Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

Pluie de questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Velouté

MessageSujet: Pluie de questions !   Lun 21 Sep - 22:39

Bonjour/Bonsoir (en l'occurrence, plutôt bonsoir) !

Je viens à vous un peu... en courant à reculons ? Je m'explique. Je suis très très très tentée par votre forum que j'ai découvert courant printemps ou été 2015, et que j'espionne avec assiduité depuis environ une semaine. Mais (parce que sans mais, il n'y a pas de problème) je suis entrée en prépa cette année. Du coup, je risque de ne pouvoir participer - rpgiquement parlant - que pendant les vacances scolaires (ou certains week end si la clémence s'empare de mes professeurs). Par conséquent, je suis en pleine hésitation, tiraillée entre une avide tentation de création et d'écriture, et une terrible raison qui m'exhorte à m'éloigner de la toile pour travailler (vous devinerez qu'elle n'a pas encore gagné le combat - mais apparemment il va le falloir un jour où l'autre). Bref, je commence à m'éparpiller, c'est juste pour vous informer que je pose des questions, mais que cela n'inclut pas une inscription immédiate (à moins que je cède ou que vous me convainquiez trop pour que je puisse résister ; ceci dit, je vous garde tout de même dans un coin de ma tête). Voilà voilà :)

1) Question de statistiques
Je voudrais savoir ce qu'il vous manque comme races. J'ai bien vu le petit encadré en bas du forum, mais est-il à jour ? Je fais en général un effort pour prendre la race minoritaire parmi celles qui me plaisent (et puis ça m'aide à me décider), donc si vous pouviez m'indiquer ça (pas forcément avec des chiffres, les approximations me suffisent), ça serait super ! Et ça serait vraiment parfait si vous me disiez quel(s) groupe(s) manquent au sein de chaque race... :D (pardon pour cette question un peu embêtante). De la même manière, quel est le sex-ratio ?

2) Type de contexte