AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Question pour certains détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Matthew Crossfield

MessageSujet: Question pour certains détails    Dim 15 Fév - 22:53

Bonsoir bonsoir, je m'intéresse à ce forum (qui est super cool d'ailleurs! ) et j'aimerai avoir quelques informations qui me serviront pour mon histoire uniquement dans des petits détails.

1- Comment vivent les gens à Nordkia ? J'ai lu qu'ils travaillaient beaucoup, qu'ils étaient pauvres et qu'ils dépendaient des vivres envoyés par la princesse mais j'aimerai savoir comment ils sont entre eux. Est-ce qu'ils sont une espèce de grande famille ? Tout le monde s'apprécie et se soutien ou au contraire chacun sa merde ? Est-ce qu'ils aiment former des groupes pour faire la fête et est-ce qu'ils sont accueillant envers les inconnus?

2- Comment devient-on chevalier ? (purement rp) Par exemple est-ce qu'une personne vivant à Nordkia peut en devenir un sans passer par un noble ou c'est seulement réservé aux membres de l'Elite? Est-ce qu'il y a un camp d'entraînement ou quelque chose du genre ?

Si ces questions vous embêtes n'hésitez pas à me le dire, comme je l'ai énoncé ce ne sera utilisé que dans mon histoire et ça ne concernera pas mon personnage directement.

Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Question pour certains détails    Dim 15 Fév - 22:59

Coucou !!!

Merci de t'intéresser a notre fo 8D

Alors pour ta 1- : C'est une "grande famille". Dans le sens laaarge du terme. Des gens ne s'aiment pas comme partout hein, mais ils sont assez unis, même très unis fasse à tout les problemes majeurs.

2- : Un docker peut devenir chevalier mais il doit couper tout liens avec Nordkia. En fait un Chevalier doit obéir a l'armée, donc a Faust, ou a son Duc. Mais si aucun des deux ne l'envoie à Nordkia, il n'y retourne pas, jamais.
Pour le coté RP, ton docker doit aller a Anathorey et s'engager dans l'armée. Les Chevaliers, c'est l'armée en fait ^^ Et il y a des chevaliers qui dépendent de Ducs donc ne font pas partit de l'armée.
Après comme dans toute armée, elle a son camp d'entrainement, QG etc, qui se trouve à Anathorey et ses environs :) Mais ce n'est pas stipulé clairement avec un lieu spécial sur le forum.

Voilou o/

Matthew Crossfield

MessageSujet: Re: Question pour certains détails    Dim 15 Fév - 23:19

Ouah réponse rapide! :D

oh je vois ... c'est intéressant ... Merci beaucoup ça me donne encore plus d'idées

Dernière question : Est-ce qu'un membre qui s'est engagé à l'armée peut la quitter à tout moment?

Est-ce que je peux prendre quelques "libertés" pour raconter ce passage ? Bien sur il n'y aura rien qui touchera directement au contexte ^^ Ce sera du genre le style d'entrainement, les discours et actions des instructeurs etc...

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Question pour certains détails    Dim 15 Fév - 23:41

Bonsoir !
Ravie que le forum t'intéresse ;)

Alors en théorie, on ne quitte pas l'armée si facilement. Si un Docker a tout quitté pour devenir Chevalier, s'il cesse d'être militaire, il se retrouve un peu démuni.

Je pense que le fait de quitter l'armée devrait faire l'objet d'une quête, dans laquelle le Chevalier quitterait un statut pour en retrouver un autre. Dans tous les cas, ça ne peut pas se faire du jour au lendemain, car il faut rendre des comptes aux supérieurs, etc etc ^^

Si le passage dont tu parles est le moment où ton personnage se fait enrôler par l'armée, oui pas de souci pour imaginer les actions et doctrines des instructeurs ^^ Mais attention, tu ne pourras pas faire intervenir les Princes :)

Voilà voilà ^^

Matthew Crossfield

MessageSujet: Re: Question pour certains détails    Dim 15 Fév - 23:54

D'accord très bien ^^ Cet univers m'inspire, je l'aime bien ^^

Oui je ne jouerai pas les princes, ils sont bien trop important pour apparaître dans une histoire d'un membre ^^

Merci à tous les deux d'avoir pris les temps de répondre, vos réponses ont été très clair et ont apporté ce que je cherchais :)
Je vous dis à très bientôt

Invité

MessageSujet: Re: Question pour certains détails    Lun 16 Fév - 0:21

Quand tu veux ;) pas de soucis !

Courage pour ta fiche et à très vite ! ;)

Question pour certains détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut