Partagez|

Une flûte de champagne [PV Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Prince de rien (Lukas R.)


RPG
Âge : 27 ans
Groupe: Elite
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Une flûte de champagne [PV Lukas]   Dim 21 Fév - 14:59


L'intitulé de l'activité du domaine Rainforth ne manqua pas d'intriguer Radja, qui adressa un regard dubitatif à Lukas dès qu'il l'eût prononcé. Elle fut un peu déçue de ne pas pouvoir en savoir plus, entendre une curiosité de ce genre aurait sans doute tromper son ennui de la soirée. Cette jeune duchesse était d'un naturel fureteur, cela sautait aux yeux. Lukas s'amusa d'autant plus de ne pas satisfaire ses interrogations, même s'il savait que faire attendre une dame était impoli. Le petit rire de la jeune femme fut cependant le témoin rassurant de ce qu'elle n'était pas vexée. Le contraire aurait contrarié Lukas, qui loin d'être près à livrer ses secrets, n'en tenait pas moins à froisser ses interlocuteurs. Surtout lorsque l'interlocuteur en question était une jeune femme qui l'avait honorer de sa présence pendant toute une soirée, où ils étaient restés tous deux côtes à côtes dans des jardins sombres. Cela avait quelque chose d'étrange, de presque intime.

Une légère brise vint agiter le feuillages des arbres du jardin et faire frissonner les paisibles pelouses endormies. Sa rumeur tranquille était relaxante, et rimait parfaitement avec le chant des quelques oiseaux de nuit qui avaient élu domicile dans ces immenses branches. Les deux Lunes étaient désormais très hautes dans le ciel. Leur pâleur diaphane éclairait paisiblement les balcons et terrasses du manoir Rosenfeld, où commençaient à s'amasser les invités de la soirée, échaudés par les danses et sans doute en manque d'un peu d'air du soir. Tous semblaient absorbés par des conversations fascinantes et tenaient un verre à la main. On entendait rire, ou s'exclamer de surprise et de joie. Le souvenir qu'ils emporteraient de cette réunion mondaine serait bien différent de celui de Radja et Lukas qui, dans l'obscurité de la nuit, s'étaient confiés l'un à l'autre comme de vieux amis alors qu'ils se connaissaient à peine.

Inquiète de voir tout ce monde qui commençait même à descendre dans les allées du jardin, faiblement éclairées par des lanternes hautes, Radja déplora que leur petite promenade s'achève. Elle avoua à son compagnon qu'elle l'avait beaucoup appréciée, et déclara que Lukas était à l'heure où elle lui parlait, l'une des rencontres les plus agréables qu'il lui avait été donné de faire. Ce disant, elle détourna le regard, comme gênée par son aveu qui n'avait pourtant rien d'offensant. Au contraire, il était tout à fait gentil. Il sembla à Lukas que c'était la première preuve de spontanéité à laquelle Radja s'abandonnait depuis le début de cette nuit, où elle avait pris garde à être retenue et polie comme l'exigeait leur rang si huppé.
« Je vous remercie, Radja. Sachez qu'il en va de même pour moi » répondit le Duc avec sincérité.

Il prit doucement la main de sa blanche compagne et fit un baisemain sur ses petites phalanges. Il leva son regard sombre vers le sien, noir comme un ciel sans étoile, qui tranchait brutalement avec la blancheur de sa chevelure.
« Permettez-moi à présent de me retirer. Je n'ai pas le cœur à retourner auprès de toutes ces personnes. A bientôt, chère Duchesse de Thalionwen. J'ai grande hâte de vous revoir... »

Lukas s'inclina légèrement, puis il fit quelques pas en arrière jusqu'à ce que l'ombre d'un grand arbre l'engloutisse. Il disparut ainsi dans la nuit, sans un bruit, dans le bruissement du vent discret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une flûte de champagne [PV Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Fitou, caniche champagne de 6 ans (89)
» UBAC X CANICHE ROYAL MALE CHAMPAGNE CIPAM BUCHELAY 78
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins :: 
Urban City
 :: Anathorey :: Les banlieues résidentielles
-