AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Interview n°2 - Iryelle, La vie en rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chevalier Ailé (Ithilion)

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Bourse sans fond

MessageSujet: Interview n°2 - Iryelle, La vie en rose.   Dim 1 Mar - 0:00

" De toute les fleurs sauvages, c'est sans doute l'une des plus belles. Son passage laisse un irrésistible arôme aux senteurs de rose à faire tourner la tête . Et malgré son jeune âge, sa vie chargée d'un lourd passé nourrit une profonde sagesse. Préférant la solitude à la compagnie, elle ère dans les forêts de Sylva à la recherche de réponses. Aujourd'hui, c'est avec un immense plaisir, et une crainte non cachée, que Tierry s'est rendu en terre Hybrid pour découvrir Iryelle, une véritable curiosité de la nature."

Tierry
Et bien...euh bonjour Iryelle. Excusez mon mal aise, c'est la première fois que je me rends en terre Hybrid et que j’interviewe quelqu'un de votre espèce...J'espère que tout se passera bien, on m'a dit avant de partir que vous aviez tendance à rôtir les Üniks au barbecue avant de les jeter à la poubelle, mais ce n'était qu'une mauvaise plaisanterie n'est-ce pas ?
Iryelle
Bien sûr, j'adore ça! Mais non, je plaisante... Enfin! Je ne suis pas carnivore et encore moins cannibale, pour être tout à fait honnête. Je ne mange même pas de viande...

Tierry
Ah....très bien alors, justement, quel est votre régime alimentaire ? Parce que manger de la salade serait une sorte de cannibalisme pour vous ?
Iryelle
Hummm, non, pas vraiment... Je mange ce que la nature met à ma disposition et je ne suis pas effrayée de manger de la salade même si je me contente de racines, de noix, de fruits ainsi que de certaines algues.Sinon je pense que je ne mangerais tout simplement pas.

Tierry
Ah vraiment ? Pourtant vous faîtes partie de la branche dites des Phytos, ce qui signifie que vous êtes plus liée à la verdure qu'aux animaux. Lorsque vous voyez une personne, un animal ou voir vous même par exemple, marcher dans la forêt. En vous déplaçant, vous piétinez immanquablement les petites fleurs ou même simplement l'herbe qui seraient pour vous comme des cousins/cousines. Comment le vivez vous dans votre tête ?
Iryelle
Euuh... Il ne faut pas devenir paranoïaque pour autant! Je suis liée à la nature et à ses végétaux plus qu'à n'importe quoi d'autre en ce monde, mais tant que tout est traité avec respect, il n'y a pas de mal à simplement vivre.

Tierry
En tout cas, c'est une magnifique idée d'orner vos cheveux de ces roses, cela vous va à ravir ! Je n'arrive même pas à les compter toutes ! Et hmmmm....elles sentent si bon! Puis-je vous en prendre une pour la sentir de plus près ?
Iryelle
NON! Enfin... excusez-moi... Ne les touchez pas s'il-vous-plaît. Si vous voulez vraiment les compter, il y en a 19 exactement. Et ce ne sont pas de simples ''ornements'' banals, elles font partie de moi!

Tierry
Ho...pardonnez moi ! Ne me mangez pas, je suis trop beau pour mourir ici !!euh...*tousse* Je ne savais pas qu'elles étaient spéciales pour vous ! Elles sont donc...vivantes ?En même temps étant donné votre mode de vie un peu sauvage, ça ne m'étonne pas qu'il y ait à boire et à manger dans vos cheveux hé? Pratique pour la petite tartine de beurre à l’arôme de rose le matin également !?
Iryelle
À boire et à manger? *scandalisée* Non seulement elles sont vivantes, mais elles sont aussi ... ma vie!

Tierry
J ai peur de bien comprendre. Cela signifie que si je rajoute des roses dans vos cheveux, je vous rajoute un an de plus ?!
Iryelle
On peut dire que c'est comme cela que ça fonctionne, mais on ne peut pas me rajouter des années comme ça, comme bon me semble! À chacun de mes anniversaires, une nouvelle rose vient s'ajouter à celles déjà présentes.

Tierry
Comme beaucoup de personnes, vous avez participé à cette soirée unique qu'est la Nuit des âmes. En quelques mots, quelles étaient vos motivations pour y aller et qu'avez vous pensé de cette soirée ?
Iryelle
J'y suis allée quand j'en ai eu vent dans le village où je me réfugiais à ce moment-là. Mais ce qui m'a vraiment poussé à y aller... c'était sûrement ma soeur... *silence* ma soeur et ma famille, oui... Je voulais... leur rendre hommage? Me souvenir d'eux encore une fois?...

Tierry
Vous parlez surement de votre soeur jumelle ? Pouvez vous nous en parler un petit peu ?
Iryelle
*Plongée dans ses pensées*
Oui... ma sœur... On était... très proche toutes les deux... Puis un jour elle est partie et nos contacts se sont fait de plus en plus rares...Enfin, quand on était ensemble, on pouvait tout faire! D'un seul regard on se comprenait... Et elle est partie... par ma faute...
*laisse couler une larme sur sa joue*

Tierry
Ho mais non ne pleurez pas !! Tiens parlons d'autre chose. D'après nos sources, en dehors de la Nuit des Âmes, avez également côtoyer des gens de notre Race. Comment cela c'est-il passé ? En d'autres termes, quel est votre avis sur les Uniks et les Qantiks ?
Iryelle
Je n'ai qu'un seul avis, autant sur les Ûniks que sur les Qantiks, c'est que nous sommes tous des Originaires, des Ohms... Chaque Race comporte son lot d'âmes noires, mais nous venons tous de la même place... C'est ce que ma mère disait toujours...
*sourit doucement en essuyant la larme*

Tierry
Avez vous un rêve ? Ou un objectif à accomplir ?
Iryelle
Tout ce que je souhaite c'est que notre monde redevienne paisible et que toutes les races redeviennent ce qu'elles étaient jadis, au commencement: des Ohms qui se respectaient

Tierry
Ce sont des paroles bien sages. Le don que vous à offert Dame Nature vous convient-il ? Ou auriez vous voulu un autre don ? Comme par exemple transformer les Üniks en steaks grillés à point d'un claquement de doigt ?
Iryelle
*rit légèrement* Pour le steak, ça m'aurait été bien utile si je mangeais de la viande! N'empêche que je n'aime pas réellement faire de mal aux autres et que mon pouvoir insiste beaucoup en ce sens... Mais il fait partie de moi..comment ne pas l'aimer? Pour être tout à fait honnête, j'aimerais ne pas avoir à craindre autant pour ma propre vie... *caresse une rose de ses cheveux distraitement* Peut-être devrais-je apprendre à me battre, en fait...

Tierry
Dans mes fiches, vous avez vécu un rapport privilégié avec un certain Yuusuke....Mes sources sont-elles bonnes ?
Iryelle
Ahh Yuusuke... Oui, non, on ne vous a pas menti... C'est la première rencontre marquante que j'ai fait après la mort de ma famille, des années auparavant... Il est le premier à qui je parlais véritablement après tout ce temps... Disons que c'est lui qui m'a fait sortir de ma bulle, du cocon dans lequel je m'enfermais...

Tierry
Et bien avant de clore cette interview, je laisse toujours un petit mot de la fin libre. Alors voilà, c'est votre moment.
Iryelle
Eh bien, je te remercie, Tierry, d'avoir pris le risque de venir en territoire Hybrid pour me rencontrer. Je connais des gars qui auraient adoré te faire la peau! Mais pour ce mot... Je tiens simplement à dire qu'Origin's à encore une chance de redevenir ce qu'elle était et qu'il nous faut unir nos forces, Hybrids, Ûniks et Qantiks. Aussi... Si vous savez quoi que ce soit sur ce qui est arrivé à mes parents, l'incendie et tout... envoyez-moi un faucon? Merci

Tierry
Je n y manquerai pas charmante demoiselle!! Et bien merci d'avoir prit le temps de répondre à cette interview ! Je suis sur que nos lecteurs ne verront plus les Hybrids de la même manière !
Iryelle
Je l'espère bien!

C'est sur cette fin forte en émotion et riches en belles paroles que s'achève cette deuxième interview. Vous l'aurez  sans doute deviné, la prochaine star mis à nu par les questions de notre journaliste sans frontière ne sera pas fait complètement de chair. Mais vous n'en saurez pas plus avant le prochain numéro.
N'hésitez pas à envoyez vos critiques, remarques ou commentaires à la rédac par pigeon voyageur. Et rendez-vous dans un mois pour découvrir une nouvelle personnalité foulant les terres du peuple des Trois Lunes.
Revenir en haut Aller en bas

Interview n°2 - Iryelle, La vie en rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut