AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !


Partagez|

Et toi, qu'est-ce que tu..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar


L'égarée (Diya)


RPG
Âge : 18 ans
Groupe: Cyborg
Inventaire: Ses Trancheuses-de-vent, Kurokaze, un grelot, une arme laser, un sac de couchage imperméable, une cape d'invisibilité, une bague d'Eracléa, un pendentif en forme de lune, des lentilles d'acuité visuelle accrue,un TX-mini,un S.P.L.A.,un monocle spécial,une pierre de lave.

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Mer 11 Nov - 17:54

Après une énième réponse négative pour du boulot.

Ton job rêvé ? Le boulot auquel, si tu avais accès, tu voudrais obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Chevalier Ailé (Ithilion)


RPG
Âge : 23
Groupe: Elite
Inventaire: Bourse sans fond

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Jeu 12 Nov - 17:18

Roi Président du monde ça compte ? :o



Ta formule mathématique ou physique préférée ? :o ( bah quoi ? il y a es malades oui ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jeune fille traquée (Sally S.)


RPG
Âge : 19 ans
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Jeu 12 Nov - 20:52

En ce moment c'est H2O. Parce que j'ai soif.

Mais en fait c'est une formule chimique donc je pense pas répondre à la question Peu importe !

Ce que tu préfères manger le plus au monde, ce que tu pourrais croquer à pleines dents toute ta vie ?? (Oli, interdiction de répondre "Neo" xp Comprend qui peut !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Chevalier Ailé (Ithilion)


RPG
Âge : 23
Groupe: Elite
Inventaire: Bourse sans fond

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Ven 13 Nov - 19:51

non t'es HS la è_é 0 pointé !! xD *rigole*

Hmmm ....des tajines je pense *o*


Un tic ou un toc ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Ven 13 Nov - 19:54

ne pas marcher sur les lignes blanches, ranger des trucs et machins par couleur (genre les smarties ou autres), et d'autres petits trucs du genre x)

un rituel avant de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Ven 13 Nov - 20:06

Hum... Je fais mon sac pour les cours, je range un peu (les deux trucs qui précèdent, c'est en semaine), je débranche le wifi, puis une fois couchée, enroulée dans ma couette telle un sushi dans son riz, j'essaie de penser à des choses positives ! (phénomène ponctué de gros coups de stress qui font que tu es sorti du sommeil avant d'y avoir plongé xD)

Quel est le dernier rêve dont tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


L'égarée (Diya)


RPG
Âge : 18 ans
Groupe: Cyborg
Inventaire: Ses Trancheuses-de-vent, Kurokaze, un grelot, une arme laser, un sac de couchage imperméable, une cape d'invisibilité, une bague d'Eracléa, un pendentif en forme de lune, des lentilles d'acuité visuelle accrue,un TX-mini,un S.P.L.A.,un monocle spécial,une pierre de lave.

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Ven 13 Nov - 20:52

Des zombies qui voulaient me manger tout crus après avoir regardé world war Z hier xD J'ai un subconscient trop sensible je pense !

Le titre musical qui te donne toujours la pêche dans les mauvais moments ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jeune fille traquée (Sally S.)


RPG
Âge : 19 ans
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Ven 11 Déc - 13:17

Il y en a plusieurs, mais à vrai dire dernièrement, j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me vient en tête quand je ne suis pas bien !

Un livre que tu as détesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Chevalier Ailé (Ithilion)


RPG
Âge : 23
Groupe: Elite
Inventaire: Bourse sans fond

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Ven 11 Déc - 14:34

Au bonheur des dames .... 3 putains de pages pour décrire 1 robe .. parmi les 50 autres en vitrine ! MAIS MEC TU T'ES DIT QUOI EN ECRIVANT CA ?!! Fallait te mettre à la photo si t'aime le détail !! Laisse nous au moins un peu de liberté d'imagination !! C'est de la dictature d'imagination ce livre ! En plus il se passe rien ! Nul ! 0 ! Caca ! VOILA !!

Hmm pardon .... me suis emporté  

Si tu devais choisir un dieu dans le panthéon grecque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


the storm surge (Yuris B.)


RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Ven 11 Déc - 14:42

Traumatisme spotted !

Je dirais Athéna !
Un truc dont tu ne pourras jamais te passer ? Que ce soit un objet, de la bouffe, etc, bref ta chose doudou que tu aimes d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Ven 11 Déc - 17:32

Ciry, quelle question (et la tartiflette ♥ )

perso le livre qui m'a le plus marquée dans le mauvais sens du terme, c'est Madame Bovary. voila. *y met le feu*


et à l'inverse, quel et le bouquin/le film qui t'a le plus marqué, celui que tu as trouvé trop mégo ouf de guedin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


the storm surge (Yuris B.)


RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Ven 11 Déc - 17:45

Hmm, Dyraël, je crois que tu as loupé certains messages, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité


MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Ven 11 Déc - 18:07

*a cherché* question de Anya page 4, c'est ça ? x)

bon, alors, euh, disons, un projet pour noel/nouvel an ? o/


edit pour neo juste en dessous : j'ai pas ignoré, je ne m'en rappelais plus


Dernière édition par Dyrael Linwor le Ven 11 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Speed Racer (Néo Collins)


RPG
Âge : 24 ans
Groupe: Docker
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Ven 11 Déc - 18:30

Yuris Brooks a écrit:

Un truc dont tu ne pourras jamais te passer ? Que ce soit un objet, de la bouffe, etc, bref ta chose doudou que tu aimes d'amour ?
Mon oreiller ._. Sinon je décède !
Dydy, faut pas ignorer les message comme ça Espèce de vilain vilain vilain !!

Mais j'réponds au tien aussi : je vais bosser. Pas d'Noël pour moi cette année, j'ai des exams jusqu'en février xD

Bon... Un sport que tu aimes ? à faire ou à regarder à la TV n'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Artiste lunaire (Miyuki)


RPG
Âge : 20 ans
Groupe: Phytös
Inventaire: Une besace, du matériel d'art :(peinture, gomme crayon, argile..) et un éventail permettant une barrière électrique.

MessageSujet: Re: Et toi, qu'est-ce que tu..?   Ven 11 Déc - 23:23

Nager j' adore la sensation de l' eau, et ça fait travailler le dos. Bon c' est nager en sens général du coup xD

Moi madame bovary ça va, j'aime assez le style d' écriture, même si c' est long ( bon elle pourrait réagir un peu plus cette neneu quand même ! XD) par contre stendhal, le rouge et le noir c' est le pire que j'ai jamais lu. C'est brouillon, très mal écrit et horrible à lire !)

Restons dans les livres ^o^ dis un livre ou une saga " ado " qui t' a marqué en dehors d' harry Potter ( dis ce que ça raconte ;3)

Euh... Dyrael avait ignoré une question de mon DC ? Laquelle ?._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et toi, qu'est-ce que tu..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins ::  Flood Zone  :: Pause Zen :: Jeux-