N'oubliez pas de voter toutes les 2h sur les top-sites ♪

Races minoritaires et recherchées : Qantiks et Parias, détails ici !

Partagez|

Des tas de questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morty

MessageSujet: Des tas de questions !   Ven 30 Oct - 16:39

Bonjour !

En farfouillant sur les topsites, je suis tombé sur votre forum qui est de loin le plus intéressant parmi ceux que j'ai pu voir, je félicite d'ailleurs ceux qui ont fait le design, c'est vraiment très beau et ça donne envie de rester ^^.
Pensant reprendre le roleplay par forum après quelques années d'interruption, j'ai quand même quelques questions sur cet univers tout nouveau pour moi qu'est celui d'Origin's.

Premièrement, l'idée de personnage que j'ai eu et dont les questions vont découlées autour : un paria enfant sauvage. Tout juste adolescent, sachant à peine parler, vivant à l'état sauvage depuis des années en bon paria rejeté par la société. (Puis soyons honnête, jouer un personnage ignorant quand on est soi-même débutant dans un univers, c'est plus facile :3)

J'ai cru lire dans un autre questions/réponses que l'âge du personnage joué n'importait pas ? Est ce le cas, puis-je du coup jouer un personnage dans les 12-13 ans ?

Existe-t-il un autre personnage du même type ? J'aimerais pas faire de doublon donc si y a déjà un personnage d'enfant sauvageon, dites le moi ^^.

Pour le nom du personnage, vu qu'en tant qu'être plus proche de l'animal sauvage qu'autre chose, il n'a pas de nom ou ne s'en souvient plus. Est ce que je peux prendre comme pseudonyme un qualificatif ou un nom commun pour le décrire (Le Sauvage, L'Abandonné ou ce genre de chose) ? Bien sur s'il se fait un peu civilisé plus tard ou nommé par quelqu'un et adopte un nom, je pourrais changer le pseudonyme.

J'ai regardé la carte et un peu la géographie des lieux grâce aux résumés des catégories et je pensais peut être le faire rôder dans la fôret d'Hoshizora ou dans les rivières d'Eraclea ou même dans la Muraille de Rôches. Un petit conseil parce que je suis un peu paumé sur ce qui est faisable ou pas ^^ ?

Est-il possible qu'il se balade en faisant partie d'une meute de Lumelechs ou de Fauvex ou d'Alba Lupus (ou autres que je n'ai pas retenu) selon la région ? Bien sur, simple membre adopté par la harde et qui suit le groupe pour survivre.

J'aurais une question sur les parias et après promis j'arrête ! Le Sin permet de se travestir en une autre race mais est ce à la volonté de l'utilisateur ou est ce automatique par exemple en face d'un Hybrid, il se travestit forcément en Hybrid et pareil pour les deux autres ? Si c'est le cas alors que se passe-t-il quand le paria est en face de plusieurs membres de races différentes ?

Je vous remercie d'avance des réponses et de votre temps :)
Revenir en haut Aller en bas

the storm surge (Yuris B.)

RPG
Groupe: Paria
Inventaire: Des lunettes de pilote - Deux pistolets 9mm à 15 coups

MessageSujet: Re: Des tas de questions !   Ven 30 Oct - 20:50

Bonjour bonjour, et merci de t'intéresser au forum !
Tes compliments nous font grand plaisir en tout cas ! Je vais tâcher de répondre à tes questions, et si d'aventure je ne suis pas très claire ou que tu as besoin de précisions, dis-le moi ^w^

Ton idée de personnage est plutôt chouette, et effectivement l'âge n'importe pas donc 12/13 ans c'est bien. De plus, en seul personnage enfant que nous comptons sur le forum, il y a Satorigi, qui elle est âgée de 9 ans.

Tu peux prendre pour pseudonyme un qualificatif qui te plait - même si ce n'est pas très flatteur pour lui xD Les seuls pseudos interdits sur le forum sont ceux du genre CocotteDu69.

S'agissant des p'tites balades :
Citation :
Le faire rôder dans la forêt d'Hoshizora ou dans les rivières Eraclea ou même dans la Muraille de roches
Dans la forêt c'est possible, mais les rivières Eraclea sont un lieu tout à fait plat et ouvert donc c'est râpé pour la discrétion (de plus c'est un lieu hautement toxique). Enfin dans la muraille, c'est possible aussi, mais sache qu'entre la forêt et la montagne se trouve un immense désert aride, car ces lieux sont respectivement des territoires Hybrids, et des territoires Üniks (et au milieu, c'est la maison des Qantiks)

Je t'invite dans tous les cas à lire les descriptions des lieux du forum, car ils ont tous un points communs : on s'y retrouve toujours en danger de mort tellement ils sont dangereux ! XD

Citation :
Est-il possible qu'il se balade en faisant partie d'une meute de Lumelechs ou de Fauvex ou d'Alba Lupus
Les Lumelechs pas vraiment car ils sont surtout domestiqués par les Chevaliers de l'armée Ünik. Les Alba quant à eux ne sont pas du tout domesticables et n'accepteraient pas un être différent en leur meute.
Le plus probable me semble le Fauvex, car on en trouve partout sur Origin's. Mais sache qu'ils peuvent parler le langage des Originaires, et ce même à l'état sauvage ^w^

Sinon le Paria se caméléonise à volonté, et surtout en fonction de l'environnement qui l'entoure (s'il n'est pas complètement idiot il ne gardera pas ses attributs Hybrids au beau milieu d'Anathorey par exemple)

Voilà voilà, et si tu as d'autres questions n'hésite pas! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Des tas de questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut