Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Bal masqué [& Miyuki][Test niveau V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Artiste lunaire (Miyuki)

Originaire depuis le : 19/05/2014
Récits contés : 611

RPG
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Bal masqué [& Miyuki][Test niveau V]   Sam 19 Sep - 15:06

Comme elle s’était réveillée miraculeusement tôt, et que le petit déjeuner ne serait pas servi avant plusieurs heures, Miyuki plancha pour grossir ses réserves de dessin. Elle essaya de faire un peu tout, des armes, des animaux, puis une béquille. Même si le dessin ne durait pas toute la journée, elle pourrait le ré-invoquer ou le refaire entre les pauses. Elle mit moins longtemps à dessiner qu’elle ne l’eut cru. Elle s’était améliorée. Ca la rendait heureuse. Puis Miyuki se disant qu’il était peut-être temps de descendre voir les autres, invoqua sa béquille et descendit par petits coups les escaliers. Au rez-de-chaussée, Miyuki vit effectivement que la plupart des clients prenaient leur petit déjeuner, et au loin, Diya et les jumeaux. Elle fut très surprise qu’en s’approchant, Ils lui fassent un accueil des plus festifs. Miyuki était troublée. Ouah . Eh bien, elle était presque acclamée comme une héroïne, pourtant elle n’en était pas une. C’était tout de même une première qu’une Hybrid puisse être applaudi par des Elites ! Émue, Miyuki leur adressa un sourire de remerciement, puis alla s’asseoir.

"j'espère que tu as pu te reposer un peu, nous t'attendions pour déjeuner. Tous ceci aux frais d'Anna, nous n'allons pas nous priver tout de même ! Reprenons des forces et filons vers de nouvelle aventures !"

Aux frais d’Anna ? Cette duchesse ? Quel repas ! la table en débordait presque. Miyuki en était alléché d’avance, et son estomac gargouillait. Non, elle n’allait pas s’en priver. Reposée et pleine d’énergie, la phytos était prête pour repartir à l’aventure et débusquer ces deux inconnus. Diya e les jumeaux levèrent leurs tasses à leurs nouvelles aventures, et Miyuki les rejoignit. Elle ria lorsque Mathias en profita pour faire de l’humour. Il pouvait être drôle parfois ! Il fallait qu’il soit de bonne humeur plus souvent celui-là. La clientèle était visiblement amusée de leur tumulte et rièrent à leur tour. Miyuki se leva à l’aide de sa béquille, et mit sa tasse haut en leur souriant

-Je le répète, mais je promets que je ferais tout pour que vous soyez en paix tous les trois. Retrouvons ce maître chanteur et gagnons votre liberté à toi Mathias et à toi Merybel ! Peu importe les différences entre nos peuples, je n’en ai rien à faire içi, vous êtes des gens biens et vous méritez d’être aidés ! A nos nouvelles aventures !

Miyuki se rassit pour manger et se tourna vers Diya

-J’espère que nous en profiterons pour plus nous connaître tous les quatre. Je ne vous connais pas vraiment toi et les jumeaux, c’est dommage. En tout cas, si tu as des problèmes, je t’aiderais aussi.

C’est vrai, qui était Diya ? Une Elite ? Une Hybrid ? Peu importait pour l’instant, elle partageait la joie de tout le monde et en était bien contente. Pourvu que leur dernière mission se passe au mieux et qu’enfin la duchesse leur rende la liberté qui leur revenait de droit.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Bal masqué [& Miyuki][Test niveau V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut