition de rp ! Vous voulez un rp calme où on discute tranquillement. Un rp horrible où chaque battement de coeur de nos perso's est une victoire sans nom contre la mort. Vous voulez faire un rp pour qu'on se hait, un rp pour qu'on s'aime, pas de soucis !

Vous voulez faire un rp où les larmes coulent plus que le sang ? Où transparaît toute la folie et l'horreur des Ohms ? J'accepte, j'accepte, j'accepte tout ! De la naïveté à la méchanceté je prends tout !

Je vous préviens simplement que mon écriture est riche en fautes et pauvre au niveau du style.

Merci,

Rudy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Mon royaume. Mon royaume pour un rp !   Mer 4 Fév - 20:10

Moi moi moi Rudy-kun ! 

Et en plus j'ai une idée :

Diya va passer la nuit dans une cabane de fortune a la frontière de Sylva après la cérémonie de la nuit des âmes du coup on pourrait se croiser le lendemain matin totalement par hasard :B Surtout qu'elle à été récemment sauvée par un groupe d'Anemos ( voir : En zone sensible) donc elle ne cherchera absolument pas à te faire du mal et ne manifestera pas d'agressivité à ton égard, ayant un respect pour l'ensemble des êtres vivant, mais plutôt curieuse de discuter et de se tenir au courant des derniers événements s’étant déroulé dans la forêt.

Voilà, si l'idée te tente, je suis active, je met peu de temps à répondre à mes rps ce qui fait rapidement avancer les sujets et je m'adapte à toute les situations possibles et imaginables qui peuvent tomber sur ma Diya.

Invité

MessageSujet: Re: Mon royaume. Mon royaume pour un rp !   Mer 4 Fév - 20:32

Impossible, à ce moment-là je suis avec un autre joueur. Mais mon personnage a traversé à pied les terres d'origin's pour aller jusqu'aux mines pour une quête. Et cela incognito ! On peut se rencontrer là où tu habites vraiment, ou ailleurs, dans le désert, dans les prairies ou n'importe. Dis-moi si tu veux toujours le faire en forêt ... ^^

Invité

MessageSujet: Re: Mon royaume. Mon royaume pour un rp !   Mer 4 Fév - 21:09

Bha dans ce cas quelques jour après toujours a la frontière entre Sylva et le No man's land puisque Diya n'ose plus retourner dans la foret pour le moment malgré que le lieu l’apaise. Le cadre de la rencontre te va ? Sinon on peut improviser une fois le rp lancé, ça ne me dérange pas non plus. ^^

Invité

MessageSujet: Re: Mon royaume. Mon royaume pour un rp !   Dim 8 Fév - 0:22

Diya ça me va, mais je ne souhaite pourtant pas commencer un rp pour l'instant, en ce moment je ne suis pas trop dans mon assiette sur ce forum. Je pensais que cela allait passer, mais ça ne passe pas. Alors au lieu de commencer un rp et te poser un ''lapin'' après, si je puis dire ainsi, je préfère ne rien commencer du tout. Quand l'envie de rp m'envahira de nouveau le cœur, je te mp. Désolé de ne pas t'avoir répondu avant et excuse-moi de remettre à plus tard ce rp.

Ce sujet peut être clos, merci.

Invité

MessageSujet: Re: Mon royaume. Mon royaume pour un rp !   Dim 8 Fév - 0:51

Ca marche j'archive 8) !

J'espère que l'envie reviendra vite, t'avais l'air bien pourtant dernièrement. Enfin tu me diras souvent ça prends d'un coup ça prévient pas u.u
Merci à toi en tout cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon royaume. Mon royaume pour un rp !   

Mon royaume. Mon royaume pour un rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut