Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Le Styx bleu (Le Styx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


World Mistress (MN)

Originaire depuis le : 29/04/2013
Récits contés : 258

RPG
Âge : [A]^(-1)=(1/det[A]) comt(A)
Groupe:
Inventaire: Ce qui est à toi est à moi ~

MessageSujet: Le Styx bleu (Le Styx)   Dim 17 Mai - 12:35


Le Styx bleu





Histoire

En passant dans le Sidhe lors d'un périple sous la chaleur écrasante, vous passez aux abords du Styx. Rien d'anormal hormis votre peau qui crame, et votre gorge qui souffre. Seulement vous ne vous rappeliez pas d'avoir déjà vu une rivière dans le désert... Effectivement ce qui était anciennement le Styx, est dorénavant bleu. Bleu, limpide, et peut être potable ? A vous de voir si vous tentez l'expérience... Cependant vous vous doutez que ce n'est pas normal que, tout à coup, ce soit de l'eau, pure et non polluée qui sorte des entrailles de la terre.

Vous menez l'enquête. Au abords de la rivière, là où il devrait y avoir les crues, la terre est très sèche, et se craquelle. Différents cadavres sont là, éparpillés, sans aucune raison apparente. Plus loin, en remontant jusqu'à la source, vous voyez la terre, le désert lui même, fendu de part en part par des crevasses. Un tremblement de terre ? Un nouveau gisement ?
Vous cherchez ce qui aurait pu causer cela, car plus le temps passe, pour les crevasses avancent vers les autres régions. L'une d'elles atteindra bientôt la Cité Neutre. Non pas que vous affectionnez particulièrement cet endroit, mais il serait de meilleur augure qu'il ne soit pas détruit.

Explications

En fait, un Erudit -très intelligent en somme- a voulu faire une expérience sur le Styx, sur le magma qui débordait de cette source inépuisable. Mais le fou a mis une bactérie nocive et mortelle pour la terre dans le Styx. Si ça a transformé celui-ci en eau limpide, elle est imbuvable, et n'importe qui qui la boirait, mourrait sur le champ (d'où les cadavres). Vous apprenez qu'en fait, l'eau pollue la lave, et qu'elle corrompt la terre alentour, qui meurt en se craquelant. Même le peu de sable s'éloigne des alentours du Styx.
Vous pouvez retrouver ce scientifique d'une quelconque façon, trouver le "remède", ou quoi que ce soit d'autre, à votre guise tan que le Styx reprends son coulis originel.

Lieu

Le Styx

Gain

I) 3 xp
II) Une pierre sèche venant de la lave du Styx, permettant d'immuniser temporairement un de vos membres au feu. + 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Styx bleu (Le Styx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joachim Patinir (1485-1524)
» Styx Voynich, vous présente sa galerie de dessins
» Styx † Baignade interdite [terminé]
» LE STYX ▽ Voguer en toute tranquillité vers l'Enfer
» Le "Carré Bleu"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Endless Story
 :: Quêtes :: Quêtes dans le Sidhe
-