Boutique RP ouverte ^^ à ce-sujet N'hésitez pas à y faire un tour !

Partagez|

L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Soldat déchu - Sylver Likaas

RPG
Groupe: Cyborg
Inventaire: Montre à gousset, Carnet à dessin (+ matériel), polaroid, cache-oeil

MessageSujet: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Lun 5 Oct - 18:37

~*~

Voilà, je ne pouvais y échapper plus longtemps...
Je suis retombée dans le tourbillon étudesque aujourd'hui-même !

Ce qui veut dire que je serais certainement moins présente. Je pense que je continuerai à me connecter souvent, mais je ne serais pas dans la capacité d'écrire tous les jours...
C'est pourquoi je risque de retrouver ma lenteur légendaire... Mais je ferai au mieux, promis ! ._.

Dernière édition par Sylver Likaas le Dim 19 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Inventaire: Montre à gousset, Carnet à dessin (+ matériel), polaroid, cache-oeil

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Mer 16 Mar - 20:04

*

Bonsoir ! ^w^

Alors voilà, il devient difficile pour moi d'écrire efficacement en ce moment. Finissant les cours dans environ un mois, et avec l'organisation de l'administration qui ont oublié une matière dans notre emploi du temps et bah... Ils se réveillent maintenant et du coup j'ai des heures en plus chaque jour et ce jusque la fin de l'année...
Donc voilà, je ne pense pas que ça va aller en s'arrangeant...
Ca ira peut-être mieux quand je serai en stage, et encore... Mais ça c'est une autre histoire, on verra à ce moment là. :3

Voilà, je pense tout de même que je continuerai à me connecter régulièrement.
Et surtout, désolé à Nao-chan...

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Dim 20 Mar - 13:28

Bon courage à toi Sylver !

RPG

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Sam 23 Avr - 18:13

*

Ahah, merci beaucoup Yuyu-sama !

Bon, je suis toujours aussi peu active en ce moment...
J'ai fait mes deux premières semaines de stages, et le soir avec les révisions des examens font que les moments de détente qui me sont offert, je ne les passes pas forcément à écrire.
Donc voilà, je risque encore d'être distante jusqu'à mes examens (fin mai-début juin), mais une fois ces derniers passés je pense pouvoir revenir pour de bon ! >< (j'espère :p)

J'espère que vous allez tous bien...
J'ai hâte de tous vous retrouvez ! :) (et bon courage aussi à ceux qui sont dans la même situation que moi ^&^)

Jeune fille traquée (Sally S.)

RPG
Groupe: Discret
Inventaire: Poupée de chiffon

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Dim 24 Avr - 15:19

Ohlalalala bon courage Sylver ! Si ça peut te... soutenir (ça sonnait mieux dans ma tête xD) sache qu'on est nombreux à y être en ce moment aussi !

Bon courage à toi en tout cas, déchire tout (sauf tes copies) et reviens nous vite :D

RPG

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Lun 25 Avr - 14:42

*est aussi dans les examens jusqu'au cou*
Bonnes révisions Sylver !

Et y a intérêt que tu reviennes pour de bon sinon...

RPG

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Ven 29 Avr - 20:50

Ahah merci beaucoup x)
Bon courage a vous aussi alors :3

Pas de soucis pour les copies Sally, je devrai pas en avoir trop besoin... Par contre, va falloir peut-être faire gaffe aux écrans ouais 8D

T'inquiètes pas Yuyu-chan, je ne suis pas prête de vous abandonner de si tôt !

PS: félicitations pour les 3 ans du fofo, j'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocter

*

EDIT du 27 mai :

Devinez quoi les gens ? Ca y es... I'm freeeeeeee ! ^=^
(enfin presque... l'oral d'anglais, ça compte ?)

Bref tout ça pour dire que je reviens bientôt. Dans un futur plutôt proche même... See you soooon !

RPG

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Dim 19 Juin - 22:35

Bon bah voilà, juste un passage rapide pour prévenir que je retourne en stage à partir de demain et pour une durée de 3 semaines.

Cela ne devrait normalement pas poser de problèmes vu que j'ai finis les cours, mais je préfère tout de même prévenir sait-on jamais. Vu que je ne pourrais plus écrire en pleine journée, et que le soir je me coucherai assez tôt... Voilà.

Il en va de soit pour Willow, mais plutôt que de poster 2x... Je la mentionne ici.

Naoki : ne t'inquiètes pas, je continue à réfléchir à notre RP ;)

*

EDIT du 09 juillet :

Ca y es, stage terminé, me voilà de retour !!
Enjoy RP !

Willow

RPG
Groupe: Docker
Inventaire: peluche, veste masculine, carnet (+ stylos couleurs), trousse de secours

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Dim 2 Oct - 19:53

*

Hello !

En ce dimanche soir je fais un petit post juste pour signaler que demain, c'est la reprise pour moi...
Du coup, je ralentis le rythme pour retrouver (certainement) ma lenteur légendaire. Désolé d'avance pour mes partenaires de RP...

Voilà, des bisous Mina :)

RPG

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Dim 2 Oct - 22:01

Coucou !

Bon courage pour ta reprise Sylver o/

Willow

RPG
Inventaire: peluche, veste masculine, carnet (+ stylos couleurs), trousse de secours

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Sam 5 Nov - 11:29

-3 plombes plus tard-
Merci Yuris !

Je viens donner quelques nouvelles, car oui, je suis toujours là... Même si on peut dire que je n'ai pas vraiment été active ce dernier mois...

La vérité est que ces derniers temps j'ai eu quelques "soucis" personnels (rien de grave, ni même de purement négatif, c'est juste que je n'avais pas la tête à RP); mais ça va mieux maintenant. Enfin, je crois.
D'autant plus que je suis sur ma dernière année d'études, à laquelle je donne encore plus qu'avant la priorité...
Ce qui veut dire que je ne risque pas d'être très productive cette année... Mais je ne vous oublie pas, n'ayez crainte !

Mais pour ces raisons, et d'autant plus avec le départ de Trivanj, j'ai décidé de mettre Willow "en pause". J'aime cette perso et je désire la conserver, mais n'ayant plus de RP en cours avec elle, il serait irraisonnable de ma part d’entamer un nouveau RP maintenant...
Pendant cette baisse d'activité, je me concentrerai essentiellement sur Sylver.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
A bientôt tout le monde ! (plus ou moins rapidement...)

RPG

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Sam 5 Nov - 13:42

Pas de souci Willow, on en prend bonne note :)

Bon courage pour tes études, et ne t'excuse pas, aucun d'entre nous ne touche vraiment terre en ce moment (je suis personnellement ultra débordée aussi...)

Speed Racer (Néo Collins)

RPG
Inventaire: Outils - Barre de fer téléscopique - Clés de sa Skooth

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Sam 5 Nov - 13:53

FIGHT SYLVER, faut les mater ces études !

Willow

RPG

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Lun 4 Sep - 18:31

Ouaaah...

Je crois que je n'ai jamais été absente aussi longtemps... Tellement que j'arrive sur le Fofo et j'ai eu tellement peur qu'il existe plus ! C'est que le changement est radical (dans le bon sens du terme); le nouveau design est tout aussi magnifique que l'ancien mais n'a strictement rien a voir. Donc voilà, petite parenthèse pour te féliciter Bliss ;)

Je suis désolé pour le silence radio dont j'ai fait preuve ces derniers mois, et surtout cet été. Mais j'ai fait le choix de me consacrer à mes proches et ma première passion (le dessin), tellement que j'en ai honteusement oublier l'existence du fofo. Réellement, oui.

Là c'est la rentré, moment pour moi de partir à la recherche d'un boulot... Et de me reconnecter à la réalité, accessoirement. Et puis j'ai repensé au fofo; et me revoilà.

Donc... Aux vues de mes priorités, je ne peux vous garantir un retour passionné et hyper productif. Cependant, j’essaierais ne serais-ce que de me montrer un brin plus présente.

...
Comment ça ? J'écris un pavé juste pour dire que je reviens doucement ?
Oui.
C'est pour ça que je poste avec Willow. Ca passera peut-être mieux avec elle...

Bon courage à tous ceux qui reprennent les bancs de l'école ou des études... <3

RPG

MessageSujet: Re: L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow   Lun 4 Sep - 19:48

Bon retour parmi nous Willow ! Ne t'inquiète pas, tu peux poster à ton rythme, ne te mets pas la pression =) Et c'est important de s'occuper de ses proches, tout comme de faire ce qu'on aime !

Pour répondre à ta question sur le sujet de recensement, tu peux bien entendu rester, ce qui compte est d'avoir RP au moins une fois, et je t'ai déjà vue écrire à de nombreuses reprises alors pas d'inquiétude !

J'espère que tu auras toujours autant de plaisir à jouer parmi nous :D

L'agenda (plus ou moins) rempli de Sylver & Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut