Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Rencontre du troisième type [demande close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Rencontre du troisième type [demande close]   Mer 8 Avr - 12:32

Hellow all!

Je cherche un premier RP pour le petit paria  =)
Ca peut-être un peu n'importe ou, quête ou RP libre (avec trame de fond si vous avez des idées).
Pas de distinction de race, je suis ouvert à tous que votre personnage soit révulsé ou non par les parias  :3

Voilà voilà, dans l'attente de vos propositions, je vous prie d'agréer, membres du forum, mes sincères salutation bien distinguées!

Dernière édition par Joshua Ivaran le Mer 8 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [demande close]   Mer 8 Avr - 13:38

Hey !

Je me démultiplie, j'ose !

Bliss (la race des parias est sensas !) n'a rien contre personne et pour elle tout le monde a le droit de vivre sur cette terre. Elle sait se défendre, elle n'est pas une hippie, ou une petite fille fragile, mais elle pense juste que chaque être qui nait a le droit de vivre.

Je ne sais si tu cherches quelque chose en particulier, vu que ton Paria a l'air d'en avoir vu des vertes et des pas mures mais si jamais quelque chose de calme te convient ça me va ! ♡♡

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [demande close]   Mer 8 Avr - 13:44

Yo!

Aha! Ose, se démultiplier c'est génial pour... eux... Être dans plusieurs endroits à la fois! =D

Une bonne âme en face d'un personnage qui voit le mal en tout le monde, ça peut-être intéressant =D

Non, rien de particulier pour le moment, donc je suis ouvert à tout pour développer ce perso. Tu as quelque chose en tête pour ta part?

Merci de ta réponse en tout cas =D

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [demande close]   Mer 8 Avr - 13:59

Ahah xD Eh bien je me disais que ce serait plutôt soft. Alors par soft j'entends que si jamais on créé un lien et que la relation démarre pas très bien c'est pas grave, du moment qu'elle s'arrange. Bliss est du genre à aller crapahuter un peu partout, a prendre des jours de libres pour faire le mur...

Donc peut être que Joshua aurait pu passer aux abords du domaine, ou aurait pu être dans des ennuis avec des gardes et que Bliss interviendrait. Ou si tu as une meilleure idée n'hésite pas !

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [demande close]   Mer 8 Avr - 14:08

Je continue par MP pour clore la demande =)

Rencontre du troisième type [demande close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut