Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Un pitit avatar pour une pitite nouvelle? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Un pitit avatar pour une pitite nouvelle? [Terminée]   Dim 30 Aoû - 13:27

Type de demande (cocher) : Au choix, au moins un avatar et une petite image pour la fiche de présentation, mais si vous voulez me faire un kit je dis pas non (a)
Image(s) pour l’avatar :
Spoiler:

Envie d’un texte particulier ? Pas spécialement non !
Précisions : Alors j'ai juste deux "contraintes": au lieu d'une lance j'aimerais que son arme soit un simple bâton, il faudrait donc enlever la lame du bout, et j'aimerais également changer la couleur de ses vêtements avec des couleurs qui soient plus "naturelles" pour le camouflage - genre vert foncé, marron. Après vous êtes totalement libre, je vous ai mis un maximum d'images pour que vous puissiez explorer ce que vous voulez, et si vous souhaitez chercher d'autres images, le personnage que je prends se nomme Balsa Yonsa de l'animé Seirei no Moribito.
Walaaaaa, en échange vous aurez droit à un repas sauvage avec Eilwen ;)
Arigato gozaimasu !  *s'incline*

Dernière édition par Eilwen Gaëa le Lun 31 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prince de rien (Lukas R.)

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Un pitit avatar pour une pitite nouvelle? [Terminée]   Dim 30 Aoû - 18:22

Hello !

J'ai essayé quelque chose... je ne sais pas si cela te plaira. J'ai cherché ma propre image de mon côté :
Lien vers le Vava:

Si d'aventure cela te plaisait et que tu voudrais que j'ajoute une typo, dis-le moi :)

Invité

MessageSujet: Re: Un pitit avatar pour une pitite nouvelle? [Terminée]   Lun 31 Aoû - 18:34

Oh chouette, quelle rapidité ! J'inverse juste son sens car je préfère quand le regard va vers la droite, va savoir pourquoi ! En tout cas je te remercie, as-tu un nom de graph' pour que je te mette un crédit? Et puis, si à l'occasion nous croisons nos routes lors d'un RP soit sûr qu'Eilwen te sera reconnaissante - du moment que tu n'attaques pas une quelconque vie du moins ;)
Encore merci. Jana!

Prince de rien (Lukas R.)

RPG
Groupe: Elite
Inventaire: Archives Book - 2 revolvers

MessageSujet: Re: Un pitit avatar pour une pitite nouvelle? [Terminée]   Lun 31 Aoû - 22:48

Oh, ravi que cela te plaise !

En nom de graph', euh... Bah Lukas ça ira très bien, héhé, car je t'assure que ce que j'ai fait ne casse pas trois pattes à un canard :)

Et sinon rassure toi, pour que mon petit Lukas s'en prenne à quelqu'un IRP... Je crois qu'il y a du chemin à faire ;p
Bye !

Invité

MessageSujet: Re: Un pitit avatar pour une pitite nouvelle? [Terminée]   Mar 1 Sep - 1:01

Ah chouette! A bientôt au détour d'un chemin alors :)

Un pitit avatar pour une pitite nouvelle? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut