N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Origin's en chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chevalier Ailé (Ithilion)

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Bourse sans fond

MessageSujet: Origin's en chanson   Lun 29 Juin - 22:04

Heeeeeeeeey =D
Je reviens avec une petite idée qui pourrait être sympa :) C'est très simple, il s'agit de donner notre vision d'un personnage au travers d'une chanson. Autrement dit, trouver un thème pour un personnage ou un moment spécifique de ce personnage.
Par exemple, moi quand je pense à Neo entrain de faire de la mécanique, je pense tout de suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. x)
Vous pouvez aussi décrire les raisons de votre choix si l'envie vous en dit :)

Voila ! Donc je passe à ma petite liste =D Je préfère préciser tout de suite, si vous n'êtes pas dans la liste, ce n'est pas une histoire de préférence ou quoi que ce soit, c'est juste que je n'aurais pas encore trouvé de musique/chanson correspondant au caractère du perso. Je complèterai ultérieurement, si je trouve le morceau adéquat.

Tina :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai rapidement pensé à ça, l'intro me transporte directement dans un univers forêt profonde. Et c'est à la fois doux et percutant, un peu comme titi :p

Yuris :
J aime beaucoup cette chanson ! x) Et je trouvais ça collait bien à Yuris, le côté rebelle dévastateur.  ET puis certains bruitages dans la musique ramène à la connotation un peu méca je trouve :p

Fleya et Lukas
J'ai trouvé que cette musique collait trop aux deux persos ! Le côté un peu léger ramenant à Fleya mais avec des parties un peu plus solennelles, plus puissantes pour Lukas *o*

Radja :
Au début je voulais mettre l'intro de " PAs là" de Vianney mais je suis gentil 8D Non plus sérieusement, j'ai trouvé que celle la collait super bien ! Je trouve que la voix de la chanteuse est assez supérieur/dominateur, et en plus il y a des parties explosives, comme quand radja s'emporte contre Faust par exemple ..  XD

Faust :
Hmmm bah voila quoi ...Faust en même temps. Un mec glacial mais qui en pèse.

Sully :
J'ai tout de suite pensé à celle la ! Parce que sully elle est trop mignonne est trop gentille *o* Je veux dire, on sent qu'il n y a pas une once de méchanceté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et sinon j'ai pensé à celle la, que je trouve magnifique. EN lien avec le passé horrible qu'elle a subit :'(

Neo
Ah ah bro ! J'ai pensé très vite à celle la ! Un truc un peu rock Jazzy qui s'emballe à la fin ! Ca m'a fait vite pensé à Neo x)

Voiiillaaaaa! J'en rajouterai d'autre quand j'aurais plus d'idééééées ! Si vous en avez, je vous invite à faire pareil =D

bonus : Voila sur quel chanson j'ai imaginé Ithi sur mon dernier post pendant la bataille :

Dernière édition par Ithilion le Lun 29 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Origin's en chanson   Lun 29 Juin - 22:19

OH MON DIEU J'étais déjà morte de rire en voyant Neo associé au thème de Kakashi, mais je n'avais pas vu la première chanson...

Ma-gni-fique, je ne sais pas ce que l'intéressé va en penser mais je suis personnellement transportée de joie xD

Excellent Ithi ! Chacun pourrait nous donner ses interprétations musicales des autres membres, ou de certains lieux si vous le souhaitez :D

Lâchez-vous !
(j'aime bien ma chanson en tout cas, merci ! ♥)

Tiens en parlant des Princes, si la Princesse Ulhtia devait avoir un thème, ce serait celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Car le thème est assez capricieux on va dire :p

Speed Racer (Néo Collins)

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: Origin's en chanson   Lun 29 Juin - 22:31

... Perso je suis partagé. Autant le thème de Kakashi j'suis super flatté mais la première chanson... C'est un gros troll que tu m'paieras Chevalier !

Moi je me permets de proposer ceci pour Oli :

Parce que cette musique est douce mais décidée aussi. Comme Oli, qui ne se laisse pas faire mais qui reste toujours tellement chic ! :p

Sinon j'trouve que la musique de Lulu et Fleya est hyper stylée. Même si je connais pas trop la relation entre les deux, toussa, ça donne une idée du duo qu'ils forment !

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: Médicaments, carnet de note et fiole de poison, une aiguille à coudre, une photo de sa famille.

MessageSujet: Re: Origin's en chanson   Mar 30 Juin - 7:50

GET JINX

Commentaire très constructif, je sais ;-; Mais cette chanson est l'une de mes préférés :3 Cela dit, une Yuyu aussi folle et destructrice que Jinx serait une catastrophe x) Mais Get jinx quoi ! Meilleur choix de cette liste :'D

J'aime beaucoup la musique que tu as coller à Radja, ça fait ... comment dire ... sa tranche avec son coté noble x) (Personnellement, l'affrontement avec Faust je le voit plus comme un réveil qu'on écrase XD).

Revenons à nous moutons, je peux pas posté un petit commentaire sans avoir une petite chanson à proposer    Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une fan de disney (Viens là Yuyu qu'on en reparle *w*) donc on va pas trop chance les habitudes  

J'ai entendu dire qu'il y avait des couples de formé, comme Oli et Neo, cette chanson est pour vous :D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors c'est dingue, mais moi pendant la bataille contre les Hybrid, dans ma tête ça ressemblait plus à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :')

Je cherche encore une musique pour Tharion (pauvre choupinet, il a pas encore de thème e_e), je reposerai quand j'aurait quelques chose de cool à proposer  !

Origin's en chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut